une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2991/2998) > >>

Germaine972:
J'abandonne ! Vais me coucher ! À ++

Germaine972:
Encore un p'tit truc : avant de me coucher je passe faire un bisou aux petits : personne dans le lit de Pépito !

Je l'ai retrouvé dans le lit de jean eudes, planqué sous les couvertures...

2 secondes de stress !

1ère fois que ça arrive mais je sais pourquoi : jean eudes avait demandé que je lui mette sa moustiquaire au coucher, Pépito lui n'en voulait pas, mais a changé d'avis. Ils se sont fait un trip "bestioles " (jean eudes s'est fait attaquer par un gros truc le 24 au soir dans son lit, genre gros cafard ou grosse sauterelle... Et ce soir on avait un pauvre grillon qui chantait comme un tordu dans nos escaliers...)

Germaine972:
Insomnie...  >:( >:( >:(

☯Sev:
Bon anniversaire G de Germaine !!!!

Sissi59:
Citation de: Germaine972 le 30 Décembre 2014 à 03:20:11

Bon c'est bien compliqué notre affaire, ça paraît un peu surréaliste d'essayer de débriefer ça ici en fait...

Après, comme dit Sissi, faut relativiser, sa vie n'est pas en danger, y a pire dans la vie !

Bises à toutes, bonne nuit

C'est vrai que je dis ça et c'est vrai que c'est vrai (tu me suis ??) mais comme tu me répondrais : c'est pas parce qu'il peut y avoir pire dans la vie qu'on n'a pas le droit d'être triste, malheureux ou en colère face à ce qui arrive (tu l'aurais dit comme ça non ?).

Ce qui lui arrive est quand même très difficile à encaisser pour un petit de 6 ans et forçément très difficile pour les parents.  Nos enfants on voudrait les protéger de tout, c'est censé être notre rôle mais face à la maladie, on se sent doublement frustrés !

Je suis désolée !
J'espère vraiment qu'il va continuer à bien le gérer, il faut avouer que c'est un sacré problème en moins. C'est magnifique de voir les ressources qu'il peut déjà avoir à cet âge. Belle leçon ! Bravo !

Pour être plus terre à terre concernant la Maternité : je comprends tout à fait votre envie de poursuivre. Si ils sont passés à côté de qq chose, MERDE !
Par contre j'espère que ça vous apportera ce que vous espérez (un sentiment de justice ?) mais que ça ne vs bouffera pas trop la vie.
Je m'explique : avec le décès de mon BP (lié à l'amiante) on doit faire plein de dossiers pour toucher des indemnités, ça fait 1 an et demi que ça dure, il faut sans arrêt revenir sur les circonstances, sur les conséquences sur sa vie (fournir des photos de ses terribles cicatrices....). Il y a un mois j'ai pleuré toute seule en remplissant une attestation où j'expliquais comment on avait organisé une visite de P à son grand père pour son dernier anniversaire, qq jours avant sa mort .... bref, ce que je veux dire c'est que faire ça c'est se préparer à se replonger sans arrêt dans cette ambiance.  Il faut juste le savoir.

J'arrête mon roman.
Plein de bisous !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente