une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2978/2998) > >>

Germaine972:
Citation de: Georgettes le 29 Décembre 2014 à 15:07:53

chocolat chaud martiniquais en mijotage  :P :P :P :P :P celà hume bon dans la cuisine

Remède tout indiqué par moins 10 !

Alors, c'était bon ?

Germaine972:
Lescandes : mieux vaut tard que jamais :
- jean eudes : 127 cms
- Pépito : 119 cms...

Jzèle:
Citation de: ☯Sev le 29 Décembre 2014 à 14:30:16

Et nos copains nous ont offert un saut en parachute. J'adoooore ! A beaucoup moins  ;D

On a fait ça au 6 mois des bichettes...
J'ai adoré sauf les premières secondes de chute libre: j'ai détesté la sensation mais je pense que le fait qu'on ai commencé le saut dans les nuages n'a pas aidé.
Par contre après, une fois la voile ouverte... Génial! Bcp trop court même !
Tu nous raconteras. :-)

Jzèle:
Citation de: ☯Sev le 29 Décembre 2014 à 14:22:17

On avait transformé le salon / coin repas avec d'un côté le buffet et de l'autre la sono et la piste de danse. On a sorti les spots, la boule à facettes, le laser et le stroboscope, et les bracelets qui brillent dans la nuit.

Niveau buffet, on avait préparé plein de trucs : huîtres, crevettes, bulots, préfou, jambon blanc, jambon sec, andouille, fromages, tartelette boudin/pommes, tapenade, mousse de thon/st moret, canapé au saumon.
Et pour le sucré on avait fait des verrines : mousse choco, mousse citron/framboise, tiramisu, panacotta pistache avec son crémeux chocolat.
Côté liquide : mousseux blanc, mousseux rosé, et 3 cocktails à base de rhum (mojito, cuba libre et blue hawaïan)

On a trinqué, mangé et dansé jusqu'au bout de la nuit !
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas couchée aussi tard (ou tôt ::)) : 6h45 !!!

Au purée! La vraie teuf quoi! Excellent! Mais 6h45, je ne sais pas si je pourrai tenir maintenant! Lol!

Jzèle:
Citation de: Georgettes le 29 Décembre 2014 à 14:58:18

Citation de: Germaine972 le 29 Décembre 2014 à 13:50:05

C'est une version connue celle de ta maman ?? Jamais jamais entendu ça...

je la connais pas non plus  ::)

Il doit y en avoir une par école à mon avis ;-)
Celle des filles: A malabar, c'est toi qui t'barre au bout de 3, 1,2,3!

Plouf plouf une allumette qui prend feu pchit mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ce ne sera pas toi au bout de 3, etc...

Ou la même avec une bague en or tu sors à la place de l'allumette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente