bulletins trimestriels:
que des A, des B et des B+ pour les 2

les bémols: Arthur: a encore trop besoin d'un adulte pour se concentrer
Jules: beaucoup de progrès mais manque encore de maîtrise de soi
Sapin fait

j'avais promis

j'ai installé la guirlande lumineuse et puis ils ont accroché les pampilloux tous seuls!
pas mal le sapin

Faut vraiment que j'aille voir un neuro chirurgien pour mon hernie aux cervicales....

suis en pleine crise

ça me fait penser qu'il faut que j'aille laver ma minerve (c'est pas compatible avec le maquillage ces trucs!!!! pourquoi c'est pas déhoussable!?) j'ai l'impression d'avoir en permanance, un mauvais coup sur le coude qui tape le nerf, vous voyez? Ders fourmis dans les doigts.... Evidemment, la nuit, c'est terrible...

Mais pour oublier tout ça... Georgettes, tu me prendras 6 bouteilles et 10 trucs à tartiner (comme tu m'avais porté à Goules*, ça se congèle super bien! emballage orange et pate rose!) du munster aussi mais pour consommer ensemble!
...
ça va sentir bon dans la bagnole!!!!

je verrais bien un repas spécial quand même pour notre réveillon!!

je sais c'est gonfflé, puisque je mets les pieds sous la table!!!

Il faut que je me grouille, mais je vais essayer de faire une terrine de foie gras ou on ouvrira un beau foie

Jzèle, vous arrivez quand?
Sev? Comment s'est passé le rdv de ton homme?
Cunégonde? tu viens?
Désolée pour le boudin, mais on se fera des courgettes avec Jzèle si vous voulez en manger!!! pas de soucis!!! Pierre aime TOUT et... en GROSSE QUANTITE!!!!

Hello,
Aucun MP, reçu .... comme d'hab' !!!
La cortisone m'a sauvé, je reviiiiiis.

Bises à toutes
là, alors, ça fait un peu *caliméro*!!! tu t'es trompée de piaf alors sur fb!!!!

je blague Sissi, je blague, et je sais, je suis.... ok, je me casse!

contente que ça aille mieux et de te revoir ici ou sur fb