02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 14:59:37
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497296 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 02 Octobre 2011 à 12:02:25 »

Le décompte a commencé... dans 3 semaines, ce sera mon dernier dimanche en congé mat  Pleurs Pleurs Pleurs
Le bib se passe plutôt bien pour le moment. Le papa en profite un max !!! par contre, je pense garder la tétée du matin et celle du soir...

Milène : courage pour les poux !!! plein de   Bisou Bisou Bisou à Jade
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 02 Octobre 2011 à 15:59:37 »

alors il faut que tu te dises : chouette! encore 3 semaines!
et pour t'aider à y arriver, te voilà des+++++++++++++++++++++++++++++++++==et des  Bisou Bisou Bisou
courage! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 02 Octobre 2011 à 17:41:49 »

Et voilà!
farniente à la maison pour Arthur et Jules à Leucate Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Octobre 2011 à 17:45:12 »

TRop dure la vie 

Bon, ça y est, mon BF et ma BS sont partis, la maison est rangée...  y'a plus qu'à se reposer un peu...
Journalisée

qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Octobre 2011 à 21:57:04 »

Coucou à toutes, je viens de voir ce nouveau fil.
Je n'ai pas donné de nouvelles, trop de gros soucis ces derniers mois...
Je commence à m'en sortir...
Mais les enfants vont bien...
Je pense souvent à vous...
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 02 Octobre 2011 à 22:17:49 »

Raconte nous tu sais moi aussi j'ai eu de gros soucis ...
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Octobre 2011 à 23:44:28 »

Si tu as envie de vider ton sac... on est là ...
En tout cas, contente de savoir que tu es sur la bonne voie et que tes enfants vont bien
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Octobre 2011 à 23:49:53 »

Au fait, petite question à 2 sous...

Si on vous invite vers midi, que vous savez qu'il y a des enfants de moins de 3 ans, que vous avez-vous même des enfants dont le dernier a 6 ans, vous arrivez à quelle heure ?

Et ben, ma BS et sa famille se sont royalement pointé à .... TADAM .... 13h05 !!! oui, vous avez bien lu, 13h ...

Résultats les enfants étaient affamés. Les siens se sont jetés sur l'apéro en arrivant. Limite, ils nous ont dit bonjour avant... et en plus, après le repas, elle s'est couchée dans le canap pour faire une sieste de 1h30 car elle était sortie la veille et avait mal à la tête  Hallucinant !!!
Elle existerait pas, il faudrait l'inventer  Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 03 Octobre 2011 à 09:33:48 »

ta BS 
Elle a quel âge ? 20 ans ?
Tu es sûre qu'il faudrait l'inventer si elle n'existait pas  Roulement des yeux

Contente de te voir par ici Calembour  Souriant
Comme les copines : si tu as besoin, on est là Clin d'oeil

Nanou, tes photos !  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 03 Octobre 2011 à 10:15:44 »

ta BS 
Tu es sûre qu'il faudrait l'inventer si elle n'existait pas  Roulement des yeux

exactement ce que j'allais dire!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 03 Octobre 2011 à 10:16:33 »

coucou  Qualembour Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 03 Octobre 2011 à 10:43:26 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
encore en hausse pour le chiffre d'affaires de septembre! Souriant Souriant Souriant
bon...la tréso va quand même en prendre un coup... on a 2600€ de rsi à sortir Triste
ce qui ne va pas nous permettre de prendre un salaire ce mois ci alors que les impôts locaux sont arrivés et le fuel rentré....
les boules

Bravo pour les hausses Bisou courage!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 03 Octobre 2011 à 10:51:21 »

Milène les poux à l'étage des minus il y a un panneau à toutes les classes sauf les 2 dernières j'espère que ça ne va pas y arriver Tire la langue
Calembour nous aussi on pense souvent à toi Bisou
Beran super la BS nous on a des amis qui nous on fait le coup le soir et bien quand ils sont arriés N&L avaient mangés et étaient couchés
Beran bon courage pour le sevrage tu vas pouvoir garder 1 ou 2 tétées Huh?
Ici quand je pense à la reprise GRRRRRRR ça me fait tout bizarre!!!
Nanou extra tes loulous trop mignons Souriant
Sev' je dirais un électrochoc style un comme dans urgence Roulement des yeux
Ici brocante hier 130e de bénef beaucoup moins que d'habitude mais aussi beaucoup moins à vendre donc ça va je suis quand même contente, bonne ambiance comme d'hab' ma cousine est passée en a profité pour vendre qq bricoles qui sont bien parties.
Je suis donc naze aujourd'hui et zhom n'a pas pensé à faire le ménage à ma place hier Roulement des yeux il a donc reçu le ménage que j'étais en service minimum, et qu'il se tapperais le reste  Cool allez moi ma centrale vapeur m'appelle car ici tout passe encore sous la semelle de mon fer oui tout!!! Cool Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 03 Octobre 2011 à 14:08:02 »

Coucou les filles!
Je vous suis toujours mais un peu de loin! Mes parents étaient là et devait rester 3 jours (temps maximum supportés ici) mais comme mon père s'est fait un lumbago ciatique en voulant trop en faire comme d'hab...ben ils sont restés jusqu'à ce matin! Il était temps qu'ils partent. On en vient très vite à ne plus se supporter.
Beran, pour les amis qui débarquent à pas d'h, ici c'est la famille même qui s'en cogne des horaires. Ma mère tenait absolument à faire le marché du village samedi matin....on y est arrivé à midi alors que les filles étaient avec nous en plus parce que zhom était appelé en astreinte pour le taf...Donc elles ont mangé à 13h30.. je vous dis pas l'enfer au marché, l'une hurlait de faim et de fatigue et l'autre lui tapait dessus pour être sûr qu'on comprenne le message!
Et même zhom a du mal à regarder les horaires le w-e.
Ma B-M ne téléphone jamais de chez jamais, vraiment. Je lui ai envoyé des photos régulièrement, celle de la rentrée et tout ben rien elle répond même pas aux mails! C'est l'ignore total!
Sinon, on est quand même allé à la sortie pompier de l'asso où elles ont pu faire un tour de camion toutes sirènes hurlantes...un vrai régal! Ensuite un pique-nique à partager avec tout le monde, ça fait du bien de discuter un peu.
Ici, c'est toujours la bagarre le midi en rentrant de l’école tellement elles sont nases elles veulent rien savoir, ni manger, c'est vraiment la guerre alors si jamais je suis fatiguée, laisse tomber! Elles ne m'écoutent pas et n'en font qu'à leur tête!
J'espère pour Milène que les poux ne vont pas trop vous enquiquiner longtemps.
Bonjour "Calembour" moi c'est Julie, ça fait pas longtemps que je suis parmi vous mais ça fait un bien fou de vous lire et de vous parler régulièrement! J'espère que tes problèmes ne vont pas vous pourrir la vie trop longtemps encore!
Je suis sincèrement contente pour toi Sylvie, quand je repense à ce que tu a écris quand on a ouvert ce fil...vraiment tu vois il y a quoi? à peine plus qu'un mois de décalage alors qu'est-ce que c'est 1mois dans toute une vie! Félicitations à ces 2 loulous!
Voilà, plein de ++++ à toutes celles qui en ont besoin! La vie n'est pas un long fleuve tranquille pas vrai?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 03 Octobre 2011 à 18:42:47 »

Jreg ce midi colère mémorable de Noah même si dans l'ensemble ça se calme, il ne voulait pas du repas...à jetté tous les coussins du canapé, un tapis, sa chaise haute  je lui ai proposé plusieurs fois d'aller se calmer ou se coucher dans sa chambre calmement mais fermement, puis je suis monté d'un ton à 12H50 il était toujours pas à table; j'avais proposé un calin pour se calmer...niet; et 1 claque est partie il s'est mis à pleurer à chaudes larmes et s'est calmé dans mes bras avec doudou tétine Roulement des yeux 5 mins apres il était à table et a manger vite fait; au moins une baigne qui aura servie a qq chose Roulement des yeux

Les filles j'en ai ras le bol de mes mites je croyais en être quasi sortie et bien je met un nouveau piège resulta y en a une vingtaine dedans
Et tout à l'heure je fais mon hachis parmentier je soupoudre de chapelure et tout à coup mon gratin bouge des vers de mites Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: