26 semaines

<< < (16/22) > >>

Isazou:
Perso, j'ai pris 10 kg...

P'tite Lilli:
Pour le mal au dos, n'oubliez pas la solution ostéopathe. En sachant que 1° il en doit pas essayer de manipuler le bébé pour le déplacer et 2° il ne doit pas vous contorsionner pour remettre qq chose en place. Juste des points d'appuis, tout en douceur.
Sur la fin de grossesse, le poids, la mauvaise position du bassin peut entraîner des douleurs type sciatique, cruralgie. Et là l'ostéo peut être d'une grande aide.

sandrine h:
moi le 29 mars à la dernière écho j'en était à 5 kg de pris mais je trouve que j'ai un ventre énorme!!!

raphcla33:
Bonjour à toutes,
j'ai un peu délaissé Internet quelques jours car nous sommes en plein aménagément pour accueillir ces demoiselles...Montage de placards , peinture, aménagement général pour gagner le plus de place possible, il faut dire que nous sommes en appart et que les murs ne sont pas extensibles !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous arrivez à profiter du beau temps, je crois qu'i lfait beau à peut près partout...

Concernant le dernier message de Sandrine h, pour te répondre, perso j'ai pris 12 kilos et je suis à 27 sem...Ce qui commence à être très lourd, sachant que mes deux crevettes pésent 1 kilo chacune.
Izasou, je pense que le rythme des écho et des rdv est un peu plus "light" pour les "bi bi" ; mon échographe m'a expliqué que quand il y a deux placentas il y a beaucoup moins de complications , en bref c'est la grossesse géméllaire la moins à risque. Pour mon cas, je suis suivie toutes les 4 sem car je suis bi amniotique et monochoriale, un seul placenta à se partager...

Avez vous commencé à aménager la chambre, aviez vous dejà lits, transats et autres indispensables ? Comptez vous les mettre dans un seul lit au départ ? Je serai plutôt tentée de ne pas les séparer tout de suite...

Bises à toutes

sandrine h:
moi les jumelles sont dans deux placentas différents
en ce qui concerne le matériel pour les filles j'avai déjà tout en simple et j'ai dejà tout recupéré en double il me reste à acheter la poussette double que je commanderai debut juin
moi je vai faire dormir les filles dans deux couffins au depart dans ma chambre et après chacune dans leur lit( une un lit normal et l'autre un lit pliant avec un bon matelas) mais quand elles feront leur nuit seulement car elles vont devoir partager leur chambre avec leur grand frère car petit appartemnt et oui on attend un logement plus grand

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente