26 semaines

<< < (3/22) > >>

raphcla33:
Je suis comme Claire, j'avoue que j'admire les "déjà" mamans !
Je me passe aussi souvent de la crème anti vergetures et de l'huile d'amande douce.
Je n'ai pas encore vraiment pensé à la liste de naissance mais je crois que je vais en faire une, il me semble que l'on on a besoin de tellement de choses...
Le test de Sullivan est crevant je confirme ! As tu fait juste 1 heure ?
Pour ma part les résultats étaient équivoques alors il a fallu refaire un test à 3 heures...Là ca a été super dur, surtout car j'avais hyper faim !
Je ne fais pas de diabète mais une intolérance au glucose, alors résultat, on m'enlève la confiture et autres sucreries :-\
Je m'aménage pas mal de repos le matin, je prends mon temps, petite sieste en début d'AM et puis je m'octroie tout de mm des sorties, j'habite en plein coeur de Bordeaux alors je ne resiste pas la tentation de faire un peu de shopping passif de du coup de marcher !

Cécile

Clairette:
Oui, j'ai fait que le test sur une heure... on verra bien... C'est quoi la différence entre diabète et intolérance au glucose ???

Pour ce qui est du ventre qui durcit ça m'arrive aussi, surtout quand l'envie pipi se fait pressante...
et quand je force un peu... mais je ne peux pas dire que ce soit fréquemment...

Etmoi aussi, grand repos le matin... devant les maternelles... c'est plus sympa !!!

@+

soso:
C'est vrai qu'avec une petite fille de 3 ans et demi qui demande de l'attention ce n'est pas facile mais j'ai quand même de la chance car j'ai de la famille tout proche qui est toujours disponible, de plus elle va à l'école toute la journée même si je suis à la maison ainsi je peux mieux me reposer dans la journée ( bon en ce moment ce sont les vacances donc s'est vrai qu'elle me sollicite plus).
Comme Claire, je me fixe une chose à faire par jour et du repos autour, de  toute façon je ne peux pas faire plus :P

En ce qui concerne le tour de ventre je vous ai dépassé ;D car je suis déjà à 119, mais bon je ne suis pas fine de nature donc peut être que ça joue un peu.

sylvia L.:
votre tour va venir les filles vous allez etre maman de jusjus bientot et vous aussi vous vous admirez ;)
et pour ce qui des breaks avec 1 ainée de 3 ans et les jusjus de 3 mois ils sont rares :-\ :-\
 :-* :-*courage

raphcla33:
En fait Claire, le médecin m'a expliqué que j'assimilais mal le sucre mais que mes taux de glycémie étaient en dessous des taux alertes pour le diabète. En fait je ne suis ni basse ni haute dans mes taux alors ils préfèrent prendre des précautions...

Cécile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente