Béran, pas cool pour l'allaitement. Tu as été très oocupée ces derniers temps aussi : ton corps se rappelle à ton bon souvenir

Tu peux peut-être garder une tétée comme disait Elo ?
Milène, trop cool les couvertures. Tu m'étonnes qu'ils soient ravis tes loulous.
Tu as bien profité de tes vacances ? tu as pu te reposer ?
Elo, j'espère que ton pédiatre sera dispo aujourd'hui. En tout cas, bonne dernière journée de CP. Je penserais bien à toi demain

Nanou, plein d'ondes anti-microbes pour toi

Je pensais à un truc hier : tu n'as pas moyen de les mettre à la halte-garderie tes loulous ?
Ici, la garderie c'est jusqu'à 4 ans. Et pour le moment ça correspond pas trop mal aux besoins de mes loulous (rythme, sieste, petit groupe,....)
Halloween fêté ici aussi. Les grands ont emmené les petits avec eux : l'avantage d'habiter dans un village de campagne

J'avais même pas de bonbons

j'ai donné des compotes à boire pour le coup

Vio, ton WE de filles trop cool

Anne, bravo pour tes progrès culinaires

ton homme cuisine toujours ? ou sa coontribution a diminué proportionnellement à tes progrès

Jreg, bon courage pour ton opération ? je sais que tu as dit que ce n'était pas grave mais bon, une opé ce n'est jamais bénin

Alors plein d'ondes +++++ pour toi ? Ton mari peut prendre le relais après ta tante (? si je ne me trompe pas ) ?
Sylvie, comment tu vas ?
Céline ? Marion ? Jenny ? Sissi ? Calembour ? Ti'crab ?