coucou,
oh, Zaza, faut pas pleurer, c normal ce qu'on fait!!! et on a été à bonne école avec une marraine comme toi!!!
cricetelle : ma DAP était le 23mai. je voulais aussi bosser jusqu'en janvier car sinon je mettais mes collègues dans la m***de pour les fêtes mais le 9 novembre, j'ai été très fatiguée, des vertiges, une crise de larme au boulot et moi aussi j'avais une semaine de congés la semaine d'après. Dc g appelé mon doc qui m'a arrêté jusqu'au 30 novembre et il m'a clairement dit qu'il me laisserai pas reprendre, ce qu'à confirmé ma gynéco la semaine d'après. dc ne te soucis pas des autres et repose toi un max, surtout que tu as déjà un grand dont il faut que tu t'occupes. Et pour les indemnités de congé, appelle la sécu pour savoir à quelle sauce tu vas être mangé pour savoir à quoi t'attendre.
Maud : c cool que tu ais trouvé des fringues, c compliqué dans ce genre de configuration. j'ai tourné avec 3 pantalons, 1 leggin et 4 tuniques tout l'hiver, c'était funky. j'ai l'impression d'être tjs habillé pareil sur les photos. Dans les magasins style la h*lle, g*mo, k*abi, hésite pas a aller aussi au rayon grande taille. Il y a souvnet des hauts quio peuvent convenir à notre bidon.
bon, ça pleure, j'y vais.