29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:36:06
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278332 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3720 le: 20 Février 2012 à 10:10:39 »

coucou les filles j'ai bien dormis sa fai du bien apart reveiller cette nuit a cause de mon cheri il grince des dents rooooooooo c'est stressant !!!! la il es parti depuis 7h30 ce matin et mes deux zamour denfant dorme encore et ba je dis vive le calme et du temps pour moi jadore Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon ceci dis les deux ptite patte qui pousse dans mon ventre doive faire la fete il arrete pas!!! Clin d'oeil
ya un beau soleil sa met de bonne humeur tous sa  quel belle journée s'annonce 
les filles qui veule faire un peu tro de menage ou peinture lever le pied on arrive quasi a la fin sa serait dommage qu'ils arrive maintenan faut encore les couvé 
bon courage au allité et a ceux qui sont a l'hopital et plein de penser a aurore et sa nouvelle petite famille plein de gros bisous a vous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 20 Février 2012 à 10:35:55 »

Hello,
bon de retour de mon rv chez le gygy. Les jumjums vont bien et le premier s'est retourné et ne se présente donc plus par le siège. Tans mieux. Et le deuxième est toujours en transverse.
Cette fois-ci, mon chéri m'a affiché mais pas pour le nutella... :PJe me plaignais que je dormais très mal. Ma gygy me demande ce que je fais quand ça m'arrive et là ma moitié saute sur l'occasion et répond que je lui parle Donc elle m'a dit d'arrêter ça, de le laisser dormir et de me lever et de faire autre chose. Qu'il fallait que je m'adapte à mon nouveau rythme, que je dorme quand je suis fatiguée... Elle m'a aussi dit que mon ventre était déjà plus gros que celui d'une femme à terme (pour une grossesse simple)... Oum, ton ventre par arpport au mien est tout mimi Clin d'oeil
prochaine écho jeudi 1er mars
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 20 Février 2012 à 10:44:45 »

Alors si le ventre de aum est petit le mien il est rikiki 

Cool pour ton rdv

J'ai chopé la crève je tousse et j'ai le nez qui coule donc je prends de l'homéo ...
Rdv écho Mercredi

J'a rêvé de mes juju ils avaient deux ans, ils étaient tout beaux, des petits gars tout brun avec les yeux noir marrons ^^
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 20 Février 2012 à 10:51:48 »

COUCOU merci les filles mois cette fin de semain ses rdv su rdv loool
24 éco-25 teste de glycémie-27 hopital
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3724 le: 20 Février 2012 à 11:03:28 »

HI HI ton chéri t'a balancé Gnom, il ne faut pas lui parler la nuit lol 

cricetelle, je crois que moi aussi j'ai attrapé un rhume, j'ai mal à la gorge...avec tous ces changements de température aussi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 20 Février 2012 à 11:43:08 »

oui pff m'en parle pas
j'aime pas car je tousse
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 20 Février 2012 à 12:00:06 »

bah alors les filles, vous avez chopé froid on dirait? remettez vous bien ! Qq doses d'homeo, des infusions de thym avec du miel et du citron pour désinfecter tout ça, journée couette avec bonnet et hop ça va rentrer dans l'ordre !
Enoane, contente de voir que tu restes au lit et que ça s'est calmé.
Oum, on dirait que tu as gobé 2 pastèques  Tire la langue mignon ton ventre Clin d'oeil
Ici, 29 SA aujourd'hui et début du congé maternité officiel !!!! Que du bonheur de voir les semaines défiler, finalement assez rapidement quoi qu'on en dise..
Grand soleil aussi, il faudra que je m'assoie dans le jardin pour prendre un peu de vitamines 
A part ça, j'ai commencé les décos sur les enveloppes hier mais c'est du boulot car je mets 2 tampons + poudre à embosser + chauffe au seche cheveux et j'en ai 105 à faire 
je crois que je  vais en faire uniquement sur les enveloppes du cercle familial réduit... je vous dis pas mon canapé ressemble à rien car j'ai tout mis à portée de main et y en a partout !
je repasserai de tps à autre aujourd'hui...
les déjo mamans, je suis en train de parcourir vos récits de mamans de mai 2011 sur le fil education et grâce à vos temoignages, on se fait une idée de ce qui nous attend dans les mois à venir, c'est cool
pour nous écho jeudi !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3727 le: 20 Février 2012 à 12:15:11 »

Et oui isa tu as raison mine de rien les semaines defilent et nous voila arrivees a 29sa. Moi c'est pas aujourd'hui mais c'est dans la semaine, on a trois jours d'ecart mon conge debute le 23
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 20 Février 2012 à 12:35:38 »

j'allais dire moi pareil mais c'est normal Didine puisqu'on a la même dpa Roulement des yeux
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 20 Février 2012 à 12:58:14 »

isa-mi mdrrrr oui tu a raison pastèque looool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 20 Février 2012 à 13:28:33 »

Vous trouvez ça très professionel, vous, que ma gygy se moque de moi parce qu'ellle connait le sexe de mees jumjums et pas moi? elle m'a trop fait rire mais j'avoue que si j'avais été seule (mon homme est d'une volonté de fer), j'aurais peut-être craqué... Tire la langue bon après s'être moqué, elle me dit que vu ce qu'il reste comme temps, ce serait dommage de craquer maintenant...
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 20 Février 2012 à 13:38:57 »

Hello les filles
Gnom, je sais pas comment tu arrives, perso je suis trop curieuse  Tire la langue
Sinon concernant ma nuit, bof comme d'hab, je me leve toujours super fatiguée, mais le soleil est la et ca fait du bien.
Auror, si tu passes par la et que tu es dispo, donne nous de tes nouvelles et celles de ta petites famille.
Bon je repasse plus tard. bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3732 le: 20 Février 2012 à 14:13:30 »

C'est vrai Gnom j'avais oublie que vous ne vouliez pas savoir les sexes des bebes!
Moi non plus je n'aurais pas pu ne pas savoir! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 20 Février 2012 à 14:34:19 »

C'est super dur. D'abord il y a l'énorme pression que les autres exercent sur nous (et je n'exagère pas) et en plus, c'est dur de savoir qu'il ya des gens qui en savent plus sur nos bébés que nous -mêmes... Roulement des yeux
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 20 Février 2012 à 14:36:28 »

Bonjour les filles,

Samsam, moi aussi, j'ai fait de la peinture ce matin...Mon papa nous a fabriqué une bibliothèque...et pour l'instant cela  va, mais bon ce n'est pas une chambre et je n'ai fait que des petits mouvements.

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: