12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:34:44
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554534 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 26 Avril 2012 à 13:53:31 »

Sylvie sylvie, c'est quoi ton truc Huh? Huh? Huh? 
Moi, curieuse ? nooon à peine  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4816 le: 26 Avril 2012 à 13:57:18 »

Sylvie sylvie, c'est quoi ton truc Huh? Huh? Huh? 
Moi, curieuse ? nooon à peine  Clin d'oeil

+1 et assume!  Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 26 Avril 2012 à 14:02:13 »

Un truc complètement dingue mais qui m'apporte beaucoup auquel je ne m'attendais vraiment mais alors vraiment pas du tout ... Je vous laisse languir 

T'oublie pas le fromage solenn hein??? Souriant
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4818 le: 26 Avril 2012 à 14:04:49 »

rrrrhoooooo la vilaine!!!!! 

Ste plaiiiiit! dis-le nooouuussss!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 26 Avril 2012 à 14:24:55 »

Désolée je suis obligée de réagir à tes messages: je ne partage pas ton point de vue ni sur le vote qui reste avant tout secret ( c inscrit dans la constitution)

Sylvie, depuis que j'avais vu ce message au réveil, je me disais aussi qu'il fallait que je réponde... il n'y a pas de démocratie sans secret du vote, on ne peut pas prendre ce principe à la légère...
je vous cite deux textes pour celles que ça intéresse :

- 1 : texte de l'assemblée parlementaire européenne : [urlhttp://assembly.coe.int/mainf.asp?Link=/documents/adoptedtext/ta07/fres1590.htm][/url]

- 2 : une étude juridique un peu chiante mais c'est le genre de texte dont j'ai "bouffé" pendant des années, d'où aussi mon intérêt et mon attachement à ce sujet... http://www.juspoliticum.com/Vote-par-internet-failles.html

Je veux pas faire polémique, mais c'est important pour moi, la démocratie...

Sinon, Milène (et les autres), pour Jade et ses problèmes ORL, si ça t'intéresse j'ai vu une nutritionniste il y a des années qui m'avait fait suivre un régime sans lait de vache (il te reste le lait de brebis, chèvre, etc...) associé à des probiotiques puissants, et j'avais passé quelques années sans problème orl du tout. Là, j'ai mis mes 3 enfants sous probiotique pour renforcer leurs défenses, sans supprimer le lait de vache parce que je trouve ça trop contraignant... enfin bref, si tu veux les liens pour les probiotiques, fais moi signe ! je les achète sur internet. C'es tun peu chérot, faut les prendre plusieurs mois pour voir les effets, mais ça marche...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 26 Avril 2012 à 14:29:14 »

- 1 : texte de l'assemblée parlementaire européenne : [urlhttp://assembly.coe.int/mainf.asp?Link=/documents/adoptedtext/ta07/fres1590.htm][/url]

oooooooooopssss... ce serait plutôt : http://assembly.coe.int/mainf.asp?Link=/documents/adoptedtext/ta07/fres1590.htm
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 26 Avril 2012 à 14:32:32 »

Métissage
Désolée je suis obligée de réagir à tes messages: je ne partage pas ton point de vue ni sur le vote qui reste avant tout secret ( c inscrit dans la constitution) ni sur l'incident qu'il y a eu avec Céline. On sait entre nous que tu n'as pas tout à fait tout dit je trouve ça triste et un peu dommage.
Je n'ai pas envie de relancer le débat (et ça n'est pas le lieu) chacun est libre dans tous les sens du terme de venir de parler je respecte les points de vue de chacune car j'apprécie être écoutée et conseillée souvent.

Donc t'inquiète je clos le débat ( d'autant que je connais pas tous les tenants et aboutissants )ct juste une précision sur ma pensée  Clin d'oeil

Merci les filles  Bisou
Encore une fois je me suis mal fait comprendre!! Je dis que pour moi le vote n'est pas un secret, ce n'est pas tabou; je vois bien autour de moi que c'est un sujet tres particulier et je ne saisit pas bien pourquoi dans la vie pas sur le forum je parle globalement des gens montre fièrement leurs opinions (meeting...) et pour d'autres ça ne reste que dans l'isoloir sous peine de vexer++++.
Je connais un peu le fonctionnement d'un bureau de vote j'ai été 1 fois présidente d'un bureau!! ça ronfle comme titre non???

Pour "l'incident" comme tu dis je ne comprends pas ce que tu veut dire, mais vous voulez quoi crache le morceau comme on dit si vous avez un truc à me reprocher allez y!! ça devient hallucinant quand même Huh?
Je vous ai fait qq chose Huh?
Sylvie visiblement tu es mieux renseigné que moi!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4822 le: 26 Avril 2012 à 14:40:08 »

Jade va bien... l'oreille ne coule plus et on a rdv en urgence le 10 mai chez orl.... j'irai chez le généraliste avant si ça recommence... ma mère me dit qu'étant petite j'allais chez orl pour justement me faire percer les tympans plein de pus aussi...  une fois que ça coulait ça me soulager !!

le coup du régime sans PLV j'en avais déjà entendu parlé, je limite aussi beaucoup les PLV en général mais l'atsem m'a dit le jour des vacances qu'elle buvait au moins 2 ou 3 verres de lait à l'école... 
les probiotiques c'est Elo qui en a déjà parlé non ?? t'en pense quoi ?? j'en ai déjà vu en parapharmacie... je vais voir cela...merciiii
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4823 le: 26 Avril 2012 à 14:40:59 »

Je vous admire avec vos recettes homeo, probiotique etc....;
Moi, j'ai trop la flemme de me prendre la tête a chercher et donner plein de truc aux gosses des qu'ils ont un pti pet.  Roulement des yeux

Ils ont une bosse? Pas grave, elle va diminuer. Ils ont mal a la gorge? Pas grave, ça va passer (ou sinon un peu de Doli puis medecin si ça passe pas au bout de qq jours)  Roulement des yeux

Vrai mère indigne quoi  

Métissage
Désolée je suis obligée de réagir à tes messages: je ne partage pas ton point de vue ni sur le vote qui reste avant tout secret ( c inscrit dans la constitution) ni sur l'incident qu'il y a eu avec Céline. On sait entre nous que tu n'as pas tout à fait tout dit je trouve ça triste et un peu dommage.
Je n'ai pas envie de relancer le débat (et ça n'est pas le lieu) chacun est libre dans tous les sens du terme de venir de parler je respecte les points de vue de chacune car j'apprécie être écoutée et conseillée souvent.

Donc t'inquiète je clos le débat ( d'autant que je connais pas tous les tenants et aboutissants )ct juste une précision sur ma pensée  Clin d'oeil

Merci les filles  Bisou
Encore une fois je me suis mal fait comprendre!! Je dis que pour moi le vote n'est pas un secret, ce n'est pas tabou; je vois bien autour de moi que c'est un sujet tres particulier et je ne saisit pas bien pourquoi dans la vie pas sur le forum je parle globalement des gens montre fièrement leurs opinions (meeting...) et pour d'autres ça ne reste que dans l'isoloir sous peine de vexer++++.
Je connais un peu le fonctionnement d'un bureau de vote j'ai été 1 fois présidente d'un bureau!! ça ronfle comme titre non???

Pour "l'incident" comme tu dis je ne comprends pas ce que tu veut dire, mais vous voulez quoi crache le morceau comme on dit si vous avez un truc à me reprocher allez y!! ça devient hallucinant quand même Huh?
Je vous ai fait qq chose Huh?
Sylvie visiblement tu es mieux renseigné que moi!

Je pense réellement que vous commencez a devenir susceptible!!!  Qaund on vous lis,  on vois pas pourquoi une ou l'autre devrait prendre quoi que ce soit pour quelque chose de négatif, et pourtant vous arrivez a trouver des truc sur lesquels vous petée un câble.  Roulement des yeux Huh?

Je comprends pas bien. Comme j'ai dis des le jour ou Celine l'a pris pour elle ce qu'a dit mettissage, je ne pense pas que c'était visée à qq1 en particulier et pourtant là on recommence a en parler!  Huh? Roulement des yeux

C'est pas évident de s'exprimer comme on veut en essayant d'écrire vite et court et en même temps se faire comprendre.

Je trouve ça dommage que ça tourne au vinaigre sur notre fil.  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 26 Avril 2012 à 14:44:53 »

Milène probiotiques oui tous les hivers ici en boutique bio Clin d'oeil
Jenny je suis d'accord avec toi et bien désolé en fait je trouve que Sylvie sous entend que j'ai fait quelque chose que je ne dit pas.
Mais oui c'est nulle d'en arriver la j'aime pouvoir parler librement et sans méchanceté ici.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 26 Avril 2012 à 15:04:32 »

Milène tu as ça:
http://www.commander-pileje.fr/microbiote/lactibiane%20enfant
http://www.conua.com/extrait+de+pepins+de+pamplemousse
http://www.orchidee29.com/vente-en-ligne-de-produis-speciale-enfants-et-complements-alimentaires-bio-xml-250-857.html

Ce sont tous des produits tres intéressant.
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 26 Avril 2012 à 16:27:20 »

Élodie je n'ai pas envie de relancer le débat c inutile et pas envie de polluer notre fil.
En effet tu n'avais peut être pas vise Céline dans ton premier message après oui je sais certaines choses mais je n'ai pas envie de m'embrouiller chacun a sa conscience.  Clin d'oeil

Je donnais juste mon point de vue.  Clin d'oeil

Donc no stress je n'en reparlerai pas...
Mais puisque les premiers mots sont assumés moi aussi je les assume!

Voilà l'incident est clos!

Biz Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 26 Avril 2012 à 17:13:20 »

Méga virus chez nous quoi on en sait rien ,

ça a commencé par moi dans la nuit de mardi à mercredi ...dégueuli toutes les heures de minuit à 8 hrs du matin ....
on va dire que j'étais naze et vidée
perso je pensais que c'était du à mes "excès" , je mets excès entre guillemets car 1 raclette à midi et 1 briochette au goûter ben ...trop de gras pour mon corps sans vésicule ..

mais non rien de tout ça ...

c'est au tour de zhom ... mais bon lui il a raté le cuvette des chiottes  dans son premier jet .... après heureusement qu'il l'a eu ...
j'ai passé une demi heure à nettoyé les chiottes

donc no problème de vésicule mais un virus ..... j'étais naze jusqu'à hier soir aujourd'hui ça va vachement mieux ...

espérons que les loulous l'aient pas 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 26 Avril 2012 à 19:19:48 »

ouille je compatis je pense que le virus de chez moi est passé chez toi  t'étais avec moi en vacances  Huh?
Hier soir j'ai filé un lactéol* à tout le monde avec une compote pomme/coing/banane et une dose de motilium* avant le repas et pour mes zouaves ça s'est arrêté la.

Ma "chef" de KT vient de me proposer d'être responsable de niveau l'an prochain!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 26 Avril 2012 à 19:21:14 »

Un truc complètement dingue mais qui m'apporte beaucoup auquel je ne m'attendais vraiment mais alors vraiment pas du tout ... Je vous laisse languir 

T'oublie pas le fromage solenn hein??? Souriant

alors tu nous dis Huh?Huh??
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer
Partager :