Salut les filles !!
Bon anniversaire aux petites crabettes !! Bises
Pour la ronde de Noël je suis aussi inscrite sur l'autre mais on n'est pas nombreuses, ça ne me gêne pas d'en faire une spéciale décembrette, au contraire !!
Je vais bien les filles, merci. Enfin je crois !!
Trop de choses à faire donc je ne me pose pas trop de questions...
L'anniversaire des filles avec le parrain et sa famille (ma meilleure copine !!) pendant 4 jours at home. Même si c'est fatiguant, c'est chouette !! On est même allées au ciné (option pop corn

) avec ma copine, on en re-ve-nait pas !! une grande première et ben ça fait du bien.
Réunion de l'APE à l'école jusque 23h jeudi

et réunion dans la classe de Paul vendredi soir.
Paul sait déjà bien lire, il est tout au fond de la classe, c'est là que la maîtresse met les meilleurs (contrairement aux idées reçues

) comme ça elle garde les moins bons devant pour les avoir à l'oeil ... ça a fait plaisir aux parents assis devant de le savoir !!

Ce WE baptême de la nièce de Guillaume : j'ai revu mon BP après 18 mois d'interruption, j'ai survécu ... lui je ne sais pas ! sinon le baptême était chouette et la petite Juliette adorable et d'un calme TOUTE la journée ! Incroyable, tous les enfants ne sont pas faits pareils c'est sûr.
Mes filles étaient bien jolies en rouge et noir ... et mon garçon mignon mais comme d'hab'

Cette semaine c'est la semaine où je rentre à 19h15 et avec le travail de Guillaume c'est à nouveau compliqué parce qu'il a beaucoup de transport (merci Anne, il va bien oui

). Il part donc plus tôt et rentre + tard mais bon rien de grave .... Je dirais que c'est le seul point négatif du nouveau boulot, en moyenne 1h15 de voiture. Sinon il est passé du secteur des assurances à l'informatique de chez Camai*eu donc l'univers de la mode, ça le change !!
Anne, même si je ne suis pas sur FB, je t'envoie ici tout ce que je peux de positif.
Béran beaucoup de courage pour ce déménagement
Bon allez, je reviendrais ...
Bises à toutes !!