Coucou, mes jours m'ont été donnés ouf.. mais j'ai quand même une collègue qui "trinque"

on aura un job d'été en Juillet donc la situation s'arrange pour nous

Nanou je comprend pas bien ce que viens faire FB dans cette histoire d'école

je n'ai pas ce soucis ils mangent surement 1 bonbon ou 2 lors des anniv' et ça ne me pose pas de soucis même si je ne souhaite pas qu'ils en fassent une cosommation énorme de temps en temps c'est Ok pour moi.
Mais surement que dans ces cas la le "parler" est mieux que l'écrit

De gros

à toutes celles qui en ont besoin.
Et aussi a celles qui pètent la forme, heu... y en a

Au fait Nanou ton traitement tu avais eu le doc il t'avait expliqué? tu te sens mieux?
même s'il n'y a pas de bonbons à la maison, je n'ai pas de soucis pour qu'ils en mangent 1 ou2 comme tu dis lors des anniv, c'est ok pour moi aussi (ce que je mettais d'ailleurs sur le mot dans le cahier)
il se trouve que l'école dans ce même cahier demande en début d'année, de ne pas apporter de bonbons, et que justement, c'est l'école , enfin, 1 membre du clae qui les a fournis et qui + est, sous forme de sucette que je trouve particulièrement dangereux .
le rapport avec fb , c'est que ce gars en a arler à l'exterieur et de façon à bien me faire passer pour une conne et que certains "amis "fb m'ont rayée à cause ça!!!!
côté traitement, je suis un zombie drogué (c'est le voltar*n* qui me fou en l'air, on a diminué