20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:23:42
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268775 fois)
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 08 Novembre 2011 à 23:12:24 »

non pas aux cuisses vraiment au bas du ventre si je reste trop longtemps debout ça commence a me tirer mais bon cette nuit j'étais couché et je me suis réveillé avec la douleurs
après je les sens bougé donc je pense qu'ils doivent allez bien mais c'est vrai que du coup je comprend pas trop car il me semble pas avoir eu ça pour ma fille

comme on se retrouve 
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #541 le: 09 Novembre 2011 à 09:08:35 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue bonsoir les filles moi j'ai une question pas des plus importaante mais je suis un peut presser de savoir si se sera des filles ou garçon ou les deux donc ma question a combien de semaine svpppp j'en peut plus d'attendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi aussi j'ai trop hate de savoir si ce sont deux filles ou deux garçons, j'espère qu'il pourra me le dire le plus tôt possible! Clin d'oeil
J'ai rendez-vous la semaine prochaine mais à 16 SA c'est un peu tôt non?  Huh?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 09 Novembre 2011 à 09:17:18 »

Sourire Sourire :)coucou didiine moi pour mon deuxième je lest sus a 14 semaine dam donc normalement la semaine prochaine le 16 novembre je doit faire une éco et je serai a 13sem + 3 donc je c pas mais j'en est rêver toute la nuit lool je veut des fillessssss Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #543 le: 09 Novembre 2011 à 10:11:47 »

Sourire Sourire :)coucou didiine moi pour mon deuxième je lest sus a 14 semaine dam donc normalement la semaine prochaine le 16 novembre je doit faire une éco et je serai a 13sem + 3 donc je c pas mais j'en est rêver toute la nuit lool je veut des fillessssss Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben moi j'ai rendez-vous le 18 novembre alors j'espère le savoir aussi lol
Moi je n'ai pas encore d'enfants mais je dois avouer que j'aurais une préférence pour des filles!!  Sourire
Bon bien sur si ce sont des garçons je ne serais pas déçue quand même! Alors on se tient au courant la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Novembre 2011 à 10:49:36 »

Coucou les filles,

Nous aussi on a hâte de savoir si se sont des filles, des garçons ou des deux !!
J'ai fait une écho avant hier, j'étais à  un peu plus de 13 semaines de grossesse (15 SA +4) , et la sage-femme m'a dit que c'était encore un peu trop tôt, qu'elle risquait de se tromper donc préférais ne rien dire (peut-être que ma gynéco aurait été plus sûre d'elle, je sais pas...) Mais elle m'a dit que d'ici 10 jours, pour mon rdv avec ma gynéco (le 17 nov, donc je serai à presque 15 semaines de grossesse (17 SA)), ce sera plus fiable.

On adorerait une fille et un garçon,  moi aussi j'avoue que sinon je préfèrerai deux ptites filles, mais Alexis lui aimerait bien 2 garçons plutôt... Dans tous les cas on sera comblés et ravis de le savoir ! 

Cricetelle, je trouve ça abusé que ton doc ne t'arrêtes pas. Tous les médecins ne voient pas les choses de la même façon décidemment... Même si la grossesse n'est pas une maladie, là c'est quand même une grossesse gémélaire et donc à risques, alors autant être prudent je trouve !! le conseil de jumeaux2011 me semble bien sur ce point  Clin d'oeil .

Courage pour toutes celles qui ont des douleurs ligamentaires  Bisou .
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #545 le: 09 Novembre 2011 à 11:31:23 »

coucou les filles

ici plus de constipation ,je vais suivre le conseil et boire un peu d'hép** réguliérement.
Ici prochaine écho le 23 je serais à 16 SA + 6 donc peut être que .ici ce sera forcément deux garçons ou deux filles ,pas de préférence même si en deuxiéme nous voulions un petit garçon car notre premiér est une fille .Pour les deux nous avons les prénoms donc .Sinon Lundi RDV gyné à 13h .
pas trop de douleur sauf en fin de journée .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 09 Novembre 2011 à 12:33:12 »

alors moi écho le 18 novembre il m'a promis de me dire !! (sinon je le tue de toute façon !!) je serais à 17SA+4
moi je suis sure que j'ai un garçon une fille, je sais pas pourquoi on verra bien de toute façon
Ici les prénoms sont ok si ce sont une fille et un garçon.....alors on attend
par contre je pense que ça va etre galère de faire une chambre mixte snif snif
carole t'es dans les bébés de juin non?? 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Novembre 2011 à 14:03:53 »

Sourire Sourire :)TU ma fait rire cricetelle ta raison y'en a marre de toujours attendre  Tire la langue Tire la langue en plusse on en a quand même deux donc sur un des deux il peuve quand même nous en sortir un  et oui didiine et les filles d'ici la semaine prochaine on se tien informé  Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #548 le: 09 Novembre 2011 à 14:33:55 »

Bonjour les filles!!

Cricetelle, non la grossesse n'est pas une maladie, mais ton gynéco devrait être soucieux de mener cette grossesse à son terme ou du moins le plus loin possible, donc si douleurs +++ et fatigue, on arrête c'est tout....    ça me donne envie de mordre....

les filles, we pour moi, je ne serai pas là jusqu'à dimanche soir, donc j'ai demandé aux autres marraines de passer vérifier que tout le monde va bien et j'ai demandé à Marie MTP (des mamans de mai dernier) de faire le relais si besoin....
Vous n'êtes pas toutes seules!

Donc REPOS et ZEN attitude

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 09 Novembre 2011 à 14:38:15 »

Bon week-end Zaza  Clin d'oeil
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #550 le: 09 Novembre 2011 à 14:41:59 »

et c avec grand plaisir que j'ai accepté cette responsabilité qui n'a pas l'air d'en être une tellement j'aime bien venir lire vos post et vous conseiller si je le peux. Mais les autres maman de 2011 sont là aussi, hein les filles???

bon voyage Zaza et éclate toi bien.

Cricetelle : tu fais quoi comme boulot? c ton médecin traitant qui a pas voulu t’arrêter ou ton gynéco? ça me parait très léger comme réaction face à une grossesse double. Je suis la première à dire qu'on est pas en sucre mais quand même, faut pas abuser.

pour le sexe des bébés, on voulait le savoir super vite mais on avait décidé de pas le dire à notre entourage pour garder la surprise....g tenu 5 mn car en sortant de l'écho g appelé ma maman et elle m'a demandé "c'est des garçons???" et moi "........nooon......". et voila, 5 mn top chrono!!! alors je dis chapeau aux parents qui arrivent à tenir jusqu'au bout sans vouloir connaitre si c des garçons ou des filles!!!

et juste pour info mais demain matin, ils parlent des triplés aux maternelles. ça peut être instructif même si il y en a que 2.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #551 le: 09 Novembre 2011 à 15:39:58 »

marie, oui on est la Clin d'oeil

Bisous les futures mamans Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #552 le: 09 Novembre 2011 à 16:17:24 »

Bon week end Zaza  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #553 le: 09 Novembre 2011 à 19:39:24 »

Ben vouiiiiii Marie on est là !!

Bon week zaza  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les futures mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 09 Novembre 2011 à 20:43:00 »

bon week zaza  Bisou
c'est le remplaçant de ma généraliste donc bon je verrais avec mon gynico de toute façon c'est clair fin décembre je n'irais plus bosser il est hors de question de forcer pour me retrouver coucher après !!
donc si faut que j'y aille en chialant ben j'irais lol

je suis assistante commerciale et conseillère location, je fais visiter des appart donc bon y a des jours je suis toutes la journée en bagnole comme demain par exemple, ce soir je suis rentrée a 8H et des fois je travaille 6 jours sur 7 et je récup pas
je sais qu'il y a pire comme boulot je suis pas handicapé mais avec ma fille a la maison et mon mari qui fait les équipes qui certaines semaines n'est donc pas là le soir c'est rude .....

ici je pars vendredi a la montagne on revient samedi , on devait y rester jusqu'a lundi car je suis en vacance et mon mari de nuit la semaine prochaine, mais bon il a du bricolage a la maison donc je me reposerais a la maison
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: