Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Anne :

j'suis trop contente pour toi !!!!
Finalement, ç'a été une super journée pour nous deux

Après 2h30 d'entretien, j'ai le poste !!!! CDI temps plein, 2 mois d'essai. Salaire au-dessus de ce que j'espérais, donc

A voir maintenant si je m'adapte bien au monde de la peinture industrielle

Pour ma libido maintenant.....
Je vois que ça vous a donné des idées

Alors, oui, effectivement, j'ai passé quelques jours forts sympathiques, loin de la maison et des soucis, avec des gens extraordinaires, et...... ben j'ai causé.... et tout en causant, je me suis rendue compte que ma libido fonctionnait parfaitement (j'ai pas tenté le test pratique

). En fait, ce qui me bloque avec mon mari c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments à son égard

et j'ai l'impression qu'il prend nos relations intimes comme un gage du "tout-va-bien" entre nous.
Une fois réalisé ça, je lui en ai parlé. Y compris que j'avais quand même envie d'avoir une vie sexuelle, et je lui ai proposé qu'on soit "sex friends" le temps qu'on règle tout ce que l'on doit régler entre nous. C'est une situation un peu bizarre, mais qui nous convient pour l'instant.
Je commence lundi une nouvelle vie professionnelle, qui risque de changer vraiment beaucoup de choses entre nous, et on verra si on arrive à s'adapter ensemble ou pas.
Voilà, vous risquez d'être déçue, mais il n'y avait pas de canards dans l'histoire

(même si je me suis un peu faite draguer ces jours, et que j'ai bien apprécié

) !!!
Je file rejoindre mes invités, je repasse plus tard (mais peut-être pas ce soir, je retourne voir ma nouvelle boite demain à 7h pour faire connaissance avec l'équipe

)