Coucou les filles et merci pour vos messages de bienvenue
Alexandra1979
Ton terme est prévu pour quand ? Moi mon terme est prévu pour le 22/05 mais ma gynécologue m’a dit qu’il me déclencherait à 8 mois et 1 semaine (si je tiens jusque la lol) car il procède comme ça pour les grossesses gémellaire….
Soso06 ou la la il te reste plus que 3 mois alors si je compte bien lol, raconte comment c’est passé ta grossesse ? Moi c’est vrai qu’une grossesse gémellaire me fait peur car je pense à un accouchement prématuré, à un alitement assez tôt tout ça me fait peur ! et ton bidon il doit être énorme à 6 mois non ?
Merci leé55 je vais essayer de resté zen et le repos t’inquiète des que je peux je dors lol de toute façon je suis tout simplement tout le temps fa ti guée !!!!
Cricetelle
Tu es enceinte de combien ? moi aussi j’essai de lui expliquer tout les jours et il me soulève aussi le tee- shirt piour me faire des bisous mais tout comme toi je me dis le jours ou ils seront la tout sera totalement différent ! il aime beaucoup les bébés quand il voit se de mes amies il veut toujours leur faire des bisous mais la 2 bébés chez lui et a plein temps lol je pense qu’il ne va pas réagir pareil
Moi je suis pas du même avis que toi par contre je pense que si j’avais eu des jumeaux à la première grossesse j’aurais totalement paniqué et était un peu « neuneu »lool, la je me sens plus capable dans le sens ou je sais plus ou moins comment gérer même si 2 c’est forcément différent d’un…. En même temps je me dis qu’on est pas plus bête que les autres et qu’on y arrivera

En ce qui concerne la t21 ma gynéco ma dit la même chose lors de mon dernier RDV, elle m’a dit sauf si a l’écho elle voit une anomalie elle me la proposera sinon on ne la fait pas !
Pour tes RDV echo et consultation tout les gynéco ne procède pas de la même façon certain font l’echo et la consultation, d’autre font ça à part c’est compliqué. Moi je serais toi j’appellerais la secrétaire et lui demanderais elle saura te répondre je pense et n’oubli pas de préciser que c’est une grossesse gémellaire lol.
Jumeaux2011-10-06 si je comprends bien tu as eu 2 grossesses gémellaires ? C’est naturellement ? Elles ont quel âges tes 1ère filles ? Et ensuite se sont des garçons ou des filles ?
Merci zaza28 je n’y manquerais pas

Dites moi j’ai une question un peu prématuré certe mais tout de même lol, pour celle qui ont déjà leur juju quel poussette choisiiiir ? je suis pommé sur ce sujet lol ! y en a tellement !!! donnez moi vos avis même si forcément cette achat se fera bien plus tard dans le temps j’aimerais déjà connaître ce qui se fait de bien
