moi pour la paix des ménages!?
oui!!
quand on n'est pas ensemble, on ne s'engueule pas!

J'adore!!! C'est dur de se dire que c'est souvent vrai!
Par contre pour ta commande et pour tout ce que tu fais sur le net et qui prend du temps, tu peux prévoir d'enregistrer sur le bloc note ou qq part histoire que ce soit plus facile à refaire si jamais!
17h25 encore à la sieste? Mais du coup vous ne sortez pas ou presque jamais si? Ici journée parfaite sauf quand L. a décidé de refaire la déco de la chambre de leur copain B. chez qui nous étions pour boire l'apéro. En même temps elle avait demandé une feuille pour dessiner quelques minutes avant... feuille qu'on lui avait refusé... En même temps j'étais à mille lieu d'imaginer que ce petit avait des crayons à disposition dans sa chambre voyez vous? Quelle idée franchement?!!! Et la belle tapisserie blanche.... Heureusement qu'ils ont prévu de refaire la déco de la chambre (ils viennent d'aménager ) mais quand même!!! J'avais trop honte. Je voulais la punir en décidant de partir mais tous me sont tombés dessus que c'était pas grave (non mais quand même!!!), et qu'on avait prévu de manger le soir...
Ouai ben quand même, du coup je ne sais pas quoi faire pour la punir parce que elle savait que c'était une bêtise (M. avait fait la même chez papi et mamie et avait été savamment puni)... Vous en pensez quoi? Si je fais ça demain, ce ne sera pas trop tard?
Sissi, fous les dehors ces microbes non mais oh ça suffit maintenant! J'espère vous irez vite mieux.
Allez, une bonne dose de +++++pour vous. Je sais ce n'est pas grand chose mais je suis de tout coeur avec vous.
Beran..j'ose même pas imaginer comment ça se passera quand on n'aura plus les siestes!!! Je n'envisage même pas de pas avoir mes 1h30/2h de pause dans la journée avec elles!!! Je sais bien elles seront à l'école 4 jours sur 7 mais les 3 autres?!!! Le dimanche on fait souvent la sieste avec elles, nous!!! Horreur si on n'y a plus droit!
Bon allez je vais me pieuter, il est temps mais zhom bosse en direct de la maison là alors j'arrive pas à me motiver pour aller jusqu'au lit!!!