une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2977/2998) > >>

Georgettes:
Citation de: Sissi59 le 29 Décembre 2014 à 12:40:05

Georgette, c'est toi qui fait le baptême de neige !!! il va falloir que je vérifie l'équipement des enfants .... je crois qu'il va falloir racheter des trucs, mon fils chausse du 35 donc au moins 36 pour des bottes de neige ... pffftttt  Déjà qu'on peut se partager les chaussettes maintenant. Il me rattrape !!

ce matin un ptit tour chez déééécathlon ....bottes de neige pour les 2 bonnet et gant pour loulou ....la puce c'était encore bon ...les anoraks on avait pris trop grand l'année dernière là cette année c'est pile poil .... bon faut pas qu'il me fasse une poussée de croissance pendant le grand froid ......

-10°C là en ce moment ..du coup il neige plus ..trop froid

Georgettes:
Citation de: Germaine972 le 29 Décembre 2014 à 14:19:05

Entre parenthèses (sans liaison avec la fête de Sev), endocrino pour jean eudes ce matin, je stresse, les nouvelles devraient pas être très bonnes, ses bilans sont pas ce qu'on espérait...

ah merdouille  :-* :-* :-* :-* :-*  :-\ :-\  :-* :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Citation de: ☯Sev le 29 Décembre 2014 à 14:22:17

On avait transformé le salon / coin repas avec d'un côté le buffet et de l'autre la sono et la piste de danse. On a sorti les spots, la boule à facettes, le laser et le stroboscope, et les bracelets qui brillent dans la nuit.

Niveau buffet, on avait préparé plein de trucs : huîtres, crevettes, bulots, préfou, jambon blanc, jambon sec, andouille, fromages, tartelette boudin/pommes, tapenade, mousse de thon/st moret, canapé au saumon.
Et pour le sucré on avait fait des verrines : mousse choco, mousse citron/framboise, tiramisu, panacotta pistache avec son crémeux chocolat.
Côté liquide : mousseux blanc, mousseux rosé, et 3 cocktails à base de rhum (mojito, cuba libre et blue hawaïan)

On a trinqué, mangé et dansé jusqu'au bout de la nuit !
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas couchée aussi tard (ou tôt ::)) : 6h45 !!!

super !!  ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Georgettes:
chocolat chaud martiniquais en mijotage  :P :P :P :P :P celà hume bon dans la cuisine

Jzèle:
Citation de: Georgettes le 29 Décembre 2014 à 14:59:32

Citation de: Jzèle le 29 Décembre 2014 à 07:39:00

Citation de: Cunégonde le 29 Décembre 2014 à 04:14:31

Et un de ma miss: "Maman, après on pourra jouer au téléphone à rats ?"
Pffffffffffff

? C est quoi le téléphone à rats?

;D ;D ;D ;D ;D jzèle là t'était pas encore réveillée hein ??

Chuuuuut on avait dit on se lève à 7h. Qd Zhom sort du lit il me dit ah mais c'est déjà 8h! On avait dit 7...oui c'est ça mon chéri, mais visiblement tu n'as ni entendu le réveil, ni entendu ta femme qui te disait qu'il fallait se lever...mdr!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente