les futures mamans de mai 2012
zaza28:
Bonjour les filles!
merci Davandso pour la récap!
Je vais la remettre dans votre fil éducation.
ça a été une joie de vous suivre pendant tous ces mois. J'ai fait de mon mieux pour vous aider et vous soutenir. Vous avez été super, vous avez fait de beaux bébés, regardez les poids de vos loulous... c'est pas toujours comme ça!
Alors bravo à vous les filles!!!
Plein de :-* :-* :-*
margouillat11:
Cc les filles, tout d'abord félicitations à vous toutes et bienvenue à tout ces beaux bébés.
Je tenais à m'excuser pour toute mes absences mais j'ai très mal vécu ma grossesse, mon accouchement...mes deux petits bout m'en font voir de toute les couleurs et pour des premiers bébés, j'avoue j'ai vite craqué, j'en suis même venue à les regretter tellement j'étais fatiguée et le moral dans les chaussettes, je m'énerver beaucoup et j'ai encore beaucoup de mal, notamment à décrypté leurs pleurs...
Je suis tout de même contente d'avoir passer un bout de chemin en votre compagnie, j'essaierai d'être plus présente dans le fil éducation si mes loulous me laisse un peu de répit. Déjà 1 mois et demi pour eux, visite au pédiatre le 30! Il y a deux semaine je me suis fait engueuler par la puer car Wylliam dépasse largement la courbe de poids à son 24ème jour de vie.... Un bébé glouton, je vais tout de même pas le privé de manger...
Aller je file ces au tour d'andrew de réclamer.
Des gros bisous et j'espère a très vite. :-*
Encore merci pour tout on a eu une super marraine!
Clément:
Hello les filles.
Je suis toujours à l'hôpital.
Je profite d'un moment calme pour vous raconter Mon accouchement.
Réveil à 1h30 du mât avec immédiatement des contractions super douloureuses.
Je réveil Mon homme et on decide d'aller à l'hosto. Arrivée à 03 h. Dilatée à seulement 2 doigts.
On m'a emmener au bloc à 14 h. Ça fait bizarre d'accoucher par vb dans un bloc .
Arrivée de Maïwenn à 14h25. Je l'ai mise sur Mon ventre et la que d'émotion. Tu vois ton bébé
Si beau, si parfait....
Après un petit moment, on decide de percer la poche de Quentin et patatra, le bout de Chou decide de bouger et c'est le cordon qui se présente en premier.
J'ai été super sereine, je me suis étonnée.
On m'a posé un champ et je me suis laissée guider par l'anesthésiste.
Une personne d'une gentillesse. Il m'a tout expliqué.
Par contre J'avoue que une cesa en urgence c'est sportif, surtout que Quentin était encore haut.
La gynécologue la attrapé par les pieds et ce monsieur est né à 14h40.
Et maintenant le fil va être clôturé. Ça me fait bizarre. Ça me fait réaliser qu'une page est entrain de se tourner.
Un merci à jordann qui m'a montré que la vb était possible.
Merci à toutes d'avoir été la.
On se retrouvera sur le fil d'éducation.
Bises.
Calibiche:
a mon tour de mettre un petit mot pour vous dire que ce fil a été d'un grand soutien pendant cette grossesse plus que difficile pour moi dans un foyer très très instable. :-[ :-[
Aujourd'hui maxime et jules sont là, ils sont supers gentils, calmes et cool, très peu de pleurs et ils mangent super bien quasi toujours en même temps. Des vrais amours de bébés. :)
ce fil m'a notamment aidé à supporter les douleurs, l’alitement en sachant que je n'étais pas seule dans cette drôle d'aventure.
Je continuerai à vous lire et aussi à partager avec vous sur le fil éducation avec grand plaisir.
Je pense qu'on pourra se donner beaucoup de conseils et techniques !
D'ailleurs, j'en ai trouvé une pour jules qui avait tendance à avoir des coliques ... vous allez hurler, mais rassurez vous des générations de bébés sont passées par là : je le couche sur le ventre (jambes repliées naturellement sous son ventre). Nickel, il dort super bien et de longues heures sans couiner et se tortiller de douleurs. :D :D
Bises à toutes et à très bientôt sur le fil éducation :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
leila49:
un petit message pour vous remercier toute car a l'annonce de ma grossesse gémellaire je n'est pas accepter contrairement a mon zome qui lui étais au anges.
il ma fallu du temps pour accepter la réalité et ce grâce a vous car sur ce forum j'ai trouver du soutien de l'aide et de la compréhension se qu'on a du mal a trouver même avec notre entourage.
j'en ai les larme au yeux car même si c'est virtuel je me suis attaché au fofo et en particularité a vous ;)
au début de la grossesse l'accouchement étais bien loin et maintenant on peu dire que cest la grossesse qui es derrière nous .
voici deux page de tournée la grossesse et l'accouchement même si pour certaine tout na pas été facile mais on c'est toute soutenu et sa c'est super. ce qui es le plus important c'est que tout nos bébé von bien et nous aussi malgré la fatigue.
on se retrouve sur le fil éducation car on a pas mal de conseil et astuce a se partager.
un grand merci a notre marraine zaza
et merci cristelle d'avoir pris la suite et surtout ne pas oublier les muguet 2013 car il auron besoin de notre soutien comme on en a eu besoin nous aussi.
plein de gros bisous a vous toute et merci pour tout!!![/size]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente