09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:17:26
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272383 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1575 le: 24 Décembre 2011 à 10:15:34 »

mince alors pauvre petite puce
Joyeux Noël tout de même

JOYEUX NOEL A TOUS
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 24 Décembre 2011 à 10:17:33 »

Hello les filles,

Petit passage avant d'attaquer le rengement et les preparatifs de noel.
Ca sera tres tranquile, car on le fait entre nous. Pas d'invité.
Nos famillles habitent tres loin.
Bravo Maud pour l'echo.
Pas contre , je suis de tout coeur avec toi cristelle pour ta puce, j'espere qu'elle va s'en remettre assez rapidement. Et fais gaffe a pas l'avoir la gastro Sourire
Bonne fêtes a tous.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 24 Décembre 2011 à 10:27:13 »

merci les filles, moi je me lave les mains le plus souvent j'ai du gel nettoyant aussi, maintenant on verra bien .... 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 24 Décembre 2011 à 11:31:54 »

salluuuuuttt les filles
OUUUUUUUUUUHHhhhhh pinez vous avez beaucoup écrie et il ya tros a lire pour moi looool
j'espère que vous allez toute bien moi sa va KO
mais on fait avec bonne journée les fille je retourne a mon gratin Géant de fruit de mère lol
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 24 Décembre 2011 à 12:13:36 »

aie bon rétablissement à Louise. Vive les lingettes à l'eau de javel pour tout désinfecter !
bon courage en tout cas
et bon préparatifs de Noël à toutes ! Il fait super beau c'est chouette
A bientôt... lundi sûrement
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1580 le: 24 Décembre 2011 à 14:52:01 »

Je passe rapidement pour vous souhaiter un très très

Joyeux Noël à toutes

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 24 Décembre 2011 à 17:30:49 »

Bonsoir à toutes!

Je vous souhaite tout d'abord un bon reveillon et un joyeux noel à tous!

Zaza j'ai vu dans ta signture que tu attendais un beau cadeau pour noel ca approche???

Maud contente pour ton echo et que dire de tes prenoms je les adore ils etait dans mon top 5 mais j'ai laissé zome tranché! lol

Par contre mauvaise blague puisque gastro depuis avant hier soir! ca va deja beaucoup mieux aujourd'hui et j'ai très peu mangé! mais ce soir je vais craque on s'est pris un beau plateau de fruit de mer qui vient d'arriver il est magnifique!  Vu que ca se calme en 48h je me dis que je l'ai vraiment pas eu fort!

cricetelle pleins de bisous à ta puce en espérant qu'elle aille bcp mieux pour le passage du pere noel!

Allez je retourne à mes enfants! pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1582 le: 24 Décembre 2011 à 17:45:26 »

Zaza j'ai vu dans ta signture que tu attendais un beau cadeau pour noel ca approche???

Non Enoane, pas de cadeau..... petit lutin officiel c'est pour la ronde de noyel du forum....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1583 le: 24 Décembre 2011 à 18:27:09 »

Bonsoir a toutes je viens vous souhaiter un bon reveillon de Noel et in joyeux Noel!
Bon retablissement a ta fille cricetelle et a toi enoane
Bisous et surement a lundi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 24 Décembre 2011 à 20:41:16 »

gros bisous et très bonnes fetes de fin d'année  Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1585 le: 25 Décembre 2011 à 14:38:01 »

joyeux noel a toute jespere ke vous netes plus malade rt que tout le monde a eté gaté par le papa noel bonne fete de fin dannée bisous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 25 Décembre 2011 à 14:53:05 »

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël hier soir, que vous avez bien profité de cette matinée magique lorsque les enfants ouvrent leurs cadeaux.
De notre côté on a très bien mangé (saint-jacques et velouté d'asperges, canard à la mangue et soufflé de pommes de terre, fromages, tarte tatin aux poires et tiramisu aux framboises... hummmm un régal, ma belle-soeur est une super cuisinière !!) et on a passé une très bonne soirée avec la famille d'Alexis. Hier soir mes nièces avaient préparé du lait et des chocos pour le Père Noël, trop mimi !!! Et ce matin elles étaient ravies d'ouvrir les cadeaux qu'il avait laissé.

Cricetelle, j'espère que ta puce a quand même aimé ouvrir ses cadeaux, et qu'elle était contente avec les poupons et la poussette.
Enoane j'espère que ta gastro s'est calmé et que tu as quand même pu profiter du bon repas d'hier soir. Ca m'a fait plaisir de savoir que tu avais eu un coup de coeur pour les mêmes prénoms que nous  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 25 Décembre 2011 à 18:24:45 »

Petit coucou du soir
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !!!!
J'espère que le papa Noël a était gentil avec vous
Ici ben hier ma puce pas au top mais ça allé elle était contente de voir papa noyel
et ce matin ça allait mieux, un peu surprise que le papa noël n'ai pas oublié de prendre ses sucettes qu'elle a laissé dans sa chaussette mais bon vite oublié avec tout ses kdos !!

Bien mangé , je suis naze

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1588 le: 26 Décembre 2011 à 04:37:59 »

au secours les filles !!!!
j'ai des aigreur destomac et je tien plus jusqua en vomir jai tout essayer rien ne fait malox gaviscon topal rokgel etc et jen passe la tete relever le lait et franchement jen ai marre je tien plus a chake grossese sa ma fai sa
la 1ere sa passais avec de lomeoprazole
le deuxieme rien ni fesais
et la encore moins meme kan je mange rien jai kan meme des aigreur et sa me ballone et du cou la se soir jai bu plein de lait de leau et pris des medoc pfff sa ma rien fai ressultat jvais o lit et 5 minute apres je cour vomir et a la fin du sang kelkun aurai une solution pour cest effet desagréable svp
autrement jespere ke vous avez passer un super noel!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 26 Décembre 2011 à 11:53:00 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

Tizia, bon courage... ayant vécu cela au premier trimestre, je compatis. Cela doit être dur de voir que cela continue. J'avais pris du donormil pour la nuit (si non je me reveillais pour vomir la nuit) mais vu que cela endort c'est pas top pour la journée.
J'ai entendu dire que l'accuponcture pouvait aider également, renseigne toi on sait jamais...

Bravo Maud pour l'écho et décidemment j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi.
J'aime bien Louis aussi mais si vous cherchez la rareté, j'ai le sentiment que ce n'est pas le bon choix vu le nombre de personnes qui le choississent pour leur BB en ce moment !!

Cricetelle, décidement ton début d'arrêt n'est pas marqué par le repos. j'espère que cela va s'arranger...

De mon coté, je devais aller bosser ce matin, j'ai calé... je vais essayer d'avoir un rendez vous pour être arrêtée... Je n'ai qu'une envie : pouvoir m'occuper à temps plein de la préparation des BB!

Pour les anciennes : jusqu'à quand avez vous pu conduire ?

Bises à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: