08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:34:44
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272148 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1440 le: 16 Décembre 2011 à 20:09:55 »

Grossesse mono bi et il y a eu des le départ un écart de poids. (60 g en début de grossesse)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1441 le: 16 Décembre 2011 à 20:13:42 »

oui je dois m'occuper de la récap mais j'ai un souci avec mes icônes fétiches... mais ce sera fait...  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1442 le: 16 Décembre 2011 à 20:15:38 »

Merci les fille alor ma DPA es le 10 mai cest une grossese bi bi deux poche deux placenta jai apris fin novembre ke cetai deux petit mec otrement cest vrai ke je suis plus fatigué qua mes autre enfant jai rdv lundi 19 pour la visite de mon 5eme mois c la derniere car apres cest lopital ki me suit. par moment jai des grosse douleur dans le ventre souvent cest kan je fai un pe tro de voiture dison 15km maxi sa me fatigue tro.
je suis actuellement en congé parental donc sa va je bosse pas et puis jme suis lancé dans la formation dassistante maternelle durant mon congé et jai le droit a deux enfant de 0 a 18ans mais jvais pas me lancé tout de suite car je suis en congé mater debut fevrier alor jvoyais pas linteret de faire un contrat pour si pe surtout pour les parent apres cest pas facile de trouver une nounou en cours dannée et surtout ke je pense ke jorai du boulot apres avec mes ptit lous Sourire
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 16 Décembre 2011 à 20:16:02 »

Sabrina, j'ai contacté l'asso jumeaux et + de mon département, mais ils n'ont que la jan*, et elle ne passe pas dans notre coffre et ne se clipse pas sur des support fixés sur les sièges de la voiture ...

Je crois que je vais aller faire une sieste, j'ai mangé avec mon chéri ce midi (au lieu d'aller à la piscine  Roulement des yeux) on a été au chinois buffet à volonté... du coup maintenant j'ai l'impression que mon ventre va exploser !!!

Alors pour la photo de mon bidou, j'ai en faites il y a ... 3 semaines, donc j'attends 1 semaine et je vous mettrai 2 photos: à 4 mois et à 5 mois de grossesse  Clin d'oeil

C'est bete ca   et tu es loin d'un autre département pour essayer ?
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1444 le: 16 Décembre 2011 à 20:19:14 »

Grossesse mono bi et il y a eu des le départ un écart de poids. (60 g en début de grossesse)

D'accord, merci ça me rassure, ils disent normalement que l'écart ne doit pas dépasser 20%
Mais elle a dit que cet écart pourrait très bien se réduire dans la durée
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 16 Décembre 2011 à 20:20:15 »

Avez vous déjà décidé si vous allez prendre un congé parental ? les anciennes, comment avez vous fait ? reprendre aux 5 mois des BB, est ce jouable ? d'après mon employeur si je pose un congé parental, c'est par période de 6 mois, ce qui repousserait ma reprise de boulot à avril 2013...cela me parait loin. Je suis un peu perdue...

J'ai pris un congé jusqu'aux 3 ans des filles. Plusieurs raisons. La séparation à la naissance (un peu traumatisante), l'envie de m'en occuper et de les voir grandir et le temps qu'elles me demandent pour les soins.
Quand vous allez déclarer la naissance à la CAF, elle va vous renvoyer un papier à remplir si vous désirez ou non prendre un CP.
Après, il faut voir aussi niveau financier si ca passe ou non pour votre famille
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 16 Décembre 2011 à 20:22:31 »

pour moi jai contacter lassociation jumeaux et plus de mon departement et font des carte d'adhesion a 25euros lannée donc jpense ke je vais faire sa car jai fai plein de magasin bébé et sa varie entre 700 A 1200 euros
donc sa fai cher mais jai trouver chez aubert une poussette double pour jumeaux (369 EUROS) et les coque qui von avec au prix de 139 chacune mais grace a la carte jai le droit a 20%  donc le tout me revien a 500 euros donc cest assez convenable je trouve et du cou jaurai pas besoin de racheter une pousette apres
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 16 Décembre 2011 à 20:24:40 »

J'ai suivi les discussions et je vois que les sujets fusent... pour le matériel, j'ai déjà fait quelques achats : un vide grenier où j'ai trouvé plein de jolis vêtements en très bon état, une chaise haute et un transat, j'ai également trouvé ma poussette, sur le bon coin : la duette de peg, avec les deux cosy et les deux bases, pour 500 euros. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. C'est peut être un peu tot, mais à ce prix là, je ne voulais pas passer à coté.

Tu as eu raison, elle vaut le coup à ce prix

et j'ai lu aussi que certaines sont passées à une écho tous les 15 jours. Ca me rassurerait. La dernière fois c'était le 18 novembre et il faut que j'attende jusqu'au 29 décembre pour la morpho... je trouve cela trop long...

C'est tous les 15j pour un mono-bi et tous les mois pour une bi-bi

Vous croyez que naissance c'est obligatoire pour la maternité ? les miens ne sont jamais rentrés dedans, mais c'est vrai qu'une grossesse gémellaire, on ne peut pas juger du poids de naissance...

Si tu ne veux pas trop dépenser, tu peux en prendre juste un peu (genre 2 pyj et 2 body chacun en naissance) et si tu vois qu'il en faut plus tu envois chéri, maman... en acheter vite fait. Ca évite de trop acheter pour rien. En naissance pas cher, il y a kiab*
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 16 Décembre 2011 à 20:27:57 »

Pour la carte "jumeaux et +", je ne fais pas ma commerciale  Clin d'oeil j'ai pas d'action 

Mais il faut savoir que l'association n'est pas juste là pour preter du matériel, elle officie pour les parents de multiples. C'est grace à elle que des protocoles médicaux ont été mis en place pour le suivi des grossesses multiples, que les congé du papa a été ralongé... elle lutte pour améliorer les droits des parents de multiples.
Elle est reconnue d'utilité publique.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 16 Décembre 2011 à 20:28:12 »

gros  Bisou les mamans, reposez vous bien
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 16 Décembre 2011 à 20:40:36 »

oui je dois m'occuper de la récap mais j'ai un souci avec mes icônes fétiches... mais ce sera fait...  Souriant

super! Merci Zaza
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 16 Décembre 2011 à 20:41:02 »

jvoulais savoir est ce que il y ya des accouchement plus par cesarienne ou pas? et est ce ke vous senter les bébé bougé? a mon hopital il mon di ke fin mars debut avril jaurai accoucher car il laisse pas plus lontemps il declenche?
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 16 Décembre 2011 à 20:41:29 »

Bonsoir ou la mais vous avez ete de vrai pipelette depuis ce midi!

cRICETELLE suis super contente enfin on va t'avoir tout le journée hi! hi!

Coté asso jumeaux et plus suis verte, j'appel tous les jours j'ai du laisser dix messages, j'ai essayé le soir comme on m'a dis et bien rien, suis un peu decue mais on m'a dis que dans la somme quasi plus personne veut s'en occuper donc c'est une vrai galère. Après je me doute qu'il ne font pas que ca je suis moi meme psdt d'une asso mais au bout d'un mois j'ai depuis longtemps raapeler un adhérent ou autre. Tant pis je réessaie la semaine prochaine.

Bon je vais m'allonger dans mon lit pourtznt j'ai fait le mini vital mais la journée d'hier m'a tué puis demain matin pas le choix je dois faire une galette des rois maison j'ai promis à mon papa, j'en ai pour une bonne heure à la faire mais je ferais assis hein quand meme lol!

Bisous les poulettes!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 16 Décembre 2011 à 20:43:53 »

tizia pour la cesa peut etre un peu plus que pour une grossesse simple mais pas tant que ca je crois!

Et oui je sent les bebes bouger mais pas tous le temps et pas super ort quand meme!

Et sinon fin mars declencher ca me semble tot! avril oui ca me semble plus raisonable de déclencher à 37 voir 38 sa! Avant?Huh?

Bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 16 Décembre 2011 à 20:48:32 »

moi je sens des petit sensation de hoket dans mon ventre mais je suis pas sur ke sa soit eux ki bouge a mes ptit lou ke jai deja jlai es senti plus tot ke sa.
ba moi aussi je trouve que sa fai tot fin mars et dun medecin a un autre il dise pas pareil donc je sais plus ou donné de la tete lol jvoulais savoir vous les feré dormir ensemble dans le meme lit ou pas
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: