21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:02:14
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268987 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 13 Novembre 2011 à 16:55:27 »

Pour repondre a la question du 7 places nous qui allons passer de 2 à 4 enfants on a bien reflechit et un 7 places avec la poussette double et on ne met plus rien, donc on part sur un 9 places genre "Jumpy" le plus dur est maintenant d'en trouver un d'ocas qui a moins de 100000km pour moins de 15000€.

Bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 13 Novembre 2011 à 17:49:32 »

bienvenue aux nouvelles
margouillat11  j'ai eu des saignements pour ma première grossesse pour ma fille et on a jamais su d'ou ça venait, c'est partie comme c'est venu, des fois je saigner du sang rouge, des fois que des pertes marrons, j'allais aux urgences et on me disait temps que vous vous tordez pas de douleurs ben pas d'inquiètude, je pense que là vu ton cas tu devrais peut etre aller dans une autre mater ? si tu en a la possibilité
Pour la toxo si tu l'as eu avant ta grossesse normalement y a pas de souci

Alors BERGERONNETTE je suis contente d'entendre dire que le part*** t*** et top car on cherche une voiture 5 places et depuis quelques jours on le regardes et on se dit pourquoi pas? on compte pas en faire un 4 ème de toute façon 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 13 Novembre 2011 à 18:35:04 »

Quand tu dis "bébés (bi-bi)", tu parles de grossesse bi-choriale, bi-amniotique c'est ça, tu ne parles pas de dyzigotes? 'Scuse ma question, c'est juste que parfois il y a des confusions....  Sourire

Coucou Bergeronnette
Les miens sont des faux jumeaux donc dizygote mais je ne suis pas experte en jumeaux, je débarque avec tous ces termes scientifiques et les cours de bio sont loin donc j'ai pu en effet faire une belle confusion !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 13 Novembre 2011 à 19:00:19 »

Bonjour à toutes,
Merci pour vos remarques sur les voitures 7 places. En fait on hésite entre l'espace et la 807. Mon mari n'est pas prêt psychologiquement à envisager une 9 places comme Enoane! Tire la langue

Margouillat, j'ai la même réaction que les autres : il est important que tu te sentes en confiance avec ton genyco. Changes-en si tu peux.
J'espère que ta visite aux urgences s'est bien passée.

Isaminette, je suis épatée par tout ce que tu fais. Quand je pense que j'ai larvé tout ce dernier mois sans aucune énergie pour faire quoique ce soit ! Même pas lire un roman !! Bravo!  Souriant

Demain reprise du boulot. J'en suis contente : je vais pouvoir donner à toute mon équipe les raisons de mon absence soudaine et apaiser leurs inquiétudes...mais en même temps quand je vois que j'ai des vertiges dès que je reste un peu trop debout et qu'après le déjeuner je m'écroule de fatigue, j'ai quelques appréhensions...Que diriez vous de parier sur le nombre de jours de travail que je vais etre capable d'assumer ?? J'aimerai bien récupérer mon salaire (depuis une semaine, je n'en perçois plus que la moitié). Que diriez  vous d'un Mac D* pour le vainqueur ?  j'ai cru comprendre qu'il y avait des amatrices !

Bon courage à toutes.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 13 Novembre 2011 à 19:24:41 »

Bonsoir Soetdav,
Bon courage pour la reprise, moi j'aime pas du tout le mc d alors je m'engagerai pas sur des paris LOL Clin d'oeil
Tu peux pas négocier quelques heures de moins par jour ou un endroit pour faire la sieste ? Ca te permettrait de tenir plus longtemps
Je vous admire vous qui travaillez encore !
Je vois vraiment la différence avec ma première grossesse mais en même temps chaque grossesse est particulière
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 13 Novembre 2011 à 19:44:46 »

Soetdav, je parie 4 jours 
J'espère quand même que tu tiendra plus longtemps quand même  Clin d'oeil

Isaminette,
c'est bien que tu gardes le moral pour toutes ces occupations là, moi je trouve ça super agréable de pouvoir regarder Les Maternelles tous les matins, avant quand je travaillais je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir le faire ...  En parlant des Maternelles, je ne sais pas si on peut connaître les thèmes des émissions à l'avance ? Je n'arrive pas à trouver cette info sur le site internet...
J'en profite moi aussi pour regarder des séries TV (enfin une, en ce moment je regarde la saison 5 d'How I met your mother ?).

C'est super de savoir coudre je trouve  Clin d'oeil !!  Quand tes enfants seront grands tu pourras leur coudre des déguisements, perso j'envie les mamans de mes élèves qui savent faire ça pour les spectacles... et puis tu peux aussi leur préparer des jolis vêtements !! J'espère que tu vas trouver un solution sans machine à coudre  Clin d'oeil

Bisou les filles, bonne semaine 
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 13 Novembre 2011 à 20:05:22 »

alors moi qui adore macdo  je parie hummm 2 jours , car franchement si t'as des vertiges je suis pas sure que ça soit bon de reprendre ... (dixit celle qui ne veut pas s'arreter  )
les filles il me semble si c'est une grossesse BIBI ils ne sont pas dyzigote, ce sont pour les "vrai" jumeaux
ici demain c'est coiffeur pour tout le monde ça va nous faire du bien de changer de tête un peu et encore quelques jours avant de revoir mes petits bout et voir si tout vas bien ... et voir leur entre jambe 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 13 Novembre 2011 à 20:25:40 »

Pour repondre a la question du 7 places nous qui allons passer de 2 à 4 enfants on a bien reflechit et un 7 places avec la poussette double et on ne met plus rien, donc on part sur un 9 places genre "Ju*py" le plus dur est maintenant d'en trouver un d'ocas qui a moins de 100000km pour moins de 15000€.

Bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 13 Novembre 2011 à 20:53:29 »

Hello !

Féliciations Soetdav et Isaminette  Vous avez trouvé la porte où il fallait frapper ^pour vivre cette grossesse plus sereinement. Bienvenue  Bisou

Bon, tout est dis pour les saignements, les gygys à changer. Je rajoute ma pierre  Je suis allée plusieurs fois aux urgences gynéco lors de ma grossesse. Il ne  faut pas hésiter à y aller !!!! Ils sont très habitués à rassurer les futures mamans si tout va bien (et il vaut mieux le savoir que de psychoter sinon c'est pas bon pour la zenattitude et les bibous) et s'il y a vraiment un problème, on est au bon endroit ...

Pour la voiture, il faut savoir qu'on passe à 4 dans une twing* et que la poussette rentre dans le coffre. Mais après on ne mets plus rien  Tire la langue Nous on cherche aussi qq chose du genre mast*r, traff*c car on est 5 et on aime bien partir en vacs avec les vélos etc ...

Isaminette,  repose toi bien ! Nos meilleurs amis à la plupart des anciennes baleines mai : le canap et l'ordi 
J'ai pas mal cousu quand j'étais enceinte aussi ça faisait passer le temps. Mais je n'ai rapidement plus pu rester derrière la machine donc je faisais à la main. J'en ai aussi profité pour tricoter les brassières de naissance de mes loulous. Profites de tout ce temps pour faire ce que tu aimes  Clin d'oeil Et viens nous voir sur le fil des mamans qui bidouillent ...

Portez vous bien  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #624 le: 14 Novembre 2011 à 08:52:31 »

coucou les filles
bienvenu les nouvelles
ici nous rentrons d'un long week end sur les Abrets ,ou ct fort agréable
aujourd'hui gynéco à 13h .Sinon malgré une grande fatigue tout va très bien
bises à vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #625 le: 14 Novembre 2011 à 10:14:39 »

Coucou les filles!

Je suis revenue! Merci à Bergeronnette et Marie pour le relais!

Bienvenue à Soetdav et à Isaminette! Félicitations pour vos grossesses!
Je vais vous rajouter à la récap!

Je repasse dans la journée!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 14 Novembre 2011 à 10:17:18 »

coucou
Maud56, pour les thèmes des émissions, tu peux aller sur la page : http://les-maternelles.france5.fr/
il y a les thèmes de la semaine.
Madidine, quel est le nom du fil pour les mamans qui bidouillent, je n'ai pas trouvé...

Merci !
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #627 le: 14 Novembre 2011 à 10:25:55 »

Isaminette : le fil de bidouille en couture, c ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.0
j'espère que tu vas trouver quoi faire de tes doigts sans te lever. coudre à la main pour faire des poupées de déco et des déco de noël, ça peut se faire. Moi j'ai fait de la broderie à partir du moment où je pouvais plus atteindre la machine (bras trop courts  )
Tu habites où? tu as des amis ou de la famille qui viennent te rendre visite? si tu veux des références de livre à lire, de films à regarder ou autre hésite pas à nous solliciter, on a passé pas mal de temps sur notre canapé dc il fallait bien s'occuper 
Pareil pour les autres qui se reposent déjà, si on peut vous aider à vous occuper, c avec plaisir.

Soetdav : moi je joue même si j'espère que ça ira quand même : je dirais 3jours car j'imagine qu'on t'en demande beaucoup. Mais maintenant que tu vas leur dire, tu vas peut être avoir un poste une peu "moins intense" même si j'imagine qu'équipière chez mc do, il doit pas y avoir de poste moins speed que l'autre.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 14 Novembre 2011 à 11:15:04 »

coucou
Maud56, pour les thèmes des émissions, tu peux aller sur la page : http://les-maternelles.france5.fr/
il y a les thèmes de la semaine.

Merci  Clin d'oeil
Le lien que j'avais en favori sur mon ordi, c'était cette même page mais avec les émissions de la semaine passée  Roulement des yeux, je le remplace par le tien !!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Novembre 2011 à 12:06:30 »

Isaminette : le fil de bidouille en couture, c ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.0
j'espère que tu vas trouver quoi faire de tes doigts sans te lever. coudre à la main pour faire des poupées de déco et des déco de noël, ça peut se faire. Moi j'ai fait de la broderie à partir du moment où je pouvais plus atteindre la machine (bras trop courts  )
Tu habites où? tu as des amis ou de la famille qui viennent te rendre visite? si tu veux des références de livre à lire, de films à regarder ou autre hésite pas à nous solliciter, on a passé pas mal de temps sur notre canapé dc il fallait bien s'occuper 
Pareil pour les autres qui se reposent déjà, si on peut vous aider à vous occuper, c avec plaisir.

Merci MarieMTP ! Je vais aller jeter un oeil !
J'habite entre Melun en Seine et Marne et Corbeil en Essonne j'ai un mari qui a réduit sont temps de travail depuis que je suis alitée et qui peut gérer les dépose et retrait nounou du grand, une maman qui vient le mercredi me garder mon aîné car j'étais à 80% donc pas de nounou le mercredi..
et une belle mère qui complète et qui vient faire le repassage, le ménage de temps en temps, bref je suis bien entourée.
Je me suis renseignée et dans mon village, la mairie propose un service de portage de repas à domicile, je vais tester ce midi, ça vient d'arriver : bon bien sûr c'est de la barquette sous vide à rechauffer mais ça m'évite de me lever et de rester devant ma poele pour me faire je sais trop quoi à manger ! dc si vous etes dans mon cas au repos strict, peut être que ça existe aussi par chez vous ?

Pour les films à voir, oui donnez nous des idées, moi j'ai revu l"odyssée de la vie dernièrement et ça fait encore plus d'effet quand on est enceinte ! Mais je suis du genre très sensible, alors avec les hormones en plus !
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: