Jzèle
|
|
« Répondre #14550 le: 23 Décembre 2014 à 01:14:15 » |
|
Ah! Je savais vie que j'avais oublié de vous dire un truc. Que dis-je "un truc" un événement oui! L. a une dent qui bouge! Elle était pas peu fière! Je vous le dis! C'est tant mieux que ce soit elle la prem's d'ailleurs, vu qu'elle complexe pas mal vis à vis de l'ecole, que M. a plus de tb que elle, qu'elle lit mieux... Etc... Bon, M. était triste comme les pierres et nous a même sorti une petite larme parce qu'elle aussi, elle veut avoir les dents qui bougent mais bon... Elle lit plutôt bien du haut de ses 6 ans, on peut pas tout avoir ;-) Donc voilà, il me fallait vous le dire quand même! Allez, je v éteindre...j'ai pas sommeil depuis ma mini gastro de samedi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14551 le: 23 Décembre 2014 à 02:22:05 » |
|
Récap ronde de noyel :
Beran Lescandés ok Cmoinanou Georgettes Jzèle Sissi Germaine
qui a reçu son cadeau. ... Pas encore... Fin de réunion 21h20... Joyeux Noël ! Serai chez moi pour 22h, j'ai bien évidemment pas dîné... Bref....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14552 le: 23 Décembre 2014 à 05:11:08 » |
|
Réunion en nocturne à mon boulot ce soir.... Pas très motivée... Vais pas rentrer avant 21h30... Suis crevée, en plus je passe mes nuits à tousser !... Bref je suis au bureau là, mais la journée a été longue et le rendement faiblit... Béran t'es déjà allée chez Nanou ? Il est mort de quoi ce monsieur ? Pas fauché par un automobiliste fou j'espère ? Le monde commence à me faire peur... C'est nul les réunions... Pk tu tousses? T'es bcp malade? Pk ton pneumo ne voudrait pas que tu manges de la crème? Ce sont pas les qq kg en trop qui te font tousser quand même? Bon je sais tu fais des apnées et il veut que tu mincisses... Mais si t'as jamais fait de régime, ça peut aller très vite surtt si tu freines au niveau des sucreries, c'est radical normalement. Tu aurais le temps (l'envie?) de voir un diététicien? J'étais suivie par une nutritionniste géniale quand je vivais en Moselle. Les principes alimentaires je connais, je sais ce qui me réussit. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y mettre. Le chocolat est mon meilleur ami. Demande à
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14553 le: 23 Décembre 2014 à 05:28:26 » |
|
Oups fausse manip... Demande à un alcoolique s'il a envie d'arrêter de boire, même pour aller mieux ?
Aujourd'hui j'ai mangé : petit dej : un grand bol de lait (chaud, pour ma gorge..) avec de la brioche aux pépites de chocolat faite maison par une copine qui nous l'a donnée hier... À 15 h des sushis. À 22h...un lait chaud car flemme de me faire autre chose à cette heure là (et rêvez pas, personne m'avait rien prévu)
Suis d'humeur Calimero..
Journée de mer**... Ma paye que je boucle avec 2 jours de retard sur le planning que j'avais annoncé à la directrice de mon groupe, donc je passe pour une charlotte et ca me gave. J'ai passé 1h30 dans la dernière ligne droite à retrouver un écart de base csg, suis sûre que Sev me comprend.
Je finis à 14h, ça tombe bien j'avais prévu un rdv important avec un salarié à 14h... Il vient pas, je l'attends en crevant la dalle.. Ben non, pas venu, pas prévenu.. 30 ans, vit chez sa mère, chiale quand tu lui mets un poste en 12h au planning parce que c'est trop fatiguant ! Purée à son âge je faisais 50h par semaine seule avec un môme et j'avais la gnaque ! Plus qu'aujourd'hui d'ailleurs !
Après la réunion de la mort, retour maison. Ce qui est merveilleux avec ma route du boulot c'est qu'elle est sans surprise ! Quelle que soit l'heure à laquelle tu la prends, tu suis un clampin qui roule à 40... Et immanquablement un abruti excité du champignon le double sur une ligne droite dans un virage.. Et au fond de toi, tu l'envies un peu l'abruti... Je suis une excitée du champignon mais pour l'instant je respecte encore les lignes continues.. La Martinique ça vous change la conduite quand même..
Et cerise sur le gâteau, je rentre à la maison pour trouver la clim de ma chambre décédée après que mon mari l'ait enfin nettoyée (pourquoi je tousse ? Peut-être à cause de ma clim cradote !!) Bon, il a réussi avec bien du mal à la faire repartir mais suis trop schtroumpf grognon ce soir pour apprécier !
Voilà, sac vidé, je vais essayer de dormir, le réveil sonne dans 6h...
Désolée pour le coup de Calimero...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14554 le: 23 Décembre 2014 à 05:32:40 » |
|
Faut quand même que je sois honnête et que je dise que la semaine dernière, sur ma route du boulot pleine de clampins, j'ai suivi le club Med II (bateau de croisiere que je trouve magique) jusqu'à Fortdef... Et que des fois je vois des dauphins... Donc bon... J'exagère un peu aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14555 le: 23 Décembre 2014 à 05:35:48 » |
|
Tu te lèves à 5h du mat, tu prends ton petit dej en terrasse, le ciel est tout rose au dessus de la mer, la pelée est parfaitement dégagée à cette heure là, et là, paf, le club ***Med** II sous ton balcon..
Je vous jure que ça fait toujours quelque chose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14556 le: 23 Décembre 2014 à 08:14:10 » |
|
Germaine, tu as le droit de faire ton Calimero... Surtout si tu as faim et que tu as passé une JDM et même si tu habites dans un cadre plutôt sympa. Moi hier matin, ct très beau aussi mais parce qu'exceptionnellement, on avait du ciel bleu et que du coup la campagne était blanche de givre.
Des Bisous de réconfort et profite de tes dauphins tant que tu peux, même derrière un clampin à 40 en ligne droite ;-) Quelle horreur de tomber derrière un escargot.. Je trouve qu'il y en a de plus en plus d'ailleurs. Des voitures sans permis aussi et les gens n'ont même plus la courtoisie de rouler bien à droite avec comme c'était le cas quand gt gosse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #14557 le: 23 Décembre 2014 à 08:20:09 » |
|
Récap ronde de noyel :
Beran Lescandés ok Cmoinanou Georgettes Jzèle Sissi Germaine
qui a reçu son cadeau. ... Pas encore... Fin de réunion 21h20... Joyeux Noël ! Serai chez moi pour 22h, j'ai bien évidemment pas dîné... Bref.... T’as demandé au concierge .? .....pas qu’il l’aurait gardé comme l’année passée.... hihi Bon couragebizzzzz Sissi ......je ne trouve pas de mots .....biz bon courage..... Les vacances débutent aujourd’hui pour moi .....et on va voir la magie de noyel chez euromaus......trop hâte. C’est une surprise pour les enfants Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14558 le: 23 Décembre 2014 à 08:48:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14559 le: 23 Décembre 2014 à 08:52:00 » |
|
Bien sûr que tu as le droit de faire ton Caliméro Germaine ! comme tu as le droit de t'émerveiller de la beauté des paysages qui t'entourent. Pour la base CGS, je te comprends tu as trouvé ton erreur au moins ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14560 le: 23 Décembre 2014 à 09:49:21 » |
|
Récap ronde de noyel :
Beran ok Lescandés ok Cmoinanou Georgettes Jzèle Sissi Germaine
qui a reçu son cadeau. ... Pas encore... Fin de réunion 21h20... Joyeux Noël ! Serai chez moi pour 22h, j'ai bien évidemment pas dîné... Bref....
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14561 le: 23 Décembre 2014 à 09:52:30 » |
|
Récap ronde de noyel : qui a reçu son cadeau. ... ?
Beran ok Lescandés ok Cmoinanou Georgettes Jzèle Sissi Germaine Sev ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14562 le: 23 Décembre 2014 à 11:09:15 » |
|
C'est loin de chez vous, chez ta BM ? tu ne peux pas renvoyer A chercher le cadeau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14563 le: 23 Décembre 2014 à 11:10:09 » |
|
Béran, je suis sincèrement désolée pour vous et pour cette famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #14564 le: 23 Décembre 2014 à 11:25:44 » |
|
Au fait marraine stresse pas trop, chez moi c'est toujours bien long...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|