20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:55:19
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268647 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #495 le: 06 Novembre 2011 à 21:47:01 »

Enoane, je t'envoi plein plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ et des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour ces jours à venir ma belle !

Je pense que ces crises d'angoisse sont "normales", tu viens de vivre une épreuve. T'ont ils proposé à l'hopital de rencontrer un psy si besoin .
Et oui NOUS sommes là et d'ailleurs on ne compte pas te lâcher comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Prends soin de toi et repose toi  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 06 Novembre 2011 à 21:51:57 »

Enoane,
Je pense bien à vous, pleins d'ondes +++ et de courage pour la suite.
Plein de bonnes choses.
Une ex-avrilette qui vous suit de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 06 Novembre 2011 à 21:57:11 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous Enoane.
Repose toi bien et remets toi bien de cette épreuve.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #498 le: 06 Novembre 2011 à 22:21:50 »

enoane, pleins d'ondes++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi. Les jours a venir vont être sans doute un peu dur mais nous sommes la, t'inquiètes pas. Et puis nous les ex baleines, on est pire que de la glu, alors on reste avec vous Clin d'oeil. Bon courage et donnes nous vite des nouvelles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Novembre 2011 à 07:36:10 »

Je rajoute mes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous ceux des filles !!
N'hésitez pas, toi et ton mari, à rencontrer un(e) psychologue, mieux vaut prévenir ... Car la situation n'est pas facile pour vous. Je pense que les psy sont les mieux placés pour comprendre ce que vous ressentez. La famille et les amis sont importants aussi mais j'imagine qu'ils n'ont pas le même recul par rapport à ce que vous avez vécu.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #500 le: 07 Novembre 2011 à 08:48:47 »

ouah, les filles, vous me mettez les larmes aux yeux....
D'abord Enoane, ton message est plein d'émotions.... repose-toi bien, parle de ce que tu ressens, le psy de l'hôpital est une bonne idée...  Bisou Bisou Bisou

Et mes baleines warriors, vos messages de soutien et tout ce que vous dites ça me fait  Pleurs Pleurs, mais de joie de vous voir si solidaires..... je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes

Et mes nouvelles mamans, vous voyez un peu comment il est ce forum.... c'est que du  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 07 Novembre 2011 à 11:11:57 »

Plein de Bisou Bisou Bisou Enoane de ma part aussi.
C'est normal que ce soit difficile, tu viens de traverser une épreuve. Mais nous sommes toutes là pour te soutenir si tu as besoin d'en parler !

Sinon les autres futures mamans, tout va bien ?

Des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #502 le: 07 Novembre 2011 à 12:23:19 »

que dire de plus.....j'ai pensé à toi Enoane dans cette épreuve..... Bisou Bisou Bisou et si besoin, viens te décharger ici, on te soutiendra....

bizz aux futures mamans de jujus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 07 Novembre 2011 à 14:01:00 »

coucou les filles.
Tout d'abord plein de penser pour enoane!!
Pour moi sa va je suis en arret jusqu'au 4 decembre pour le moment, et encore cette nuit j'ai perdu des pertes marron sa me fait super flipper mais le gygy dit que ces normal vu que ces gemellaire ...
enfin bref j'ai une peur bleu de les perdre comme mon premier pourtant je me repose tout les jours je sors pas de chez moi je reste allonger le plus possible ...

sinon j'espere que vous aller toute bien et que votre grossesse se passe a merveille
et bien sur que l'on ne veux pas se separer des ancienne baleine!!! que ferions nous sans elle !!
des gros bisous a vous toutes et plein de courage!!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #504 le: 07 Novembre 2011 à 14:35:11 »

Margouillat tu vas rester en arrêt ? Il ne compte pas te faire reprendre le taff quand même  Huh?

Moi aussi j'ai eu des pertes un peu dégeu....mais bon au moins doute, il ne faut pas hésiter, vaut mieux aller consulter pour rien et être rassurée que de stresser alors ZENNNNNNNN margouillat.......tes petites tétards en ont besoin  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 07 Novembre 2011 à 15:06:35 »

Margouillat, je suis d'accord avec Léa, n'hésites pas à aller consulter. Et même réaction: il ne va pas te faire reprendre le travail quand même !!

Pour moi tout va toujours très bien  Sourire.
Ce matin je suis allée au 1er rdv avec la SF. Et, surprise, elle a fait un petit examen pour toucher le col, et surtout une écho !! Donc j'ai pu voir comment ils sont placés, chacun d'un côté de mon nombril en gros, la tête vers le haut. Et ils bougeaient encore beaucoup !!

Aurélia (et les autres  Clin d'oeil) je vais te donner envie: samedi soir on s'est fait une crêperie (il n'y avait pas de courant dans notre commune  Roulement des yeux

Sinon, je continue de raconter ma ptite vie  Clin d'oeil , j'ai trouvé des vêtements plus adaptés à mon bidon qui grossi de jour en jour  Sourire .
J'ai été à Kiabi mais je n'ai rien trouvé (mais celui à côté de chez moi n'est pas très grand).
Du coup j'ai choisi à la Halle: un jean, un legging, un sous pull en coton. Avec ça je devrai devoir me débrouiller avec ce qu'on m'a déjà donné. Le jean je l'ai pris avec un bandeau large, mais je pense que je devrai enlever l'élastique de ce bandeau, puis le couper un peu sur les côtés, car là mon ventre le remplit déjà !! Mais bon, pas de regret car  la taille au-dessus j'avais l'air d'un sac au niveau des fesses et des cuisses... Du 16 au 30 nov, il y a -20%, alors j'ai demandé de mettre les 3 articles de côté  Clin d'oeil.

Bisous à toutes !!
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 07 Novembre 2011 à 15:31:49 »

bon j'avais posté un message qui visiblement est pas apparu ou j'ai peut etre oublié de cliquer sur soumettre 

Donc Enoane je suis super contente d'avoir des nouvelles, heureuses que ça se soit bien déroulé, reposes toi et je te souhaite plein de courage pour la suite.

Margouillat reposes toi

Ici ben je suis crevée, je suis palotte, j'ai mal au bide en fin de journée seul la position allongé me soulage , je vois le gynico la semaine prochaine je verrais bien ce qu'il va me dire, mais je traine vraiment, tout le monde me dit que j'ai sale mine et de me reposer mais bon facile à dire entre la puce, la maison, le boulot 
je pense que malheureusement je mettais donner comme objectif de bosser jusqu'en décembre mais je ne vais jamais y arriver....
Je me suis pris une semaine de vacance la semaine prochaine pour pouvoir souffler, même si j'aurais ma puce je pourrais me reposer pdt ses heures de sieste.
J'ai honte de demander a mon gynico de m'arreter alors que j'en serais à peine a 17sa  Pleurs
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 07 Novembre 2011 à 15:32:49 »

je ne compte pas reprendre le boulot je vais faire continuer mon arret sa ses certain je prend pas le risque de perdre mes pti bout,
deja que on a eu une petite frayeur a l'echo le 2 novembre pour la clarté nucal, le premier nikel il bouger assez pour pouvoir prendre la mesure mais le deuxieme nous tourner le dos il voulais pas du tout bouger meme en le stimulant, au bout de 5 min il a mesurer le coeur il battait bien et apres il ses decider a bouger... Oouffff j'ai eu peur!
j'ai deja consulter pour les perte ils disent que ces normal vu que ces des jumeau tant que ces pas rouge sinon ces piqure de rofilac vu que je suis A- et mon cheri on sais pas encore....

Donc bon pour moi ces repos j'espere juste que la CPAM va couvrir une partie de mon salaire sinon a va se retrouver un peu dans la caca avec les facture le loyer....
Enfin bref ces mes bébé avant toute chose
Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 07 Novembre 2011 à 15:34:32 »

Cricetelle: moi aussi j'avais honte de demander au gygy de m'arreter alors que j'en suis qu'a 12 sa mais j'en avait vraiment besoin pour moi et surtout pour les pti bout donc ne te soucis pas d'avoir honte ces pour ton bien !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #509 le: 07 Novembre 2011 à 16:10:13 »

Mais n'ayez pas honte les filles !!!!!!!
C'est beaucoup plus raisonnable d'arrêter si on ne le sent pas plutôt que de se forcer à continuer et prendre des risques pour les bébés !!!!!
Et puis une grossesse géméllaire c'est loin d'être évident !
Alors repos un max avec le grand plaisir de pouvoir vous vautrer dans le canap' 
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: