Hello

-> Voilà, j'ai un petit soucis avec Nathan. Il régurgite une fois par jour, toujours après le bib du matin, après une nuit de 9h. Pourtant il mange doucement et rote très bien au milieu du bib mais sur la fin, le rot est toujours "accompagné". Cela dure depuis 5 jours et je ne m'explique pas ce problème

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce soucis ?
-> J'ai un autre problème, toujours avec Nathan. Cela fait 3 jours qu'il fait une crise de larmes. Aujourd'hui et hier c'était à 17h30 environ et il y a 2 jours c'était à 20h30.
Tout à l'heure, quand il s'est mis à hurler, je l'ai pris, il s'est calmé, puis je me suis rendue compte qu'il avait une cochonnerie sur une main alors je l'amène à la cuisine et avec un sopalin mouillé je nettoie et là il se met à hurler, comme s'il souffrait le martyre

Je m'inquiète car je ne vois pas ce qui peut provoquer ça

Hier, le fait de l'avoir mis dans le parc l'a calmé direct et je vois qu'aujourd'hui c'est pareil. Je l'ai mis dans le parc il y a 15min et il gazouille gentillement....
Je pensais à un stress quelconque mais pourquoi à cette heure-ci? Pourquoi est-ce si violent ? Et pourquoi le parc le calme-t-il?
Encore une fois, est-ce quelqu'un a rencontré le même genre de soucis?