une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2971/2998) > >>

Sissi59:
Citation de: Germaine972 le 29 Décembre 2014 à 12:13:46

Coucou

Sissi, des bises, j'admire la façon dont tu fais face, je pense que ça marquera positivement tes enfants !

Jzele : bonjour à mick*ey

Sev : gueule de bois ?

Georgette : t'es sous la neige ?

Et de façon générale : bises à toutes !

Je ne suis pas faite pour gérer le quotidien, je ne me révèle que dans les situations de crise, ça fait déjà qq temps que je l'avais remarqué ....
Comme Eli Gold dans The Good Wif* mais moi je ne suis pas manipulatrice !!!

Non je crois que je me prendrais le coup de massue la 1ère semaine où je n'aurais pas mes enfants : pour l'instant je le sais mais je le mets qq part dans un coin de mon cerveau, pas envie d'y penser maintenant.

Sev, on l'a perdu c'est sûr !! dur ??  :D :D :D

Georgette, c'est toi qui fait le baptême de neige !!! il va falloir que je vérifie l'équipement des enfants .... je crois qu'il va falloir racheter des trucs, mon fils chausse du 35 donc au moins 36 pour des bottes de neige ... pffftttt  Déjà qu'on peut se partager les chaussettes maintenant. Il me rattrape !!

Béran on t'a perdu ?? ça va avec tes BP ??

Sissi59:
Citation de: cmoinanou le 29 Décembre 2014 à 12:39:48

un bouquin et des sous de mon papa ;)
mon 4x4 vient de partir...

Désolée ...

lescandés🐔🐥🐥:
 :'( si ça peut vous sortir la tête de l'eau. ... :-\

Du coup jzele tu n'as pas reçu ton cadeau d'ici ?

on peut toujours pas révélé sa marraine. ... ::)

Sissi59:
A Noel j'ai eu : des sous à ma mère, une tunique par ma soeur, un grand porte-photos sur pied à mon frère ....
Un marque page bijoux à ma marraine d'ici !!

Je vous mettrais bien des photos mais j'avoue qu'il va falloir q je progresse très vite en informatique. C'est ça de vivre avec un informaticien, on se laisse porter .....

lescandés🐔🐥🐥:
 ;)  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente