Hier Soir gros petage de plomb
Suis pas fière mais bon c'est fait alors trop tard

Je suis rentrée du boulot un peu crevé j'arrive dans leur chambre pas moyen d'ouvrirla porte!
un chantier

playmo di nette peluche feutre couette un bazard pas possible
Je leur demande de ranger
ok maman on fait
Seulement au bout de 5 minutes je les entends rire sauter ,.,
Bref moi qui voulais me reposer ben raté
j'ai passé trois quart d' heure â hurlé
Ranges Ramasses Dans la boite

Une catastrophe
une fois toutrangé tout le monde calmé çaallait mais bon moi j étais vidées et pas reposée
Pour le repas des loulou ça a ete bibi et da
Bref debut de crise de spasmo pour moi mais une copine a la maison alors on fait comme si tout va bien !
Moment du dodo
Grand moment aussi
Lyam refuse tout net pleure hurle baille tape des pieds des mains une de ces crises
Du jamais vu
Athenais elle etait cool (pour une fois)
Mike qui veut m aider mais ca sonne en meme temps !il va voir ! C est sa frangine qui vient ENFIN payer sa commande flexi bon je lui avais pas donner le matos au cas ou
Mike remonte me dit qu il prend le relai je lui dis que non il a qu a faire la conversation a sa soeur merde
J arrive les filles tenez vous bien a ne pas raler hurler si si j ai reussi
Par contre il etait toujours dans sa colere ( il en fait une toutes les st glinglin alors......)
J ai du le bloquer par terre pour le deshabiller tout en lui parlant lui expliquant calmement qu il etait fatigue
Bref un fois nu je l ai pris sous le bras et zou a la douche tiede et la il a commence doucement a ce calmer
J etais pas fiere mais bon ca lui a quand meme fait du bien car il m a dit quoi je le sechais bon tout en sanglottant moi calme mais moi pas dodo
Et re explications et pyjama
Le temps de couvrir sa soeur il dormait
Bon j ai mis 10 minutes j ai fait attendre bs
M en fout par contre j ai du prendre magnesium et c1lcium de suite il m a totallement videe du peu de forces qu il me restait
Je suis descendu blanche comme un linge !