Emmeline
|
|
« Répondre #1890 le: 15 Décembre 2011 à 20:15:14 » |
|
Colis reçu aujourd'hui petite marraine! la preuve sur l'autre fil... Dis donc niveau indice... c'est vaste!! je pourrais en avoir un autre?? d'autant plus que je connais pratiquement personne sur la ronde siteuplaiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #1891 le: 15 Décembre 2011 à 20:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1892 le: 15 Décembre 2011 à 20:53:59 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapin mes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi J'espère que tu auras quand même une belle surprise de la part de tes enfants enfin pas les plus jeunes quoique on ne sait jamais +11111
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1893 le: 15 Décembre 2011 à 21:49:06 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapin mes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi Ho pitchoune, moi non plus pas d'autres cadeau sous le sapin, plus de cadeau des parents, pas de chéri et mes loulous beaucoup trop petit !!! L'an prochain on pourra s'envoyer des cadeaux comme ça on en aura un de plus sous le sapin super idée une ronde des mamans célibataire et mon fils ne m'en fera pas il n'a pas beaucoup de sous il est étudiant au pays des caribous même s'il a sa fiancée qui travaille et que lui gagne des sous je ne pense pas que ça lui viendrait à l'idée il a déjà du mal à envoyer une carte à ses grands-parents et la 3ème elle reprend doucement contact avec moi alors c'est pas la chose qu'elle fera
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1894 le: 15 Décembre 2011 à 21:59:34 » |
|
c'est vrai que nous ne sommes pas nombreuse à être maman seule avec les jujus et plus. Enfin moi je suis la seule pour les muguettes et encore une chance qu'on est pas nombreuses dans ce cas !!! Donc on pourra se faire des cadeaux à toutes Oui, pour les enfants plus grand pas toujours facile mais bon qui sait l'an prochain les choses auront peut être changée pour toi et puis c'est pas toi qui avait un rancart
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1895 le: 15 Décembre 2011 à 22:15:35 » |
|
des rancarts j'en ai souvent mais ça n'aboutit pas et le dernier était un fou furieux hyper jaloux alors qu'on ne s"était pas encore rencontré il ne supportait pas que je plaisante avec mon collègue donc j'ai vite zappé
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1896 le: 15 Décembre 2011 à 22:21:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #1897 le: 15 Décembre 2011 à 22:56:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #1898 le: 15 Décembre 2011 à 22:57:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #1899 le: 15 Décembre 2011 à 22:57:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1900 le: 15 Décembre 2011 à 23:07:31 » |
|
Je crois que ce prénom exsite aussi avec un Z dans les pays latins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1901 le: 15 Décembre 2011 à 23:08:22 » |
|
oups j'avais un peu zappé mais comme ça toutes mes marraines sauront si j'ai ou pas été livré
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1902 le: 15 Décembre 2011 à 23:13:11 » |
|
oups j'avais un peu zappé mais comme ça toutes mes marraines sauront si j'ai ou pas été livré aie, aie, aie tu vas avoir la fessée
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1903 le: 15 Décembre 2011 à 23:14:04 » |
|
minididine: même pas... j'ai d'autres chats à fouetter ce soir... (et les bras de morphée qui commencent à m'attendre )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1904 le: 15 Décembre 2011 à 23:14:36 » |
|
des rancarts j'en ai souvent mais ça n'aboutit pas et le dernier était un fou furieux hyper jaloux alors qu'on ne s"était pas encore rencontré il ne supportait pas que je plaisante avec mon collègue donc j'ai vite zappé
Ils sont tous barjos ou quoi ces mecs puffff, viens on va aller faire un tour chez les pompiers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|