les futures mamans de mai 2012

<< < (1549/1554) > >>

M@ud:
Félicitation clément !! Et génial pour la vb  :D

Mgbreizh plein plein de courage à toi et à ton mari
Les médecins vont bien s'occuper de mael, pour vous pas facile d'être séparés...

Toutes les photos que vous avez mises sont superbes !

Bises et bonne journée à vous toutes  :D

isa-mi:
maud comment va la santé ?
bises

lealli:
coucou les filles

Des nouvelles de Clément j'espère que tout le monde va mieux
Les filles vous ça va ???

Ici la journée de hier fut whaouuuuuuuuuu je sais pas si c'est la chaleur .Car il fait hyper chaud ,mais les filles n'ont pas beaucoup dormi dans la journée .par contre hier soir ,gros dodo de 21h45 à 4h30 .

Ce matin pareil elles ont du mal à trouver le sommeil .
Vous habillez comment vos enfants par grosse chaleur??

Grande nouvelle j'ai un sèche linge lol cela change la vie je ne mets pas tout dedans .Très pratique pour les serviettes car entre les bains + les pipis dessus bein le linge va vite .

Voilà je vous souhaite une belle journée ici ce sera le goûter au parc bisous

Maripol:
Félicitations clément!!!!! Enfin! Tu dois être bien soulagée! maintenant, c est une autre aventure qui commence!

mgbreizh, bon courage, on pense bien à toi!

Oum. J espère que ton petit lou va aller mieux aussi

Pour ma part, ça va, même si comme vous je ne dors pas beaucoup! Depuis quelques nuits, je les allaite chacune leur tour en étant allongée comme ça je me rendors assez facilement et j ai moins mal au dos!
Mes petites loutes ont des coliques, j essaie l homéopathie, et j ai commandé à la pharma un mélange eau de chaux fleur d oranger, on verra si c est efficace!
Tout à l heure nous avons une séance d ostéopathie, j espère que ça pourra aussi les aider.

À +
Bises à toutes

didiine:
Tu l'as dit jordann entre les vomis, les pipis sur les serviettes...on arrête pas de faire des machines!

Ici aussi il recommence à faire chaud, c'est enervant ces variations de température! Je suis passée au body manches courtes + pyjama coton, pas de gigoteuse la journée. Mais j'avoue que c'est dur de savoir quoi leur mettre...
Moi cette nuit elles ont fait 0h30 / 4h30 / 9h
En ce moment elles ont tendance à réclamer en meme temps...attention les oreilles!  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente