coucou les filles!!
Et oui les douleurs ligamentaires.... quand elles nous tiens!!! moi j'en ai et je suis seulement a 13 sa ...
je pense aussi que mes petits saignements marron vienne de la car j'ai souvent mal la nuit et le sang viens que la nuit.
Oum Issa je suis comme toi je me demande si ces des filles, des garçons ou même les deux!!! mais je suis quasiment sur que dans le lot il y a une pepette!!! ce qui m'enchanterais. Moi mon gygy ma dit au 4 ème mois donc pour moi j’espère le savoir pour mon écho le 6 décembre. Il ma aussi dit que sa se voit plus vite au femmes assez mince.
Je suis en train de me tâter pour changer de gyneco car quand je lui demande " ces quand qu'on fait la visite prénatal" la ou il y a tout les examens, tensions... il me dit "ces quoi sa?

je suis un peu rester sur le cul... et quand je lui dit vous pouvez me prescrire du magnésium il me dit non tu n'en a pas besoin tu es jeune... ouai, mais en même temps tu n'es pas dans mon corps quoi ...
Donc bon je verrai le 6 décembre voir ce qu'il me fait.
Sinon bon courage a toutes et en ce qu'il concerne le boulot et mes droit je n'es pas encore appeler mes la complémentaire de mon travail cotise que si sa fait 1 an que j'y travail donc j’appellerais la cpam pour savoir car j'avoue que sa m’inquiète un peu. Sinon j'ai une mutuelle mais je pense pas que eux fasse quoi que se soit dans ces cas la.
Des gros bisous a vous toutes, REPOS et ZEN attitude!!!!