26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:29:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au bout du rouleau  (Lu 2688 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #15 le: 13 Septembre 2011 à 16:45:36 »

J'ai toujours des douleurs , j'ai commandé du violet de gentiane à la pharmacie , je l'aurais demain et si cela ne va pas mieux lundi prochain je vois mon doc pour la visite du premier mois et je lui demanderais du triflucan.
Pour en donner aux bébé (du daktarin) je n'ose pas les réveiller car déja d'eux mê^me ils peuvent téter toutes les heures , je ne trouve jamais le bon moment , il faut que j'y arrive.
Puis le 20 je vais normalement à une réunion LLL et je pourrais aussi faire vérifier la position.
Moi aussi je materne à 100% et je culpabilise de ne faire que cela , de ne même pas sortir avec eux , pour le moment mon mari est over booké danc son job , encore une semaine et j'espère profiter de sa disponibilité pour quelques promenades car j'étouffe à la maison.
Surtout que j'ai eu une grossesse au repos pour MAP .

Merci de prendre des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

il n'y a personne de la LLL que tu peux contacter avant ta réunion. je me souviens avoir eu des problèmes pour allaiter ma fille et avant d'aller les voir, j'avais une adresse mail et un téléphone. bon, la responsable était en vacances et j'avais du me débrouiller toute seule Tire la langue mais c'était en août.

et ne culpabilise pas de ne pas sortir, y sont encore tout petit, profite et cocoon au maximum, tu vas voir, ça passe trop vite Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Septembre 2011 à 16:52:00 »

Pour le Daktarin, je ne sais pas ce qui est marqué sur la notice mais n'est-il pas possible de leur mettre dans la bouche à la fin de la tétée ?
En tout cas ne culpabilise surtout pas de ne faire que materner :tu sais les mamans n'ayant qu'un bébé à la fois se dise aussi souvent débordées alors avec 2 on a quand même le droit de trouver ça difficile .
C'est un cap à passer , mais c'est aussi tellement agréable non !
Et puis tu as peut-être de la famille ou des amis qui peuvent passer te voir ou t'accompagner pour sortir les petits car ça fait vraiment du bien de prendre l'air .
C'est bien aussi de pouvoir aller à la réunion de la LLL ,tu pourras partager ce que tu vis .
Encore bon courage et vivement la semaine prochaine que ton mari soit présent près de toi ( on en parle pas assez mais les papas sont essentiels pour réussir l'allaitement en tout cas pour le mien c'est vrai !)
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Septembre 2011 à 16:58:49 »

Pour le violet de gentiane, méfie-toi, c'est salissant ! sauf si tu aimes le violet ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nana05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Septembre 2011 à 15:24:18 »

heu , j'ai lu tous les posts vite fait....
tiens bon et surtout fait comme tu le sens, j'ai allaité sans problème mes jujus (à part une poitrine beaucoup plus grosse que la normale...enfin pour moi!) ça me fait bizarre de lire des témoignages de familles qui sont en pleins dedans, mes garçons ont 18 mois et mangent à table, salement, certe mais tout seuls! donc bon courage et reposes toi quand tu peux!!!!!!!!!!!
bon courage pour retrouver tes tétés à toi (et au chéri) ça met du temps maic c'est un peu essentiel de ne pas etre qu'une vache à lait
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: