13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:13:46
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 582277 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 27 Décembre 2011 à 20:37:11 »

purée  faut tout lui dire à celle là!!!! 
bon ok, si tu fais pareil avec le premier paragraphe....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 27 Décembre 2011 à 20:38:35 »

RONDE DE NOEL 2011

- Anne : ma marraine c'est Solen  Bisou
- Sev
- Milène : ma picoleuse c'est Vio  Bisou
- Cmoinanou : ma marraine qui prend bien soin de moi est......... Sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sissi 59 : ma marraine n'est pas Bérangère, pas Sylvie, pas Vio, pas Solen : c'est toi Jreg !!
- Bérangère
- Jreg
- Solen
- Laety : sa marraine c'est ... trop facile ! C est Nanou.... enfin a confirmer!!!!!!!!!!
- Vio
- Sylvie87 : sa marraine c'est Milène
- Elo

à chacune de compléter  Bisou Bisou

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 27 Décembre 2011 à 20:46:48 »

On va voir si vous etes plus efficaces que moi..... je vous mets ses mots et a vous de trouver

N oublies pas de deviner qui je suis
Avec un peu de perspicacite, tu trouveras... dans cette lettre
Ne crois pas que je t aiderai davantage
Ou ce serait bien mal me connaitre
Utilises tes meninges

Bah, c'est pourtant clair !!    c'est écrit en toutes lettres  
Je retire ce que j'ai dit, cette marraine n'est pas sadique du tout.
Bises

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 27 Décembre 2011 à 21:00:00 »

purée  faut tout lui dire à celle là!!!! 
bon ok, si tu fais pareil avec le premier paragraphe....

Morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment naze!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ca va nous faire une bonne seance cinema ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Nat pour ton humour et ta gentillesse.... des bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 27 Décembre 2011 à 21:05:22 »

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : une pour toutes / toutes pour une !

« Répondre #2158 le: Aujourd'hui à 20:03:57 »

Citation

--------------------------------------------------------------------------------

RONDE DE NOEL 2011

- Anne : ma marraine c'est Solen  
- Sev
- Milène : ma picoleuse c'est Vio  
- Cmoinanou
- Sissi 59 : ma marraine n'est pas Bérangère, pas Sylvie, pas Vio, pas Solen : c'est toi Jreg !!
- Bérangère
- Jreg
- Solen
- Laety : sa marraine c'est ... trop facile !
- Vio
- Elo: ma marraine est Beran  Bisou

à chacune de compléter  

Les filles j'ai trop de retard pour vous lire, j'espère que tout va bien pour vous toutes, les fêtes se sont bien passés ici; crèche vivante, messe,(les petits sont restés tres sage le tout a duré 2 heures) bon repas, des cadeaux, un Père Noël, la campagne... bref  Souriant et la route c'est bien passé aussi !
Toutes les valises sont vidés restent plus qu'a enchainer machines et repassage Tire la langue Tire la langue
Cet aprèm gouter avec mon filleul pour ses cadeaux, et ce soir 1 autre paire de jujus à la maison
J'ai ouvert mon cadeau hier soir en arrivant j'avais vraiment + de place en partant Tire la langue et j'étais ravi de voir que ma marraine a bien enquêté pour me faire plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou merci merci

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 27 Décembre 2011 à 21:07:24 »

Ti'Crab

donc prévois d'y aller à 2 personnes. A l'accueil on te remettra les tickets à consommer de suite Clin d'oeil
Je te souhaite de passer un bon moment Clin d'oeil
bises

y'à même le "PS":
 (dernier paragraphe)

j'ai pondu ça une nuit que je ne dormais pas, j'étais hilare!!!!

Joyeux Noël!!!! Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 27 Décembre 2011 à 21:11:51 »

Ti'crab, si y'a encore quelque chose tu ne comprends pas.... n'hésites pas!!!!!!

le "joyeux Noel" sur l'ardoise est ecrit au feutre craie, ça s'enlève à l'éponge mouillée Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 27 Décembre 2011 à 21:15:25 »

encore moi Ti'crab...
t'avais pas ouvert tes enveloppes!?
je me suis fais ch*** pour brouiller les pistes!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 27 Décembre 2011 à 21:24:42 »

j'explique:
j'ai envoyé une première lettre à mon père pour qu'il la poste du "87"à Ti'crab pour lui laisser croire que sa marraine pourrait être Sylvie,
puis une seconde à ma soeur pour qu'elle la poste du "44" pour lui laisser croire que sa marraine pourrait être Sev,
et une troisième du 31 (enfin j'espère qu'elle est arrivée celle là, car elle a vadrouillé!) pour lui laisser croire que sa marraine pourrait être Jreg

puis dans ma lettre Ti'crab devait trouver:
C
I
N
E
M
A

N
A
N
O
U

P
S

sadique moi Huh? bon OK Sylvie
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 27 Décembre 2011 à 21:41:35 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... le coup des lettres etait trop fort, malheureusement je n ai rien vu car je n ai pas regarder d ou ca venait................ Oui oui vous pouvez me huer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m explique, a chaque fois que j ai recu tes cartes, j ai aussi recu des colis..... Je pensais donc que ma marraine me couvrait de colis..... jusqu a ce que ma mere debarque et me demande si j avais bien recu des colis a mon nom mais pour elle..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sur ce hier je reviens de mon periple dans le sud ouest et je me precipite pour enfin ouvrir le bon colis qui m a pas mal pertubee j avoue!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup des que je regarde le coeur je suis morte de rire et de honte a la fois!!!!!!!!!!

Dis Nat, merci pour ton mot sur Facebook.... j ai tout de suite repondu pour proposer mon aide et suis allee voir le reste du fils apres.... et suis donc encore passee pour une conne Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

C etait ma journee quoi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Big bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 27 Décembre 2011 à 21:42:32 »

J avais vu le ps, mais pas le cinema..... bon ok je sors
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 27 Décembre 2011 à 21:43:15 »

Bonsoir les filles,

je profite d'une petite pause pour vous faire un coucou et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Amusez vous bien, et ne faites pas comme moi : n'abusez pas du chocolat ! faut vraiment que je me mette au régime... on verra si je note ça  dans mes bonnes résolutions 2012 !
Ici tout va bien, Noël s'est passé tranquille, entre nous 5. Je récupère ma maman et ma petite soeur (et le partenaire de ma maman et la partenaire de ma petite soeur) ce soir à l'aéroport. Suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec ma famille même si.. j'appréhende l'impact sur mon Denis, en général la présence de ma mère le rend... exécrable ! Déjà qu'il ne ressemble pas tjs au prince charmant... enfin bon, partons positif, disons que ça va aller !
sinon il fait beau et chaud, au moins aujourd'hui, parce que ces derniers jours c'était moyen moyen. Faut dire qu'ici avec 24° on se plaint qu'on se pèle les miches, suis sure que Ti'crab comprendra... De grosses bises à vous et à vos loulous, je suis sure que le Père Noel les a tous bien gâtés !
A bientôt !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 27 Décembre 2011 à 21:45:19 »

RONDE DE NOEL 2011

- Anne : ma marraine c'est Solen  Bisou
- Sev
- Milène : ma picoleuse c'est Vio  Bisou euh ben je soigne mon coeur c'est tout!
- Cmoinanou : ma marraine qui prend bien soin de moi est......... Sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bérangère
- Jreg
- Solen
- Laety : sa marraine c'est ... trop facile ! C est Nanou.... enfin a confirmer!!!!!!!!!!
- Vio: ma marraine c'est sissi sans aphte!!!
- Elo

à chacune de compléter  Bisou Bisou

bon me revoilà revenue de mon marathon de noel en isère!

tout d'abord merci sissi pour les boules de massage! ça fonctionne pas mal niveau détente ! tout le monde les a essayé! Marion a même tenté le shiatsu sur le fdrigo  Roulement des yeux et j'ai adoré la carte avec naouri et moi (qu'est ce que je fais jeune sur cette photo d'ailleurs  Tire la langue c'était il ya un siècle au moins!
et le sucre ira sur les crèpes prévue pour la nouvelle année!

milène en fait à part la carte je vois pas ou était mon pseudo sur le carton?

bon alors deux jours chez la bm deux chez mes parents et deux jours chez le bp! on est rétamé mais c'éatit sympa! le 23 on est tombés ds un traquenard tendu par ma couz qui a fini à la pina colada! on a attaqué les festivités avec la gueule de bois hum  Roulement des yeux
on a eu droit à la neige et au froid! ben oui à 1000 m d'altitude fallait s'y attendre mais moi j'aime pas!

les filles ont été on ne peut plus gâtées: lynx, verger, lecteur cd+micro, réveil, mozaique en mousse, trottinette, peignoir, perles, dora fée, puzzle, livres dvd disney... bref pourries!
nous aussi d'ailleurs!

on était qd même contents de rentrer!

bonne soirée les filles!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 27 Décembre 2011 à 21:52:10 »

Joyeux Noel a vous 5....
Courage pour la venue de la famille.... J ai tout de meme du mal a imaginer Denis execrable pour etre sincere!!!!!!!!!!!!!!
Hier j ai eu mon pere, qui vit en rep dom et qui me dit, il fait super froid en ce moment, je coupe la climatisation dans mon bureaux trois heures par jour......ben oui on va peut etre vous envoyer des echarpes, des bonnets, pour aller avec vos bermudas et debardeurs, non mais je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bisous geles de notre part
prends bien soin de nos martiniquais en vogue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 27 Décembre 2011 à 21:53:36 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... le coup des lettres etait trop fort, malheureusement je n ai rien vu car je n ai pas regarder d ou ca venait................ Oui oui vous pouvez me huer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m explique, a chaque fois que j ai recu tes cartes, j ai aussi recu des colis..... Je pensais donc que ma marraine me couvrait de colis..... jusqu a ce que ma mere debarque et me demande si j avais bien recu des colis a mon nom mais pour elle..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sur ce hier je reviens de mon periple dans le sud ouest et je me precipite pour enfin ouvrir le bon colis qui m a pas mal pertubee j avoue!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup des que je regarde le coeur je suis morte de rire et de honte a la fois!!!!!!!!!!

Dis Nat, merci pour ton mot sur Facebook.... j ai tout de suite repondu pour proposer mon aide et suis allee voir le reste du fils apres.... et suis donc encore passee pour une conne Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

C etait ma journee quoi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Big bisous

PTDR

Bonnes fêtes Céline!
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: