Hello les filles,
Bon j'ai repris le boulot alors je vais me faire plus rare ....
22h15 : les filles ne dorment toujours pas et alors que la toux des filles s'estompe à peine, Clara a fait 39°8 de fièvre alors q j'avais dit à ma mère de surveiller Hélo qui commençait à être fièvreuse .... aaaaarrrrgggggghhhhhh
Métissage, un WE sans toi, je te rassure, on fera tout pour l'éviter !! les élections je vous rappelle qu'on peut voter par procuration (même si c'est pô facile, moi non plus je ne les rate pas) mais .... un baptême .... on peut pô être marraine par procuration !
Je n'ai pas de solution, quelqu'un sera forcément pénalisé : si on attend effectivement le 1er WE des vacances d'été on aura + de chances côté météo + les enfants tous en vacances ... mais c'est encore la saison des mariages (sur un WE tu peux te faire remplacer Cmoinanou ou on fait une croix sur ts les WE de juin/juillet/ août ?) les chalets seront dispos en début de vacances d'été ? ....
Moi je veux bien m'adapter à toutes les dates y compris décaler les anniversaires mais par contre faire 1000 bornes sur 2 jours

je préfère un WE de 3 jours minimum ...
Tu fais Noël à Goule Elo ? après Hérouval tu as une autre résidence secondaire ?
Sev, je suis désolée pour vos gros aléas de transport : heureusement que ça valait le coup !! à refaire très vite alors ?!
Anne, on ne t'arrête plus !! encore de sortie ...tu es prête pour le réveillon ! jusqu'au bout de la nuit ...
Moi à 20h30 je suis vannée alors je me demande comment tenir pour les fêtes !
Après mon ras le bol du WE, figurez vous que j'ai eu un sursaut et j'ai tenté des petits sablés de toutes les formes (grande 1ère et succès). Yeeeesssss !
A toutes les filleules : les cadeaux sont à ouvrir le 25 au matin sauf autorisation exceptionnelle !!Tu t'en vas où Vio au fait ? j'ai pas suivi ...toi aussi tu as encore fait la fête ... il n'y a que moi qui n'ait aucune vie sociale ? pas d'amis dans les environs, pas de sorties en couple, pas d'activités artistiques, sportives etc etc ... c'est la grosse loose !
Pour couronner le tout, mon cher mari qui a changé de boulot commence ses 1ères astreintes ce soir : nous sommes donc susceptibles d'être réveillés à n'importe quel moment pendant la semaine qui vient et il sera d'astreinte le soir de noel bien sûr ..... heeeeelllllp !
Bises les filles