ça va paraitre fou mais je songe très sérieusement à me marier une seconde fois avec mon ZhoM !
Mon histoire....Je me suis mariée j'avais 22 ans avec mon ex-mari.
J'ai porté la robe que j'ai toujours rêvé et on a fait ça au restaurant très chic

Eglise et mariage bien entendu.
Je faisais 30 kilos de moins aussi...........

Mais.........Ce jour là a été le pire jour de ma vie

Mon père a tout foutu en l'air en tapant la plupart des invités en prétextant un complot

J'ai eu la force de ne plus le voir depuis ce fameux 22 juin 2002.
ça me va très bien comme cela !
J'ai quitté mon mari car je n'étais pas heureuse..
Bon bref j'ai refait ma vie avec mon homme actuelle...Et me suis ré-marié en 2007
Rien qu'à la mairie..
J'aurais tellement voulu faire ça à l'église car je suis plutôt croyante
Je n'étais pas super motivé...Oui j'avoue je n'étais pas prête surement et le divorce trop frais (2004)
J'avais du mal à choisir ma robe et il y a eu un souci avec celle ci car ce que j'ai eu a été une catastrophe..Elle ne ressemble pas du tout à celle du catalogue

je me suis fait arnaqué aussi.
Je me suis commandé une robe blanche style cocktail vu qu'on avait plus de sou

Et nous voici en 2011
Le divorce est loin...J'aimerais tant renouveller mes voeux !
Une copine du fofo m'a dit qu'il était possible aussi de faire à l'église..En faisait chez les protestants par ex
Je sais j'ai de ces références mais des stars renouvellent leurs voeux.
Parce qu'ils veulent se dire à nouveau qu'il s'aime et que ça leur plairait bien.
Je suis emballé et zhom aussi...De renouveller nos voeux.
Je me pose la question des gens qui nous critiqueraient de se remarier une seconde fois avec la même personne mais nous ça nous plairait bien...
Zhom me dit que de toute façon les gens parleront toujours

Ah oui j'avais oublié de dire que j'aime fêter les événements

Je pense que peut être sans l'histoire de mon père j'aurais recommencé sans doute

Certains diront ''on ne se marie qu'une fois'' oui mais bon zhom et moi en avons envie

J'ai toujours fais des choix atypique aussi...Je n'y peux rien c'est comme cela.
Il y a t'il des gens de ce forum qui ont re-nouveller leur voeux 
Ou qui ont pu se remarier à l'église