une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2970/2998) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Pour Noël j'ai eu. .. Un sac à main desiguuuuuual et un sac de voyage little Gérard !! Des sous. ... une parure bijoux fantaisie,  du maquillage, une libellule solaire qui ira avec le cadeau de ma marraine d'ici. ... ;)

Germaine972:
Coucou
Moi j'ai eu :
- un bon cadeau decat** pour la plongée (merci marraine)
- un joli bracelet en perles de Tahiti
- un sac en voile de bateau recyclée hypra cool : http://www.727sailbags.com/

Cuné, rien compris à ton histoire de plouf !

Sissi, des bises, j'admire la façon dont tu fais face, je pense que ça marquera positivement tes enfants !

Jzele : bonjour à mick*ey

Sev : gueule de bois ?

Georgette : t'es sous la neige ?

Et de façon générale : bises à toutes !

Germaine972:
Et peut être aussi un tableau de mon peintre local préféré mais mon D n'est pas allé le chercher alors faut que j'y aille... J'ai pas trop compris son approche...
Ça fait 3 ans que je rêve de ce tableau...

Sissi59:
Citation de: Jzèle le 29 Décembre 2014 à 10:46:26

Et un de ma miss: "Maman, après on pourra jouer au téléphone à rats ?"
Pffffffffffff

? C est quoi le téléphone à rats?
[/quote]  Tu es bien matinale toi aussi !! tu prépares votre séjour ?? tu as appris le plan du Parc par coeur ça y est ??!

Citation de: Jzèle le 29 Décembre 2014 à 07:39:00

Tu es bien matinale toi aussi !! tu prépares votre séjour ?? tu as appris le plan du Parc par coeur ça y est ??!
[/quote]
Ben voui, on est déjà sur la route depuis 1 petite heure.
Pour le plan, j'ai tout le trajet pour l'apprendre.
Hier soir, je faisais les bagages... Va faire froid là haut, j'ai failli prendre les combi de ski pour les filles!
[/quote]   Pour le plan pour vous de toute façon c'est en haut à droite : c'est là qu'il y a les attractions les plus intéressantes .... pour les filles !  Pour les combis de ski  ;) ;) ;) j'me marre, ah ces gens du Sud ..... on vous aime quand même ....

cmoinanou:
un bouquin et des sous de mon papa ;)
mon 4x4 vient de partir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente