12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:49
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 580195 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 19 Décembre 2011 à 14:48:27 »

mon clafoutis aux pommes est en train de cuire!!!!
avec une boule de glace et de la chantilly, il devrait  bien suivre après mon filet mignon Normand!!!?Huh?
très Lotois n'est-ce pas!!???
bon , en même temps, on ne peut pas bouffer du canard à tous les repas!!!!

pour en revenir à l'éducation, je parlerais volontiers de "rituels" à heure fixe.
j'en ai déjà parlé, je crois, mais c'est très conseillé, surtout dans l'adoption, car ça crée des repères pour les enfants, et des repères qui se reproduisent tous les jours, toutes les semaines, mois, ans, c'est important: c'est comme cela qu'on fabrique la stabilité, la sécurité.
pas d'histoire, pas de chantage, le coucher c'est "pipi, caca et au dodo". Je crois bien que les pires soirées passées ont été celles, où, pensant leur faire plaisir....

et sinon...
le problème des mariages, c'est que, plus ça va, plus les gens réservent tard
du coup, c'est moi qui ne peux rien réserver...
cela dit, Pierre est décidé à prendre le WE du 8 mai et ce sera le seul possible, (éventuellement ascension) famille au complet. Je ne vous garantie donc pas d'avoir les moyens de me ballader encore après
on peut peut être prévoir 2 dates, puisqu'on était déjà 5 ou 6 sur ce coup là Huh?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1861 le: 19 Décembre 2011 à 14:53:02 »

avec une boule de glace et de la chantilly, il devrait  bien suivre après mon filet mignon Normand!!!?Huh?

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Normand comme ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 19 Décembre 2011 à 15:31:17 »

cela dit, Pierre est décidé à prendre le WE du 8 mai et ce sera le seul possible, (éventuellement ascension) famille au complet. Je ne vous garantie donc pas d'avoir les moyens de me ballader encore après
on peut peut être prévoir 2 dates, puisqu'on était déjà 5 ou 6 sur ce coup là Huh?

oh oui oui oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 19 Décembre 2011 à 15:33:46 »

ici je mange une madeleine qui sort du four avec un bon thé avant d'avoir les tornades dans les pattes (qui soit dit en passant m'ont déjà demandé 3 * de descendre )
madeleine fleur d'oranger avec un coeur fondant à la framboise rhaaaaaaaaaaaaa ça déchire !
la moitié de la plaque comme ça l'autre au café pour mon homme ce soir que j'abandonne encore diront certaines  ! soirée restos entre filles (avec mes collègues conseillères culinaires ) on va  se faire un grec ce soir ! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1864 le: 19 Décembre 2011 à 15:36:26 »

moi je voulais faire un pain d'épices mais j'ai pas assez de miel.. et j'avais acheté un moule en forme de sapin chez ikéa exprès pour cela hier... Triste Triste

haaa ça se réveille...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 19 Décembre 2011 à 15:49:20 »

Bonjour tout le monde...
Je m'improvise petit Lutin de Noyel à la demande l'une d'entre vous Clin d'oeil

Sylvie87 !!!
Un message de ta marraine :

"chère Filleule, le PN a entre ses mains (depuis ce matin) ton colis de ronde Noel, il devrait arriver dans les temps... tu peux ouvrir le paquet et lire le courrier mais le cadeau doit être placé sous le sapin jusqu'au 24 ou 25 comme tu préfères... je t'embrasse ta marraine"
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 19 Décembre 2011 à 15:51:09 »

Merci petit lutin improvisé  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 19 Décembre 2011 à 16:29:52 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Normand comme ??
euh.... Roulement des yeux comme la Normandie...euh.... Roulement des yeux...parce qu'au cidre
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 19 Décembre 2011 à 18:46:48 »

pfff...et ben voilà...
ces messieurs dames ne seront pas là avant 20h30.....
heureusement, que je n'ai pas fait un soufflé!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 19 Décembre 2011 à 19:24:40 »

Allez, je parie que ce sont des gens qui n'ont pas ou plus d'enfant en bas âge  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 19 Décembre 2011 à 20:18:08 »

Merci petit lutin non pas que je doutais mais bon mieux vaut etre sure Bisou

D'ailleurs moi aussi j'ai fait partir ce soir le paquet comme c ma première ronde j'espère que cela plaira.... Tire la langue

Et puis Nathalie je reconnais bien la tes origines limousines car mesdames si vous l'ignorez le clafoutis vient du limousin!!!!!!

Et ma mère fait exactement ce que tu fais des variantes pommes, pêches abricot j'adore!!!!!! Tire la langue

Bises les filles
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 19 Décembre 2011 à 21:03:01 »

on peut quand même ds le sondage rajoutr les we qui "entourent " goule* Huh?
 nanou incrustes toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et on fera la bouffe 

Les WE qui entourent Goule c'est celui d'avant et d'apres ce qui ne changera rien à mon problème de trop de dépenses et de fatigue à peu de temps d'intervalle.
Donc si vous restez sur mai il vaut autant le faire sur le 5/6 avec le pont du 8 puisque vous êtes une bonne partie à être Ok sur cette date.
C'est pour ça que j'ai pas mis d'autres dates j'y voyais pas d'avantages, en + sur we classique ça fait court.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 19 Décembre 2011 à 21:03:32 »

Coucou les cops  Souriant
Me voici de retour avec un clavier digne de ce nom ! Poster du tel c'est pas simple mes pauv'dames  Roulement des yeux
Je crois que j'ai de trop gros doigts

Sinon, grande nouvelle, j'ai reçu un colis pendant mon absence et d'après quelques recoupement je dirais qu'il vient de cette ronde. En plus, je crois que ma marraine s'est vendue avec le carton qu'elle a utilisé 
Au fait qui a une copine ou de la famille qui habite dans le 35 Huh?

J'ai passé un super week-end avec mon chéri. Nos copains nous ont baladé dans Lyon toute la journée de samedi. C'était super sympa. On s'est fait un resto, bu un chocolat chaud, mangé des macarons... et tout ça en ne pensant rien qu'à nous. C'était trop bien !!! je vous le conseille !
Retour à la réalité samdi soir tard en recevant le sms d'eas* jet qui annualit notre vol...donc résa du train, rapidos histoire d'être sur d'avoir de la place... on est passé par Paris et terminé notre voyage -transport en commun. Dans le week-end on a fait avion, métro, funiculaire, train, bus, tramway !!! pas mal non ?

Connais personne dans le 35  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 19 Décembre 2011 à 22:20:57 »

Hello les filles,

Bon j'ai repris le boulot alors je vais me faire plus rare ....
22h15 : les filles ne dorment toujours pas et alors que la toux des filles s'estompe à peine, Clara a fait 39°8 de fièvre alors q j'avais dit à ma mère de surveiller Hélo qui commençait à être fièvreuse .... aaaaarrrrgggggghhhhhh

Métissage, un WE sans toi, je te rassure, on fera tout pour l'éviter !! les élections je vous rappelle qu'on peut voter par procuration (même si c'est pô facile, moi non plus je ne les rate pas) mais .... un baptême .... on peut pô être marraine par procuration !
Je n'ai pas de solution, quelqu'un sera forcément pénalisé : si on attend effectivement le 1er WE des vacances d'été on aura + de chances côté météo + les enfants tous en vacances ... mais c'est encore la saison des mariages (sur un WE tu peux te faire remplacer Cmoinanou ou on fait une croix sur ts les WE de juin/juillet/ août ?) les chalets seront dispos en début de vacances d'été ? ....

Moi je veux bien m'adapter à toutes les dates y compris décaler les anniversaires mais par contre faire 1000 bornes sur 2 jours  je préfère un WE de 3 jours minimum ...

Tu fais Noël à Goule Elo ? après Hérouval tu as une autre résidence secondaire ?

Sev, je suis désolée pour vos gros aléas de transport : heureusement que ça valait le coup !! à refaire très vite alors ?!
Anne, on ne t'arrête plus !! encore de sortie ...tu es prête pour le réveillon ! jusqu'au bout de la nuit ...
Moi à 20h30 je suis vannée alors je me demande comment tenir pour les fêtes !

Après mon ras le bol du WE, figurez vous que j'ai eu un sursaut et j'ai tenté des petits sablés de toutes les formes (grande 1ère et succès). Yeeeesssss !

A toutes les filleules : les cadeaux sont à ouvrir le 25 au matin sauf autorisation exceptionnelle !!

Tu t'en vas où Vio au fait ? j'ai pas suivi ...toi aussi tu as encore fait la fête ... il n'y a que moi qui n'ait aucune vie sociale ? pas d'amis dans les environs, pas de sorties en couple, pas d'activités artistiques, sportives etc etc ... c'est la grosse loose !

Pour couronner le tout, mon cher mari qui a changé de boulot commence ses 1ères astreintes ce soir : nous sommes donc susceptibles d'être réveillés à n'importe quel moment pendant la semaine qui vient et il sera d'astreinte le soir de noel bien sûr ..... heeeeelllllp !

Bises les filles
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 19 Décembre 2011 à 22:21:49 »

Hello les filles,

Bon j'ai repris le boulot alors je vais me faire plus rare ....

Mais avant ça, je balance un pavé !! 
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: