15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:28:37
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583976 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 21 Janvier 2012 à 21:41:57 »

ben même pour l'été t'as pas envie d'un peu plus chaud Huh?

rhooooooo, la Jordanie, ça je ne dirais pas non!
ma mère y a habillé la Reine, au palais Tire la langue ça devait être quelque chose!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 21 Janvier 2012 à 21:53:58 »

ben même pour l'été t'as pas envie d'un peu plus chaud Huh?

rhooooooo, la Jordanie, ça je ne dirais pas non!
ma mère y a habillé la Reine, au palais Tire la langue ça devait être quelque chose!

Tire la langue Tire la langue
Ah oui ??!! ça alors ?? des détails !!   Cool Cool
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 21 Janvier 2012 à 22:04:48 »

Ma mère qui travaillait chez Chanel a été débauchée par un jeune couturier libannais et est donc partie vivre et travailler à Beyrouth. C'est de là qu'elle est allée en Jordanie rencontrer la jeune et jolie Reine qui l'attendait au palais avec ses enfants...
jet, chauffeur... of course....
très souriante, très gentille paraît-il
après,très rococo aussi: paillettes en tout genre... oriental quoi!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 22 Janvier 2012 à 01:01:15 »

moi pour la paix des ménages!?
oui!!
quand on n'est pas ensemble, on ne s'engueule pas!
J'adore!!! C'est dur de se dire que c'est souvent vrai!
Par contre pour ta commande et pour tout ce que tu fais sur le net et qui prend du temps, tu peux prévoir d'enregistrer sur le bloc note ou qq part histoire que ce soit plus facile à refaire si jamais!
17h25 encore à la sieste? Mais du coup vous ne sortez pas ou presque jamais si? Ici journée parfaite sauf quand L. a décidé de refaire la déco de la chambre de leur copain B. chez qui nous étions pour boire l'apéro. En même temps elle avait demandé une feuille pour dessiner quelques minutes avant... feuille qu'on lui avait refusé... En même temps j'étais à mille lieu d'imaginer que ce petit avait des crayons à disposition dans sa chambre voyez vous? Quelle idée franchement?!!! Et la belle tapisserie blanche.... Heureusement qu'ils ont prévu de refaire la déco de la chambre (ils viennent d'aménager ) mais quand même!!! J'avais trop honte. Je voulais la punir en décidant de partir mais tous me sont tombés dessus que c'était pas grave (non mais quand même!!!), et qu'on avait prévu de manger le soir...
Ouai ben quand même, du coup je ne sais pas quoi faire pour la punir parce que elle savait que c'était une bêtise (M. avait fait la même chez papi et mamie et avait été savamment puni)... Vous en pensez quoi? Si je fais ça demain, ce ne sera pas trop tard?

Sissi, fous les dehors ces microbes non mais oh ça suffit maintenant! J'espère vous irez vite mieux.
Allez, une bonne dose de +++++pour vous. Je sais ce n'est pas grand chose mais je suis de tout coeur avec vous.

Beran..j'ose même pas imaginer comment ça se passera quand on n'aura plus les siestes!!! Je n'envisage même pas de pas avoir mes 1h30/2h de pause dans la journée avec elles!!! Je sais bien elles seront à l'école 4 jours sur 7 mais les 3 autres?!!! Le dimanche on fait souvent la sieste avec elles, nous!!! Horreur si on n'y a plus droit!

Bon allez je vais me pieuter, il est temps mais zhom bosse en direct de la maison là alors j'arrive pas à me motiver pour aller jusqu'au lit!!!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 22 Janvier 2012 à 09:31:33 »

Anne: résa faite pour le WE du 8 mai à Goule Clin d'oeil Bisou
je vais enfin te voir!!! youpi!!!!! Souriant

youpi youpi youpi

Réservation faite aussi

aux autres maintenant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 22 Janvier 2012 à 09:33:12 »

Sissi rien que pour toi pour faire partir ces microbes de m*****  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 22 Janvier 2012 à 10:08:19 »

je m'en vais bosser avec les gars en espérant trouver du monde! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 22 Janvier 2012 à 10:43:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour celles qui bossent le dimanche!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 22 Janvier 2012 à 13:54:05 »

Sissi rien que pour toi pour faire partir ces microbes de m*****  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci !!
Le suppo de Vogalène que la super gentille pharmacienne m'a conseillé et délivré sans ordonnance (je régulariserais) a bien fonctionné ... ma puce ne vomit plus et on respire !! mais on est super grognons ...

Bref, Cmoinanou, j'espère que tu as fait du chiffre !! bonne sieste aux garçons ... 
Ta mère a travaillé et vécu à Beyrouth : hé bé ... quelle aventurière ! et plutôt qu'un appart payé par ses enfants elle ne pouvait pas demander une chambre de couturière chez la famille royale ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Jreg, moi j'aurais puni aussi, pour les principe parce que dans 3 mois si vous y retournez et que cette fois la déco est faite, ils seront toujours aussi cools tes copains ??!!

Bises les filles
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 22 Janvier 2012 à 14:13:43 »

Bref, Cmoinanou, j'espère que tu as fait du chiffre !! bonne sieste aux garçons ... 
Ta mère a travaillé et vécu à Beyrouth : hé bé ... quelle aventurière ! et plutôt qu'un appart payé par ses enfants elle ne pouvait pas demander une chambre de couturière chez la famille royale ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

ben justement, en la convaincant qu'elle devait accepter ce poste, bien payé, logée et nourrie le midi.... je pensais qu'elle rentrerait avec un peu de sous vu qu'elle ne possédait rien et allait avoir une retraite minable...
ben oui, on en parlait y'a pas longtemps:
20 ans mariée, sans bosser...
cela dit, ma mère est un panier percé et pour finir une profiteuse et menteuse....
 Tire la langue
comment tu fais Milène, déjà, pour cracher?
rhhhhhrrrrrrrrrr....peuuuuuuuuuuuuuuuuuh

sinon, pas trop mal bossé ce matin (heureusement car la semaine a été super nulle )
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 22 Janvier 2012 à 14:20:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour celles qui bossent le dimanche!

merci Clin d'oeil Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 22 Janvier 2012 à 14:29:42 »

Jreg,
pour mes commandes, j'ai effectivement mis en place un cahier au magasin pour y noter l'article qui vient d'être vendu et que l'on veut recommander, j'ai donc des listes; mais... quand je suis au magasin, j'essaye d'éviter d'être sur l'ordi mais de vendre, organiser, décorer...
donc mes commandes, la compta,...je le fais depuis la maison, pendant les siestes, ou le soir quand je n'ai pas à aller au magasin.(je zappe entre vous et tout ça) Le hic, c'est qu'ici, y'à pas l'adsl, c'est donc super lent et comme on est bout de ligne, le moindre petit courant d'air et paf! plus d'électricité! ou quand ça rame de trop, (comme hier) ça coupe....
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 22 Janvier 2012 à 15:52:04 »

pffff, trop chaud!!!!
le derrière dans la mer moi je dis pas non....
c'est comme ça qu'on le conçoit, surtout avec 26° minimum dans l'eau ! aujourd'hui mon Denis est parti avec les 3 enfants en pique nique à la plage, pendant que je me repose à la maison après ablation des dents de sagesse vendredi... pas de soleil pour moi aujourd'hui... je vous enverrais bien une photo de grand ciel bleu pour illuminer votre journée mais je sais plus comment on fait pour poster des photos !
et... non il ne fait pas trop chaud, on a un petit alizé bien rafraichissant juste comme il faut ! allez profitez bien de votre fin de week end ! à plus !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 22 Janvier 2012 à 21:05:12 »

ben justement, en la convaincant qu'elle devait accepter ce poste, bien payé, logée et nourrie le midi.... je pensais qu'elle rentrerait avec un peu de sous vu qu'elle ne possédait rien et allait avoir une retraite minable...
ben oui, on en parlait y'a pas longtemps:
20 ans mariée, sans bosser...
cela dit, ma mère est un panier percé et pour finir une profiteuse et menteuse....
 Tire la langue
comment tu fais Milène, déjà, pour cracher?
rhhhhhrrrrrrrrrr....peuuuuuuuuuuuuuuuuuh

sinon, pas trop mal bossé ce matin (heureusement car la semaine a été super nulle )

Je sens comme un léger ton d'amertume ou me trompe-je?... Elle est pas cool ta mère? Nanou?

Sinon pour L. ça n'a pas loupé: ce matin elle a remis ça avec les crayons à la maison alors que je lui avais donné des feuilles...2 portes de crayonnées et M. s'est senti pousser des ailes à nouveau et nous a fait la table et un coussin!!Non mais je rêve. Du coup elles ont fini la matinée dans leur chambre, seule. Mais cela aura-t-il suffit? J'en doute, j'attends le prochain épisode avec anxiété. C'est dur je trouve d'arriver à marquer le coup et de leur faire comprendre que c'est défendu. Même avec explications et ton ferme..j'ai du mal à croire que mon message passe quand je le dis. Je me rends compte qu'il est souvent plus facile de crier que d'être vraiment convainquant, histoire que les petits vous prennent au sérieux. Et surtout que je ne comprends absolument pas cette attitude de refaire la bêtise parce que j'étais super sage moi-même étant petite et n'ai jamais compris l’intérêt de faire des "conn***es vu qu'on savait qu'on allait se faire engueuler ou punir après. Les rares fois où j'en ai fait, j'en ai été malade et je me suis dénoncée! Bref, tout ça pour dire, c'est pas simple l'éducation...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 22 Janvier 2012 à 21:09:20 »

c'est comme ça qu'on le conçoit, surtout avec 26° minimum dans l'eau ! aujourd'hui mon Denis est parti avec les 3 enfants en pique nique à la plage, pendant que je me repose à la maison après ablation des dents de sagesse vendredi... pas de soleil pour moi aujourd'hui... je vous enverrais bien une photo de grand ciel bleu pour illuminer votre journée mais je sais plus comment on fait pour poster des photos !
et... non il ne fait pas trop chaud, on a un petit alizé bien rafraichissant juste comme il faut ! allez profitez bien de votre fin de week end ! à plus !
Ici fin de w-e sous une espèce de pluie, juste assez pour te faire rentrer en urgence de la balade trotinette...
Alors je te le demande: tu fais exprès ou quoi?  Tire la langue Clin d'oeil 26 dans l'eau, le rêve.. Moi aussi, moi aussi! J'en veux! Mdr! Allez, plus que 5 mois et demi en espérant que l'été 2012 soit meilleur que le 2011...
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: