08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:23:55
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 529558 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 01 Novembre 2011 à 17:10:51 »

Anne : et ben, que de talent 

Une bonne nouvelle en appelant une autre, on a trouvé une étudiante pour le périsco... jusqu'à Noel, elle ne fait que les soirs et après en janvier, elle fait 3 midis dans la semaine  Souriant Souriant je suis super contente ! un souci en moins  Cool Cool et elle commence jeudi !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 01 Novembre 2011 à 18:11:50 »

Cool beran pour l'étudiante  Cool Cool Cool Cool Cool

Merci pour les compliments mais tu as du voir sur FB que j'adoooooooooore cuisiner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 01 Novembre 2011 à 18:54:21 »

ben oui, j'ai vu  Cool Cool mais quand même,c'est du talent  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 01 Novembre 2011 à 20:04:58 »

s'il y a des comptables ici, j'ai mis une question sur le club des comptables Clin d'oeil

super mal au dos +gastro + angine : tout ça pour moi Pleurs
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 01 Novembre 2011 à 20:24:04 »

ben oui, j'ai vu  Cool Cool mais quand même,c'est du talent  Clin d'oeil

euh c'est pas inné hein ...pour la petite histoire (zhom se moque derrière moi !!)

on venait tout juste de s'installer ensemble zhom et moi .....
Toute fière de lui faire à manger pour notre premier repas dans notre chez nous !
steak riz (rien de bien compliquer ...)

une fois dans l'assiette ..
zhom a regardé les pauvres morceaux de viandes et m'a dit
"excuses moi je t'aime mais là je crois que la viande est tellement cuite que je pourrais tuer quelqu'un en l'assomant avec ....je vais faire à manger ..."
" euh oui vas y désolée "

bon faut dire que chez mes parents je pouvais pas toucher à la cuisine de ma maman mais depuis j'ai appris ......
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 01 Novembre 2011 à 20:24:34 »

s'il y a des comptables ici, j'ai mis une question sur le club des comptables Clin d'oeil

super mal au dos +gastro + angine : tout ça pour moi Pleurs

soignes toi bien ma belle bon courage ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 01 Novembre 2011 à 20:59:21 »

Hello les cop's un petit coucou vite fait pour me plaindre à mon tour 
Apres mettre tellement énnervé sur Lisa lundi aprèm pour la sieste je me suis coincée le dos; j'en ai ras le c*l de ses chouinchuoin pour aller se coucher à la sieste elle faisait tellement la raleuse qu'elle empéchait Noah de dormir, j'ai cru que j'allais plus me controler résultats je morfle
Lisa s'est plaind toute la journée de son oreille  le rhume qui se terminait est revenu à fond et elle a 38°5 ce soir je rapelle que je reprend le boulot Jeudi 8H30  Roulement des yeux Roulement des yeux on va prier le bon Dieu que le pediatre bosse demain et qu'il puisse vérifier son oreille Tire la langue
A part ça gouter d'Halloween ici avec 2 copines qui s'est terminé en diner d'Halloween, les enfants déguisés plein de bonbons; et ici que 2 ados qui sont venus sonner à 22h pour des bonbons Roulement des yeux
Cet aprèm mission cadeaux de Noêl pour profiter des offres Ôchan, résultats L&N bouclés Sarah à moitié et plein d'autres de fait Souriant

Beran comme je te comprends j'ai arrêté mes allaitements pour cause de pénurie de lait et à chaque fois  Pleurs Pleurs  le père de Sarah ne comprenait pas du tout non plus, tu peut garder la tétée du soir même si c'est apres un repas se sera le dessert Clin d'oeil Bisou

Nanou 12° dans le magasin Huh? tu pourras pas les laisser longtemps à cette T°
Allez courage tu vas trouver ta solution Bisou

Milène comme d'hab' tu m'épates avec ta couture

Jreg ici j'ai du faire rappeler les 2 qui ne sont pas venu deja l'an dernier pour l'anniv'  Roulement des yeux à savoir le tonton et le parrain Roulement des yeux

Anne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et toutes les autres Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 02 Novembre 2011 à 07:39:21 »

Moral dans les chaussettes ce matin ..... pourquoi je sais pas..
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 02 Novembre 2011 à 08:14:31 »

allez Anne +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 02 Novembre 2011 à 09:05:14 »

Anne+++++++++++++++++++++++++
t'as les hormones qui travaillent, t'inquiète pas!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #895 le: 02 Novembre 2011 à 09:18:17 »

Elo cette fois c'est pas moi qui vais faire la couture !! ma BM a une super MAC de pro et une sur-fileuse aussi  Clin d'oeil et puis 2m30 par 1m50 de couture faut que ça soit nikel 
comment va Lisa  ce matin ??

Nath 12°  t'as pas moyen de trouver un zibro (radiateur mobil à pétrole) pour la boutique !! ici on en a un (vieux radiateurs éléctriques  ) pour chauffer la salle  Clin d'oeil

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 02 Novembre 2011 à 09:27:10 »

si un jour je me pointe chez toi, notes que ça, j'adooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

La St Jacques c'est mon pêché mignon aussi  Souriant
J'adoooooore ça !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Novembre 2011 à 09:27:47 »

Anne+++++++++++++++++++++++++
t'as les hormones qui travaillent, t'inquiète pas!
 Bisou Bisou Bisou

C'est exactement ce que j'allais dire 
Anne, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 02 Novembre 2011 à 09:39:08 »

Béran, pas cool pour l'allaitement. Tu as été très oocupée ces derniers temps aussi : ton corps se rappelle à ton bon souvenir 
Tu peux peut-être garder une tétée comme disait Elo ?

Milène, trop cool les couvertures. Tu m'étonnes qu'ils soient ravis tes loulous.
Tu as bien profité de tes vacances ? tu as pu te reposer ?

Elo, j'espère que ton pédiatre sera dispo aujourd'hui. En tout cas, bonne dernière journée de CP. Je penserais bien à toi demain Clin d'oeil

Nanou, plein d'ondes anti-microbes pour toi  Bisou
Je pensais à un truc hier : tu n'as pas moyen de les mettre à la halte-garderie tes loulous ?
Ici, la garderie c'est jusqu'à 4 ans. Et pour le moment ça correspond pas trop mal aux besoins de mes loulous (rythme, sieste, petit groupe,....)

Halloween fêté ici aussi. Les grands ont emmené les petits avec eux : l'avantage d'habiter dans un village de campagne Clin d'oeil
J'avais même pas de bonbons Roulement des yeux j'ai donné des compotes à boire pour le coup 

Vio, ton WE de filles trop cool

Anne, bravo pour tes progrès culinaires ton homme cuisine toujours  ? ou sa coontribution a diminué proportionnellement à tes progrès Huh?

Jreg, bon courage pour ton opération ? je sais que tu as dit que ce n'était pas grave mais bon, une opé ce n'est jamais bénin  Alors plein d'ondes +++++ pour toi ? Ton mari peut prendre le relais après ta tante (? si je ne me trompe pas ) ?

Sylvie, comment tu vas ?
Céline ? Marion ? Jenny ? Sissi ? Calembour ? Ti'crab ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 02 Novembre 2011 à 09:44:43 »

Les filles qui ont des garçons, petite question ...je sais qu'on on a déjà parlé mais j'aimerais votre avis.
Félix s'est plaint hier d'avoir mal au zizi. J'ai regardé de plus près et c'était un peu rouge. J'ai essayé de faire glisser la petite peau mais impossible. Il y a quelques temps la peau s'enlevait bien, mais là rien. C'est vrai que je ne m'occupe pas beaucoup de cette partie là Roulement des yeux C'est mon chéri qui devait regarder de temps en temps et faire un lavage plus complet : aux hommes les histoires d'homme ! Vu le nombre de fois où il fait prendre le bain ...  Roulement des yeux
Je fais comment moi maintenant. ça lui faisait mal à mon loulou hier soir, il pleurait  Pleurs Vous l'emmèneriez chez le doc ?
Et c'est le même tintouin pour Jules, j'ai vérifié ce matin 
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: