14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:26:29
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 531969 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 23 Janvier 2013 à 20:38:10 »

Bon, et ben je pense qu'il est encore un peu fébrile. Ce soir, même s'il était en pleine forme, il avait les yeux bien brillants.
Et puis, j'ai appris qu'il y a une épidémie de grippe dans leur école  Roulement des yeux Roulement des yeux

9h00 : même pas dans mes rêves  ... quand c'est 7h30, ici c'est grasse mat  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sissi :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 23 Janvier 2013 à 20:45:45 »

Bisou Bisou :-*Sissi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 23 Janvier 2013 à 21:26:45 »

ça ne m'a jamais traversé l'esprit, de me dire qu'il faut leur fouttre la paix car ils en font assez à l'école!!!!

Il leur faut aussi du temps pour s'amuser et S'ENNUYER!!! Ça s'apprend aussi l'ennui! C'est important pour le dév. Ici, je refuse de faire les trucs "en plus" de l'école. Pour moi ils en font assez, en voiture, on chante, on regarde la nature, ou on discute, ou alors on se tait et on parle dans sa tête! Mais c'est vrai que je ne suis pas aussi souvent en voiture que toi Nanou!
Au début les filles avaient du mal à rester "seules" dans leur salle de jeu puis petit à petit elles y ont pris goût. J'y vais de toute façon régulièrement vu qu'il y a mon linge aussi! lol!
Après ça nous arrive aussi de temps en temps de jouer avec les lettres mais pas tous les jours!
Et le tableau je crois que c'est physique, je ne peux pas! lol!!! En plus les craies beurk et les veledas ça tâche aussi les vêtements! Mdr!
Cool pour la visite! Trop bien.
Le réveil par contre Roulement des yeux Triste Triste Triste  C'est un sérieux ton P.!! Il a dû être choqué qd on est venu alors!!! Mdr! Tu lui as dit que A avait dormi quasiment tout dimanche?!
Sissi, bonne nuit et plein de bonnes ondes pour récupérer vite.
Ici, j'ai passé l'aprem chez une cops pour lui remonter le moral. Son zhom est parti en urgence pour le taf sans moyen de communication et pour il ne sait combien de temps. Elle faisait bien la gueule quand je suis passée pour prendre sa fille pour la musique. Et ses gosses qui ont fait bêtises sur bêtises pendant la matinée, la pauvre (Ils lui font payer à elle son absence à lui!). Du fait que je sois restée elle s'est détendue, on a parlé, ça lui a fait du bien! Et l'aprem est passé sans qu'on s'en aperçoive!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 23 Janvier 2013 à 21:28:39 »

les questions fusent déjà de la part de A. !!!!!!!!!!!! Tire la langue
Deja  
Bisous à toutes !!!

Ca va mieux ici mais dur la fatigue reste longtemps après la grippe ...

Je reviendrais demain, portez vous bien faites de beaux rêves.

Bisou Bisou Bisou
en bonne mère indigne et pour avoir la paix aujourd'hui je les ai fait bosser.... j'ai donné des fiches comme à l ecole.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et on a chercher ensemble des mots où j'entends le son A ... et on a découpé dans la pub : un avocat... du chocolat... et Jade a dit : A comme dans Arthuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr   bravo ma fille  

Vous etes courageuses les filles  Cool

Bon courage aux petits malades  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 23 Janvier 2013 à 22:12:22 »

Béran, je suis en mode célib depuis la 2ème semaine de janvier ... c'est la 3ème semaine. On prend nos marques les uns, les autres. Vive le tél en mode vidéo et sky*pe !
On s'envole demain soir pour ta ville d'ailleurs. Je ne t'en ai pas reparlé  parce que mon emploi du temps a été overbooké à l'insu de mon plein gré

Contente que vous remontiez la pente Sissi  Clin d'oeil Bisou

Moi non plus je ne fais pas grand chose avec les minus  Roulement des yeux E nous sollicitait beaucoup, donc on répondait à ses demandes. Je ne sais pas combien de mots on a pu lui épeler  ; N un peu moins ; et J&F ne nous sollicitent que très peu pour faire le même genre de "travail" qu'à l'école. Par contre, ils s'amusent avec les mots, en cherchant les sons communs entre 2 mots et en disant par exemple "tracteur c'est comme le mot de boxeur", ou "Bérangère est assise sur l'étagère et mange du camembert dans sa montgolfière" (promis Béran, je n'invente pas )
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 23 Janvier 2013 à 22:54:45 »

J'adore 

Bon, dommage pour cette fin de semaine... profite bien de ton programme  Clin d'oeil ce sera pour une prochaine fois  Souriant Souriant

Ici aussi, je ne fais pas grand chose avec eux... je réponds à leur sollicitation mais je ne provoque pas...
Et puis, y'a tellement de jeux dans la salle de jeux, qu'ils ont de quoi faire  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9201 le: 24 Janvier 2013 à 12:38:55 »

Sissi ça va ?? bien dormi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 24 Janvier 2013 à 12:51:05 »

Coucou Sissi, ça va ? tu es toute seule aujourd'hui ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 24 Janvier 2013 à 13:06:36 »

Hello ma belle,

Non je fais les soldes sur Oxyb*l avant de ramener les enfants à l'école ... ils finissent de regarder Geronimo Stilton !
J'ai un gateau aux pommes qui cuit aussi ...
Et toi c'est ta pause déj ? tout va bien ? tu gères les matins toute seule comment ?
Arno rentre le vendredi soir ? pas trop tard ?

Salut Milène,
Bien dormi oui merci ! ça fait du bien c'est ma 2ème bonne nuit depuis longtemps ... on se sent tout de suite mieux.

Métissage, ça va ? comment tu te sens ?

Bises à toutes, je file à la school !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 24 Janvier 2013 à 13:49:33 »

J'ai l'impressions, Sissi, dans ton message que ça a l'air d'aller mieux. ça me ferait vraiment plaisir de ne pas me tromper  Bisou
Oui, c'était pause déj.
Mes semaines sont assez denses je dirais Roulement des yeux le matin, debout à 6h pour partir de la maison à 7h45 (j'arrive pas à faire mieux) et les oir je fais en sorte de ne pas partir plus tard que 18h00 grand max du taf. Et après, je m'active jusqu'à 21h et ensuite, je rends les armes ! au lit, avec mon ordi et la téloche (ouuuuh pas bien  )
Il y a seulement le lundi matin où je ne m'en occupe pas, quand j'emmène Arno au train de 7h. Les minus dorment chez mes parents le dimanche soir et les grands se débrouillent tous seuls.
Arno rentre soit le jeudi, soit le vendredi vers 19h00-19h30 jusqu'à présent. Les week-end passent encore plus vite que d'habitude.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 24 Janvier 2013 à 14:51:58 »

coucou les filles,
je suis à la maison aujourd'hui, seule, et presque avec la journée pour moi...
j'avais une petite intervention chirurgicale prévue aujourd'hui, et ça a été reporté. Du coup, comme j'avais pris ma journée... ben je vais bosser de la maison... 
mais avant de me mettre au boulot, shopping en ligne, cuisine, et étude détaillée du dernier catalogue Tupp*tupp.... et un petit peu de forum !
Il faut que je me bouge et que je m'y mette... Je me sens vraiment crevée en ce moment, ceci dit le fait que je n'arrive pas à me coucher le soir (et du coup pas à me lever le matin) doit y être pour quelque chose...
Ca, et le programme chargé du moment. Ma meilleure amie est venue 15 jours à la maison. 8 jours après son départ, c'est ma mère qui arrive. Les petits n'ont pas du tout fait la sieste dans les 2 dernières semaines (pas de tps pour ça), et ils sont décalqués.
On va essayer de faire mieux ce week end, mais ce sera déjà pas samedi. J'ai offert à Denis un saut en parapente pour Noel, et on a programmé ça pour samedi.
Ca devrait être sympa. Enfin... S'il ne s'explose pas la tronche au sol.... Denis adore ce genre de trucs (balades en hélico, canyoning, parapente... les prochains trucs qu'il veut tester c'est saut en parachute + saut à l'élastique).
Moi je préfère qu'on me tue tout de suite plutôt que de faire ça... ça gagnerait du temps.
Non mais franchement, quel plaisir que de se jeter dans le vide...
Enfin bref, tous les gouts sont dans la nature !
allez bises à plus !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 24 Janvier 2013 à 20:54:39 »

rrrrrrrrrhhhooooooooooo ça doit être mon côté taureau : le^plancher des vaches, mais moin non plus, ça ne me parle pas!! déjà que sur un tabouret, j'ai du mal à lever mes bras au ciel.... Roulement des yeux
c'est pas un peu déboussolant de fêter Noel au bord de la piscine?

quoique... c'est presque ce qu'a fait Jzèle!!! pas de sapin, la piscine...

Sissi Souriant Souriant Souriant effectivement, on sent que le peps revient!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou

Joli rythme Sev, .. Roulement des yeux 6 mois?
J'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooooooré Béran dans sa Montgolfière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon....ici, ça s'annonce moins drôle.... j'ai réccupéré mes gars  ce soir et dans la voiture, J. m'a dit: "Maman, j'ai très mal à une jambe, quand on sera à la maison, je vais me poser dans mon lit" puis quelques instants après.... "maman, j'ai très mal à 2 jambes". Là, je ris et lui dit: ça ne peut pas être pire,puisque tu n'as pas 3 jambes". Blanc Roulement des yeux .... .... A. lui explique la blague!!! .... mais... plus on avançait, c'était: maman, j'ai eu très froid aujourd'hui, maman, j'ai claqué des dents... puis arrivées.... maman, snif, ... maman, snif, snif.... maman, j'ai mal à la tête, et derrière la tête, et partout et j'ai froid, gros chagrin.

Pleurs
grippe?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9207 le: 24 Janvier 2013 à 21:06:16 »

de la fièvre ??
J a fait 2 jours à 38.6 puis 39.6 durant 2 jours ....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 24 Janvier 2013 à 21:09:41 »

oui, c'est sûr, mais combien, je ne sais pas, je ne lui ai pas pris sa t° Roulement des yeux
il faut absolument voir un doc pour une grippe?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 24 Janvier 2013 à 21:12:29 »

j'ai donné doli
rhux* toxi..
oscillo..
sulfur*
il s'est endormi tout de suite
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: