18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 13:14:46
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585781 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3300 le: 27 Février 2012 à 18:08:23 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 27 Février 2012 à 18:14:18 »

ben alors, Milène, c'est si dur que ça  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ils ont repris le chemin de l'école  Mais bon, vu les travaux, je ne les ai pas beaucoup gardés si ce n'est les WE  Roulement des yeux Roulement des yeux Et ben contente de remettre tout le monde à la maîtresse ce matin 

Sinon, j'ai récupéré la miss ce soir avec 39,3°  pourvu que le suppo fasse effet  .
Enfin, la nounou m'a dit à demain ce soir, sans me parler des conditions si elle aurait encore de la fièvre demain matin... du coup, je croise les doigts pour que ça n'aille pas trop mal et que je puisse la mettre.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 27 Février 2012 à 18:15:48 »

Nanou : rassure-toi, t'es pas la seule  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait du bien de faire autre chose de temps en temps 

bon, les filles, je vous écris avec les pompiers en stéréo  à celui qui fera les pompiers le plus fort  et bien sûr à côté de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 27 Février 2012 à 18:23:38 »

oh ben ma milène courage courage courage ..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici les vacances viennent aussi de commencer et je les ai emmené en fin d'après midi chez mes parents ça m'a même pas fait ni chaud ni froid de les laisser tellement ils me argggnnnagnagan en ce moment...Lyam répond sans arrêt "je fais comme Romuald moi maman" ah ben non m'en vais l'étrangler celui là   "nanananère moi je fais comme ça et toc" ah que non tu fais comme moi je te dis
et Athénaïs qui boude sans arrêt   on fait pas se qu'elle veu t...elle boude , son frêre ne fait pas ce qu'elle veut elle boude ...elle doit s'habiller ..;elle boude .....m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !

et oui je suis à cran à cause des médocs en parti mais pas que à cause de ça  !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et Lyam qui me dit quand je râle " toi pas t'énerve maman hein "

et je crois que je vais étrangler ma mèèèèèèèèèèèèèère ! heureusement que je lui ai pas parlé de mon traitement du moment ...on est pas sur la même longueur d'ondes vraiment pas !
elle m'a presque mise à la porte pour pouvoir profiter des enfants et d'un autre côté ..."jeudi tu les récupères avant 17 heures je veux aller à ma gym et papa  a quilles" j'ai juste réussi à baffouiller un oui merci maman à jeudi ....

heureusement qu'avec zhom tout va pour le mieux ....on va profiter de ces 3 soirées ce soir repas devant la télé tranquillou avec top chef  
demain ciné resto et mercredi je sais pas encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon courage à toutes et merci d'être là les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai un peu la trouille pour demain prise de sang + écho à 7 hrs à 70 km de chez moi !
et fonction des résultats que j'aurai dans l'après midi on passe à la troisième étape .....2 produits donc 3 piqures   je vous tiendrai au courant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 27 Février 2012 à 18:55:18 »

ah! Anne! je te voyais justement sur FB et je revenais ici pour te demander des nouvelles Clin d'oeil
plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour demain Bisou

Milène, c'est moi qui te fais  Pleurs  Huh?
Je risquerais de la traumatiser ta petite Jade
en même temps je vais y réfléchir, peut être que Jules arriverait à faire des puzzles après Roulement des yeux
Sinon, tu viens avec eux puisque tu es en vacances!!! et si tu veux absolument faire des travaux, tu trouveras certainement de quoi t'occuper ici!!! Clin d'oeil 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 27 Février 2012 à 19:01:27 »

merci Nanou ...

Sinon Milène tu mets tes monstres dans le train et tu les envoies à Nanou  on fait un package et je rajoute les miens  ??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 27 Février 2012 à 19:07:35 »

ok, mais pas des malades, je veux pouvoir sortir!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3307 le: 27 Février 2012 à 19:30:20 »

Je suis juste envieuse Nath de tes mômes... leur calme.... l écoute qu'ils t'apportent... l'intérêt qu'ils ont pour toi...

moi j'ai juste le sentiment de vivre avec un hyperactif divisé en 2...  Pleurs Pleurs Pleurs quand j'ai demandé à l'atsem de Jade si elle avait déjà travaillé avec des enfants comme elle, elle m'a dit qu'en 20 ans de carrière jamais... elle n'est pas méchante m a t elle dit c'est juste qu'elle ne fait que ce qu elle veut... et ça ça devient ingérable dans le quotidien... je subis ma vie, je subis mes enfants... je ne me reconnais pas dans l'éducation que je leur donne... Jade est une enfant qui nous ussssssssssssssssssseeeeeeeee.... nous épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et son frère qui est constament sur son dos ça n'arrange rien.... comment réagir devant une petite fille qui n'est touchée par rien... hier nous sommes allés nous promener... elle a couru 1km sans s'arrêter je vous jure.... on a fait le parcours sportif donc on avait des bornes de km... et puis il y a un moment où t'en à marre de courir mais dans la forêt on la perdait vite de vue.... alors on a crié qu'on partait parce qu'elle ne nous attendait pas... et bien elle a bien entendu et aucune réaction elle a repris sa course de plus belle..... ça veut dire que même nous perdre ça ne la touche pas...  

avec tout le monde elle est pareille... dure (très dure je ne lâche rien) ou hyper laxiste (avec ses tantes par exple) elle n'écoute rien et trace sa route selon ses envies et ne se préoccupe pas de nous... de nos peurs de la perdre...
je sais qu'un malheur arrivera un jour avec elle... je ne pense qu'aux enlèvement d'enfants dès qu'on sort parce qu'elle nous échappe si facilement...

je suis déjà aller voir une psy avec elle... j'ai testé les fleurs de basc*, l homéo et le sirop... mais j'avoue qu'elle me pourrit la vie, je ne demande pas à avoir des enfants en pâte à modeler mais quand on la supplie de nous écouter et de réagir à nos paroles... moi je  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sur le devenir de cette fillette...

et puis elle nous oblige à rester "enfermer" parce que si elle a décidé d'aller courir sur le trottoir voir sur la route, on aura beau lui maintenir la main, lui donner des consignes avant (genre tu cours mais dans le parc mais avant on marche sur le trottoir pour nous y rendre..)

rassuré moi !! à 3 ans on comprend les consignes simples quand même...

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 27 Février 2012 à 19:42:32 »

pfiou milène , vraiment ....je sais pas si ça va te rassurer mais si à 3 ans on comprend tout ça ne pas courir à cause des voitures, donner la main .....
Je le pense vraiment car quand je demande aux monstros pourquoi il faut faire ci ou ça ils savent me dire pourquoi ....

courage gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 27 Février 2012 à 19:45:43 »

pfiou milène , vraiment ....je sais pas si ça va te rassurer mais si à 3 ans on comprend tout ça ne pas courir à cause des voitures, donner la main .....
Je le pense vraiment car quand je demande aux monstros pourquoi il faut faire ci ou ça ils savent me dire pourquoi ....
Alors moi, je vais nuancer un peu... on comprend certes, mais c'est pas pour ça qu'on applique et qu'on obéit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici, j'ai beau leur dire que la rue c'est dangereux, qu'il faut attendre avant de traverser les passages piétons... et ben régulièrement j'en rattrape un par la manche au vol  et pourtant, ils savent me dire pourquoi il ne faut pas traverser...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 27 Février 2012 à 19:46:38 »

Anne : on croise les doigts pour demain  Bisou Bisou Bisou quand même 70km pour un simple contrôle... ça fait beaucoup  de route
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 27 Février 2012 à 20:02:14 »

aller + retour soit 140  mais croisez bien les doigts hein je vais devoir y retourner plus souvent ....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3312 le: 27 Février 2012 à 20:20:04 »

je viens de retrouver la recette du gateau que j'avais fait pour mon anniv (pour mes collègues)

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/344844-twix-maison-ou-shortbread-millionnaire

mais dans ma recette il y a :
175g farine
175g beurre (125g pour le sablé et le reste pour le caramel)
60 g de cassonade
40cl de lait concentré sucré
20cl de lait concentré non sucré
150g de chocolat (voir 200g cad la tablette)

les étapes sont identiques au lien plus haut...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3313 le: 27 Février 2012 à 20:23:39 »

moi j'ai rajouté au caramel chaud une pincée de sel  Tire la langue Tire la langue... bon avec une seule bouchée de ce gateau on résous la faim dans le monde tellement c'est calorique...

et ce soir c'était flamb* maison  avec de l'agar-agar c'est trop simple...

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 27 Février 2012 à 20:42:23 »

Milène fais toi aider c'est pas possible de vivre comme ça il y a quelque chose que l'on ne comprend pas dans cette petite fille et il faut comprendre pour qu'elle soit bien que vous soyez bien.
Voit un pédopsychiatre, elle compte jusqu'a 30 (les miens jusqu'a 3) elle fait des puzzles de folie les miens en sont encore à ceux en bois (comme Anne nous avait offert), elle est "hors norme" et en même n'écoute pas des consignes simples.
Peut tu lui proposer un système de "corde" qui vous accrocherais toutes les 2 pour les sorties Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: