les futures mamans de mai 2012

<< < (1552/1554) > >>

davandso:
et ben voila le chapitre "Grossesse" se ferme pour laisser place a celui "éducation"
aujourd'hui nous sommes toutes des heureuse maman de jumeaux
quelle aventure!!!!
Merci a toute pour votre soutien et réconfort, d'avoir été la dans les bon et mauvais moment.
Merci aussi pour tous les bon plan (couche...)
et un grand MERCI a zaza
A très vite sur le fil éducation

ps, il manque florence sur le récap (Eléonore 2,800kg et Pauline 2,840 née le 14 mai)

oum issa:
              j"en est les larmes au yeux de vous lire
quelle aventure en ses 9 mois d'attente mais moins longue avec vous sa a été une histoire et aventure magique
que d'épreuve avons nous parcourut et se n'est pas fini le plus dur reste a faire
mais restons soudez
je vous embrasse toutes et a toute suite sur le fils éducation mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didiine:
Vos messages sont super les filles!

Je me sentais si seule à l'annonce de cette grossesse gemellaire, en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à trouver un tel soutien, maintenant je suis accro!
Avoir pu partager cette grossesse avec vous qui étiez dans le même cas a été d'une grande aide, les moments de joie, de doute, de déprime, je suis heureuse de les avoir partagé avec vous!

À des moments je n'en voyais pas là fin et là nous voilà avec tous nos petits bébés

Alors oui ce fil se clôture mais j'espère qu'il y aura la même dynamique sur le fil éducation et rdv aussi pour le fil des muguettes 2013

Merci Zaza d'avoir été une super marraine!

Gros bisous à toutes

ENOANE:
C'est les yeux pleins de larmes que je vous lis et arrive au moment tant redouté d'une page qui se tourne!

J'ai vécu la pire de mes grossesses pleines de doutes, de douleurs de fatigue, mais en meme temps la plus belle des grossesses qui soit!

J'ai vecu une belle histoire avec vous, unique et magique et je sais que ce soir il y a un tournant! Le plus beau reste à venir pour moi mais il y a vraiment une grande nostalgie et tristesse en moi je ne sais pas l'expliquer! En tout cas je serais là pour les mamans 2013 ca c'est sur, j'ai tellement appris avec vous et aussi notre maraine et les autres mamans! je ne sais comment j'aurais fait seule!

Merci à toutes, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Soetdav:
C'est avec émotion que je prends votre suite pour cloturer ce fil et vos messages refletent bien ce que je ressents aussi.

Merci Zaza d'avoir créé et animé ce fil à laquelle je suis devenue accro : soutien constant et chaleureux pendant tous ces mois de questionnement et d'attente.

Curieusement cette grossesse géméllaire m'a éloigné de mes proches qui ne pouvaient vraiment comprendre et j'ai trouvé auprès de vous un soutien précieux : MERCI les copinautes !

et à bientôt sur le fil éducation !

J'envoie un sms à Margouillat et Clément pour leur demander si elles veulent laisser un message.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente