06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 12:49:15
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528506 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9630 le: 14 Février 2013 à 11:24:35 »

Coucou Sissi  Bisou

Alors, ce problème de garde  Huh? tu as trouvé la perle rare pour garder tes enfants en dehors de l'école  Huh?

Plus de malades ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9631 le: 14 Février 2013 à 11:25:46 »

Jenny : c'est sur que ça fait relativiser une telle situation  Clin d'oeil

jzele : tu as pris une décision  Huh? de toutes façons, quelle qu'elle soit, ce  sera la bonne pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 14 Février 2013 à 11:36:12 »

désolée georgettes! ça fait ch... mais c'est comme ça tu pourras pas les changer. arrête de compter sur eux et anticipe en trouvant d'entrée d'autres solutions sinon tu passeras chaque vacances à avoir les nerfs pour un truc que de toute façon tu peux pas maitriser. tes enfants se lèveront plus tôt, tant pis tu peux pas faire autrement ce sont tes contraintes ils n'y peuvent rien et TOI tu n'y peux pas grand chose non plus donc ....

perso je compte pas trop sur eux même si il réclame souvent, ils m'ont fait deux trois c...lles genre annuler au dernier moment car malade ou autre dc maintenant je demande plus rien tant pis ça me coûte plus cher c'est clair mais au moins je suis sereine!
et effectivement je peux comprendre qu'ils aient pas envie de se coltiner les mômes à cet âge. il me viendrait même pas à l'idée de demander à mon BP, je sais bien que c'est pas son truc, j'attends rien des gd parents du coup c'et toujours vécu comme du bonus qd ils se manifestent.

bon courage

Je suis d'accord sur le fond mais je comprends la frustration de Anne (pourquoi on ne pourrait plus s'appeler par nos prénoms ??).
Sa mère ne travaille pas et son père a beaucoup de vacances. Ils ne sont pas agés. Elle court du matin au soir, fait bcp bcp de choses et surtout et ça je suis d'accord, c'est dur à encaisser, c'est A & L qui vont devoir se lever tôt .... 3 jours tu avais demandé ?? mer*e faut pas pousser.

Je comprends quand les gds parents sont malades, quand ils sont en vacances (parce q je suis d'accord être gds parents ce n'est pas être esclaves de ses enfants ou petits enfants, ils ont le droit d'avoir une vie, c'est ce q je me tue à dire à ma mère). Mais ne pas rendre service pour 3 j, ça me dépasse. C'est pas comme si Anne ne faisait rien, qu'elle se laissait aller, ils voient bien qu'elle court tt le temps.

Ma mère ne prend pas assez de temps pour elle, s'occupe 4 j par semaine de ses 6 petits enfants et en plus, le WE elle bosse : samedi elle était dans un hangar glacé (il fait 0° à l'intérieur en ce moment) à couper du carrelage avec mon BP (c'est son job) parce qu'il a besoin d'aide et là elle y va cet a-midi encore  Roulement des yeux Roulement des yeux  et ma mère a 64 ans dans un mois ... et cerise sur le gateau ne se plaint jamais ! c'est moi qui la supplie tout le temps d'en faire moins ... !!

Par contre, je sais q tu  as raison Vio, pour ne pas se sentir frustrée etc il vaut mieux passer au dessus ... moi je sais que je n'y arrive pas. Je veux bien la technique parce que ça m'allègerait pour bcp de choses.
Je sais qu'on ne peut pas compter sur ma BS pour vider la maison de ma BM ... ben ça me contrarie, énormément et je n'arrive pas à faire autrement ...

Bref, rien de grave par rapport à d'autres pbs c'est sûr.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9633 le: 14 Février 2013 à 11:39:06 »

Salut Béran !!

Non j'ai reçu une candidate mais je ne suis pas emballée. D'habitude ça colle tt de suite avec les nounous, je sens que ça va aller. Je leur confie qd même mes enfants, ma maison, ma voiture ...
Là c'est plus une baby sitter qu'une nounou ... malheureusement pour l'instant je n'ai pas le choix, je vais lui faire faire un essai pdt les vacances mais à contre coeur...

Non plus de malades en tout cas pour l'instant.
Contente que ça évolue niveau couches par chez toi ... tu as tout mon soutien tu le sais !!

Bises
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9634 le: 14 Février 2013 à 11:43:09 »

Sev, c'est vrai, ça a donné quoi l'entretien ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9635 le: 14 Février 2013 à 11:46:51 »

Salut Béran !!

Non j'ai reçu une candidate mais je ne suis pas emballée. D'habitude ça colle tt de suite avec les nounous, je sens que ça va aller. Je leur confie qd même mes enfants, ma maison, ma voiture ...
Là c'est plus une baby sitter qu'une nounou ... malheureusement pour l'instant je n'ai pas le choix, je vais lui faire faire un essai pdt les vacances mais à contre coeur...

Contente que ça évolue niveau couches par chez toi ... tu as tout mon soutien tu le sais !!

Bises
Allez, positive... ça va bien se passer  Bisou Bisou peut être qu'elle était intimidée et que du coup, tu n'as pas eu le feeling avec elle... et qu'elle sera super avec les enfants.

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9636 le: 14 Février 2013 à 11:48:13 »

Suite de l'histoire des couches :
A : maman on n'est pas mardi, alors je mets pas de couches.
Moi : OK, mais je te réveille à 10h pour faire pipi
A : euh ... bon d'accord

Et ce matin, lit sec 

On va pas se marrer avec lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9637 le: 14 Février 2013 à 11:51:42 »

Salut Béran !!

Bises
Allez, positive... ça va bien se passer  Bisou Bisou peut être qu'elle était intimidée et que du coup, tu n'as pas eu le feeling avec elle... et qu'elle sera super avec les enfants.

C'est surtout :
- qu'elle a 22 ans,
- ne garde des enfants que depuis octobre
- seulement en périscolaire : chez moi elle doit faire des journées de 10h30, c'est pas du tout pareil
- n'a une voiture que depuis 4 mois avec un gros A dessus ...
- et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait qd les enfants s'énervent un peu : "je crie un bon coup et après je propose une activité plus calme ..." mouais, q moi je crie ça m'emballe déjà pas mais j'ai pas mal de raisons qui pourraient l'expliquer ...

De toute façon je vais lui faire faire un essai...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9638 le: 14 Février 2013 à 11:54:36 »

mouais... pour le dernier point  c'est vrai que ça fait du bien des fois... mais bon, c'est sur que ce n'est pas la solution idéale 

Pour la voiture, tu as vu avec ton assureur si elle est couverte ? et les franchises éventuelles ?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9639 le: 14 Février 2013 à 12:01:26 »

Sissi  Bisou Bisou Bisou ça va aller pour ta nounou , certes elle est jeune, mais étant une inconnue pour tes enfants du moins au début elle va réussir à se faire accepter et respecter et celà va rouler ...je l'espère de tout coeur pour que tu sois soulagée

Jzèle   Bisou Bisou Bisou Bisou comme les copines , toi seule sais tu peux / veux y aller ou pas . En tous cas on sera toutes avec toi à ce moment là si tu as besoin de bonnes ondes ...de forces ...de courage...l'on va toutes t'en envoyer !

Béran : alors ?? et cette nuit ? couche pas couches , j'ai quand même sourit en voyant "c'est mardi je veux une couche" !
Cool pour G.

Sev, c'est vrai, ça a donné quoi l'entretien ?

+1 aloooooors ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et toi Germaine ? remise ? en forme

Et toi Nanou avec ton J. ?? vous allez mieux tous les 2 ?

Metissage ça va ??

Lescandès : R ça va mieux ..ça coule plus ??

Ici hier soir j'ai bien cru que je devrai aller chez le doc avec ma puce ... elle est rentrée du périsco heureuse de carnaval mais épuisée, vidée, fièvreuse, nez archi plein et toux !!
un bon bibi doli + nettoyage de nez + oignons dans la chambre et sirop.
Ce matin ..."ça va maman j'ai bien dormi....j'ai plus mal à la tête et mon nez il est presque pas trop plein" j'adoooore sa description de nez !!
Je touche du bois l'école ne m'a pas téléphoné donc elle tient le coup ...aller encore demain et c'est les vacances ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9640 le: 14 Février 2013 à 20:12:15 »

Suite de l'histoire des couches :
A : maman on n'est pas mardi, alors je mets pas de couches.
Moi : OK, mais je te réveille à 10h pour faire pipi
A : euh ... bon d'accord

Et ce matin, lit sec 

On va pas se marrer avec lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est ici que le lit a été mouillé cette nuit....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9641 le: 14 Février 2013 à 20:18:54 »

coucou les Valentines Clin d'oeil
Jules a remis ça ce matin  
j'ai tel à la nourrice: j'avais don n° sur mon ordi où j'ai fait un répertoire sur excel...
j'ai donc cherche Séverine, et je suis tombée sur.... not' Sev!!!!!!!!!!!!
 Roulement des yeux il était 7h30!!!!
heureusement que c'était pas dimanche
du coup, j'étais contente!!! Souriant
mais il m'a tout de même fallu appeler la nounou pour savoir si ça lui ferait plaisir de me sauver la vie un jour de St Valentin, sachant qu'il pouvait s'agir d'une gastro qui pouvait contaminer tout le monde...

et  Tire la langue Tire la langue Tire la langue elle me les a pris tous les 2.  ce soir, on est allé chez le doc, car au final, je craignais une appendicite, mais, ça reste un mystère avec penchant pour gastro...
moi c'est une grippe qui a viré en trachéite...

j'ai pas mal bossé aujourd'hui Tire la langue moins de clients, mais + généreux!!!!
J'espère que vos Valentins ont suivi ma tendance!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9642 le: 14 Février 2013 à 20:20:52 »

L'oreille a coulé toute la journée et cette nuit....beurk
On a prévenu la maîtresse et j'ai mis des mouchoirs dans sa poche....et ce soir ça aller mieux....on continu mes gouttes...

Bon saint valentin les filles   Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9643 le: 14 Février 2013 à 20:23:30 »

Bouquet de roses rouges avec une collerette jaune....j'aime pas le jaune et il le sait bien....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9644 le: 14 Février 2013 à 20:31:06 »

Nanou tu veux dire que t'as tel a Sev ce matin?  mdr.....

Julie ça va?  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: