26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:56:46
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 49788 fois)
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #225 le: 06 Mars 2012 à 08:29:56 »

Bonjour tout le monde

Comment ça va ?

Merci pour les explications Azerty, je comprends mieux Clin d'oeil Tu connais Anne alors ?

Bon, désolée, mais si y a une sortie cette semaine, ça sera sans moi ! J'avais zappé le contrôle technique de la voiture, disons que je pensais que c'était plus tard dans le mois de mars et en fait c'était au 1er et comme je ne suis pas sûre qu'il passe, un copain doit me le regarder samedi, du coup, je vais éviter de prendre la voiture, car suffirait bien que je me prenne une prune !!!

Bonne journée. Bisous.
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #226 le: 06 Mars 2012 à 10:53:19 »

Ah non je ne connais pas Anne  Clin d'oeil

Dommage que tu te retrouves coincée
Nous aujourd'hui on va sûrement ramener les jeux à la ludo et cet aprém c'est dentiste pour les grands.
Si je bouge pas les autres jours , ça me laisse 3 jours pour bosser à fond et préparer ma rentrée Tire la langue et relâche samedi et retour dimanche 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 06 Mars 2012 à 14:15:51 »

Bonjour,
Bon ben pas de rencontre cette semaine alors....
Sinon RAS ici.

Azerty, bon courage pour tes préparations.
Lucie, pas cool pour le contrôle.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 09 Mars 2012 à 13:20:07 »

Coucou,
Comment ça va les mamans et future mamans  Huh?
Ici les boys sont aller à la HG ce matin et on va profiter du soleil après la sieste.
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Mars 2012 à 11:56:52 »

Bonjour

Désolée, j'avais oublié ce fil, c'est pas bien!!!!

Ici çà va, je débute la 17ème SA, çà avance , çà avance. Je me suis fait une petite frayeur jeudi car je perdais un peu de sang mais après un petit tour aux urgences et une nouvelle écho tout va bien, rien d'inquiétant.

Hier j'avais mon rdv de suivi sage femme qui a confirmé que tout allait bien par contre elle a décidé de m'arrêter définitivement car je fatiguais énormément au travail et j'avais le ventre très dur le soir (+ 100 km de voiture par jour). Et elle m'a demandé d'être vigilente concernant la prise de poids (+12kg en partant de très bas).

Voilà pour les petites nouvelles.

J'espère que tout le monde va bien. Bon week end à vous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 14 Mars 2012 à 13:39:23 »

Jemi, tu as bien fait d'aller aux urgences et tant mieux que ça ne soit rien. Je me doute que ça faisait beaucoup de route maintenant. Tu vas pouvoir te reposer au max.
Bon courage pour la suite.

J'espère que tout va bien chez vous les filles  Huh?

Ce matin petit tour à la médiathèque, on y est pas rester très longtemps, le temps que les garçons mettent le souk dans les livres  Roulement des yeux. Après petit tour au parc par ce magnifique soleil  Souriant.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #231 le: 20 Mars 2012 à 18:55:39 »

Eh coucou !

Comment ça va ? Je me fais un peu rare, mais je n'oublie pas le post !

Alors quoi de nouveau ?

Ici pas grand chose ! J'ai reculé le RDV de Jade à Clocheville au lundi 2 avril, on avait normalement RDV vendredi 23. Cette demoiselle n'est toujours pas décidé à mettre ses lunettes. Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à lui faire mettre en mettant les miennes, mais depuis 17h, elle les a quitté et n'en veut plus. Du coup, j'ai éteins les dessins animés, je ne lui parle pas, seulement pour lui expliquer que je ne suis pas contente, mais elle ne lache pas l'affaire... et moi non plus, enfin j'essaie, parce que c'est dur !
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 26 Mars 2012 à 15:24:11 »

Coucou,
Je ne suis pas venu depuis longtemps  mais gastro (vomitos) pour nous 5 la semaine dernière. Les enfants ont bien récupérés mais les parents en ont chié  !!!
Sinon je pense que la crise des 2 ans est en route et je crois que ça va être chaud bouillant  .
Heureusement qu'il y a la HG pour soufler un peu  car sinon je crois que je ne tiendrais pas longtempq à se rythme. Jusque là ça allait mais là....

Lucie, toujours aussi problèmatique les lunettes  Huh? Et toi ça va  Huh?
Pas de nouvelles des futures mamans  alors j'espère que ça va pour vous.

Bon ça se réveille, cool  ...
Bonne après-midi,  Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #233 le: 26 Mars 2012 à 21:41:29 »

Coucou !!!

Bon courage pour la crise des 2 ans parce que ça dure !!!!! Clin d'oeil

Pas cool la gastro ! Ici, ils ont été un peu enrhumés la semaine dernière mais rien de bien méchant.

Jade ne veut plus des lunettes. Je vais encore annuler le RDV. Tant qu'elle ne sera pas décidée à se les mettre sur le nez, je vois pas l'intérêt de faire 150kms pour qu'on me dise faut qu'elle mette les lunettes !

Moi, euh, ça va ! Je m'interroge beaucoup sur le plus tard de ma vie professionnelle. J'ai un peu l'impression de tourner en rond là !

Tu m'enverras ton témoignage !!!

Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 27 Mars 2012 à 14:09:40 »

Coucou,
Pas cool pour les lunettes de Jade  . Est ce qu'elle arrive à te dire pourquoi elle ne veux pas les mettre  Huh? Ca ne pourrai pas être un problème de réglage des branches par exemple  Huh? Je ne peux pas vraiment t'aider car ici ils les gardent en général....
Tu dois reprendre le boulot quand  Huh? Et surtout tu fais quoi  Huh?. Ici c'est pareil, il va falloir que je commence à réfléchir sur mon avenir professionnel. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire  Huh?. J'ai du mal à me projeter et pourtant le temps passe vite....
Pour le témoignage je te l'envoie demain.
 Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #235 le: 27 Mars 2012 à 17:55:21 »

Coucou rapide avant d'aller faire les douches !

Moi je bosse dans une entreprise de transport. J'ai tél à mon directeur ce matin, car là, je veux rembaucher, je n'en peux plus d'être à la maison, je suis en train de péter un câble. Mais, je n'ai plus de poste et il ne veut pas me reprendre. Je suis obligée de casser mon CP pour rembaucher mais lui n'est pas d'accord pour que je revienne pour l'instant ! Sympa 
Bref, je suis en train de chercher ailleurs. Demain matin, je vais à la crèche savoir s'ils me prendraient les loulous et voilà. Je voulais reprendre à mi-temps pour commencer, mais je ne trouve pas grand chose pour ne pas dire rien du tout ! Là, j'ai trouvé une super annonce (à Châtel en plus) qui me correspond tout à fait ! Je vais terminer mon CV ce soir et faire aussi ma lettre de motivation. Mais là, j'ai vraiment besoin de retravailler. J'aurai tenu un peu plus de 2 ans !!! J'ai plus que 6 mois avant la rentrée en principe, mais je ne me vois pas tenir ces 6 mois !!!

Je file, parce qu'ils sont en train de me faire des conneries !

Bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 27 Mars 2012 à 18:06:26 »

Je comprends, il me reste 1 an et demi avant l'école et sans HG je ne pourrai pas. J'ai eu la tante pendant 10j donc pas de tisf et pas de HG (gastro) et bien j'ai eu beaucoup de mal  ...
En tout cas pas cool pour ton boulot. Je croise les doigts pour le taff à Chatel.
Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #237 le: 28 Mars 2012 à 13:14:54 »

Coucou !

Retournement de situation ! Mon chef a tél à mon père hier (vu que nous sommes dans la même boite) et il ne veut pas me laisser dans cet état et va essayer de me trouver quelque chose ! Reste plus qu'à attendre !

Oui, je crois que pour rester à la maison, il faut vraiment être fait pour ça. Là, ça va un peu mais pas plus !  Je pense que ce qui joue pour beaucoup c'est le manque de vie sociale ! On ne voit pas personne, on est vite renfermée ! Enfin !!!

Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #238 le: 28 Mars 2012 à 17:54:51 »

Je continue de vous lire  de loin (c'est le cas de le dire  ) normalement je vais pouvoir m'installer définitivement dès cet été mais pour le boulot, faudra que je fasse des km car le 86 n'a pas "voulu" de moi  Tire la langue juste le 79 bon c'est toujours mieux que rien.

Tant mieux si ils te reprennent dans ta boite  Lucie Bisou et dire que moi je resterais bien à la maison  Roulement des yeux
Je pense qu'on peut trés bien avoir une vie sociale riche sans travailler à l'extérieur; y'a pas que le boulot dans la vie  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #239 le: 28 Mars 2012 à 21:28:13 »

Finalement, mon chef n'a sûrement pas de poste pour moi !

Azerty, je comprends ton point de vue. Je me doute que beaucoup aimerait être à ma place. Mais à la base, le congé parental a été un peu une obligation pour moi. J'aurai perdu trop d'argent à aller bosser. Après c'est clair, que je me plains un peu la bouche pleine. Que demander de plus alors que j'ai la possibilité de rester chez moi pour élever mes enfants ! Mais là, c'est ma tête qui ne suit plus. Déjà pendant la grossesse, j'ai pété un câble une fois, à me ramasser à la petite cuillère tellement j'étais mal ! Après pour la vie sociale, ce que je voulais dire par là, c'est que quand t'es au taf (du moins dans mon cas), tu vois du monde toute la journée, tu causes, t'as l'esprit occupé,... bref, là, je tourne en rond. Mes amies les plus proches habitent à 1h30 de chez moi, les autres bossent... Donc pas évident. Je n'ai pas de structure où je peux aller avec les loulous et rencontrer d'autres mamans, bref ce n'est pas évident. Mais je suis d'accord avec toi, pour le fait qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie Clin d'oeil !
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: