Margouillat, je suis d'accord avec Léa, n'hésites pas à aller consulter. Et même réaction: il ne va pas te faire reprendre le travail quand même !!
Pour moi tout va toujours très bien

.
Ce matin je suis allée au 1er rdv avec la SF. Et, surprise, elle a fait un petit examen pour toucher le col, et surtout une écho !! Donc j'ai pu voir comment ils sont placés, chacun d'un côté de mon nombril en gros, la tête vers le haut. Et ils bougeaient encore beaucoup !!
Aurélia (et les autres

) je vais te donner envie: samedi soir on s'est fait une crêperie (il n'y avait pas de courant dans notre commune

)
Sinon, je continue de raconter ma ptite vie

, j'ai trouvé des vêtements plus adaptés à mon bidon qui grossi de jour en jour

.
J'ai été à Kiabi mais je n'ai rien trouvé (mais celui à côté de chez moi n'est pas très grand).
Du coup j'ai choisi à la Halle: un jean, un legging, un sous pull en coton. Avec ça je devrai devoir me débrouiller avec ce qu'on m'a déjà donné. Le jean je l'ai pris avec un bandeau large, mais je pense que je devrai enlever l'élastique de ce bandeau, puis le couper un peu sur les côtés, car là mon ventre le remplit déjà !! Mais bon, pas de regret car la taille au-dessus j'avais l'air d'un sac au niveau des fesses et des cuisses... Du 16 au 30 nov, il y a -20%, alors j'ai demandé de mettre les 3 articles de côté

.
Bisous à toutes !!