une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
Germaine972:
Citation de: Jzèle le 29 Décembre 2014 à 16:45:55
Citation de: Germaine972 le 29 Décembre 2014 à 12:29:35
Et peut être aussi un tableau de mon peintre local préféré mais mon D n'est pas allé le chercher alors faut que j'y aille... J'ai pas trop compris son approche...
Ça fait 3 ans que je rêve de ce tableau...
Je sens comme une pointe d'amertume dans le ton de ton post...
Ici, pas de kdo l'an dernier et cette année, le sac acheté l'aprem du 24 décembre, presque par hasard, après que je le lui ai montré 2 fois pendant le mois lors de nos léchages de vitrine...
Bon après si je vous dis ce que je lui ai pris... Vous allez rire aussi! ;-)
Ça fait un peu "je t'ai rien acheté tu prends le chéquier du compte joint pis tu vas t'acheter ton cadeau"...
Magie de Noël... Ho, ho, ho...
Au final pas de tableau sous le sapin, et je dois encore organiser la transaction..
Bon, je suis peut être un peu trop gâtée sur ce coup là, ça reste un super cadeau...
Il a adoré le cadeau que je lui ai fait (le dej sur le bateau), mais il m'a dit que ça me faisait aussi un cadeau pour moi, et c'est vrai...
Souvent je lui offre des sensations fortes, la dernière fois (fete des pères) c'était le fameux saut en parachute !
Sev, tu vas adorer ! D ne pense qu'à recommencer !
Mais pour le coup très peu pour moi, si tu veux me pourrir la journée emmene moi sauter d'un avion tiens....
Jzele, Tu lui as pris quoi à ton mari ?
Germaine972:
Citation de: Georgettes le 29 Décembre 2014 à 18:02:33
Citation de: Germaine972 le 29 Décembre 2014 à 16:16:36
Citation de: Georgettes le 29 Décembre 2014 à 15:07:53
chocolat chaud martiniquais en mijotage :P :P :P :P :P celà hume bon dans la cuisine
Remède tout indiqué par moins 10 !
Alors, c'était bon ?
super bon !
et vu que la température remonte vers le -2 il neiiiige et les enfants sont dingues
Voilà qui me fait bien plaisir ! Tu viens de vivre un vrai instant créole ! Rien de plus martiniquais qu'un bon chocolat créole un après midi autour de Noël..
En principe on trempe dedans le "pain au beurre ", un genre de brioche assez sèche... Quand tu as ça sur l'estomac tu peux tenir un siège (ou affronter la neige, mais ici ça reste rare)
Germaine972:
Je nous amènerais bien sur la page 998...
Germaine972:
Encore un p'tit coup ?
Germaine972:
Au fait Georgette tu as emmené tes enfants au ciné voir paddington ? Ca leur rappellera leur escapade londonienne, je te le recommande !
Nous on y est allés hier, ca a été un super moment, à 5 en plus !
Je me demande si je vous l'ai pas déjà dit ca..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente