Bon alors :
1 - je viens sur ce fil parce que vous y êtes mais ça fait bizarre quand même, elles n'ont pas 3 ans !!
2 - dans Ch'nord : rentrée géniale pour Paul qui s'est levé en disant : "je vais au Cp" toutes les 5 mns
et en rentrant ce soir, j'adore le CP, on y retourne ce soir ??!!
Il a un maitre pour la 1ère fois ....
3 - Hum, hum : les filles : plutôt guillerettes ..... jusque dans le couloir ...... quand Héloïse a avancé dans la classe elle était cramponnée à ma jambe, je l'ai donc donné à Guillaume, comme prévu ..... elle a pleuré et l'atsem est venue la "prendre", bref, gloupps pour notre coeur de parents. Elle a hurlé et pleuré, j'ai du m'enfuir en 1 seconde ...
Clara un peu perdue au milieu de tt le monde mais rien quand on l'a laissé : on a appris après qu'H est venue voir Clara en pleurant et q du coup Clara a pleuré aussi !
4 - on connait nos louloutes très émotives, on a donc décidés de les remettre cet a-midi pour qu'elles restent dans le bain : pleuré ttes les 2 ....
5 - Clara s'est endormie à 20H pétantes (pas de sieste à l'école mais sage), Hélo m'a répété en boucle "je suis pas obligée d'y aller tous les jours à l'école"

Pour les photos, elles ont été prises mais il faut que je les récupère .... patience !!