les futures mamans de mai 2012
zaza28:
Bonjour les filles!
Voilà les deux noms qui restaient :
* les jolis brins de mai grandissent : 18
* les petits brins de muguets 2012 sont sortis ! : 19
Ce sera donc "les petits brins de muguet 2012 sont sortis!" pour le fil éducation.
Est-ce que l'une de vous veut l'ouvrir? sinon je le fais.
Il est aussi de tradition que chacune laisse un message pour clôturer le fil.
Alors rabattez toutes celles qui sont surbookées entre les bib et les couches! ;)
cricetelle:
Je veux bien le faire sauf si quelqu'un souhaite le faire :D
lealli:
Cricetelle +1
isa-mi:
coucou
alors je me lance dans la clôture du fil en attendant de poster sur le fil éducation ! merci d'avance cricetelle ;)
Ces derniers mois ont été bien mouvementés, entre l'attente du jour J, le jour J qui arrive bien tôt, le jour J qui dégénère et maman et bébés qui remontent la pente ! Aujourd'hui tout va très bien, tout cela est derrière nous et grâce à votre soutien, nous nous tournons vers l'avenir pour nos deux jolies poupées...
merci à ce réseau virtuel extraordinaire, nous avons créé des liens et allons continuer à nous soutenir dans les bons moments comme dans les coups durs !!
A très vite les copines dans la formidable aventure de la gémellité :-* :-*
très sincèrement,
isa-mi
cricetelle:
J'ai ouvert le post dans éducation ... ce message est donc le dernier dans ce post et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'écrit, après des derniers mois difficile et des nuits très courtes aujourd'hui c'est que du bonheur et je suis ravie d'avoir vécu cette belle aventure qui est la grossesse gemellaire avec vous qui avez su me soutenir et m'écouter pdt les moments difficiles de cette grossesse, j'espère qu'on se retrouvera sur le post d'éducation ou on se soutiendra à nouveau
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINAUTES JE VOUS ADORE :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente