17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:42:34
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476297 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 16 Décembre 2014 à 13:21:39 »

Beau programme de WE Jzèle dis donc  Souriant
Chapeau pour la conversation avec tes parents. L'abcès est crevé au moins et les choses sont claires.
Oui, c'est dit. Ouf!
Mon père m'a dit que on en était arrivé là parce que j'avais poussé qq gueulante à table... euh...comment dire....l'hôpital qui se moque de la charité vous connaissez? Et quand c'était ma sœur qui en poussait des gueulantes, ça ne gênait personne...ni même quand mon frère engueule mon père comme du poisson pourri le soir du réveillon de Noël et qu'il faut que j'aille le consoler.. Par contre si moi j'en prends plein la gueule pendant les repas par tous les mecs misogynes assis autour de la table (et des t'es feignante, tu branles rien, espèce de grosse C.., texto et je vous donne les plus gentils) et par ma soeur qui aime bien les caresser dans le sens du poil, il faut que je ferme ma gueule et que je me lève pour servir, c'est ça?
Bref... les amis, on les choisit, la famille, moins...lol
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 16 Décembre 2014 à 13:22:45 »

Vous avez vu comme je participe à l'atteinte de la millième page 
moi aussi 
Bandes de pipelettes! 35 messages depuis hier soir! lol
Moi aussi j'aide, j'aide mais on n'y est pas encore! :-p
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14312 le: 16 Décembre 2014 à 13:24:42 »

De mon côté j'ai une douleur à l'arrière du genou qui m'oblige à stopper la course à pied pour le moment  J'ai essayé de ralentir mais ça ne suffit pas. Je suis dégoûtée. Pour une fois que je trouve un sport qui me plaît.
J'ai rdv chez un médecin du sport début janvier.
zhom a eu la même chose sur le devant du genou. .. médecin du sport puis Kine et enfin podologue du sport pour finir avec des semelles ... depuis ça va. ..
Quand zhom avait essayé de se mettre à courir, il avait eu pareil. Le doc avait dit vous prenez des bonnes baskets (comprendre chère...) "pieds normal" et on va vous mettre des semelles et après, c'était nickel
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 16 Décembre 2014 à 13:26:14 »

Pour le rater celui là, faut :
- s'y mettre à plusieurs ?
- ne pas avoir inventé l'eau chaude ?

Merci pour la recette  Clin d'oeil
L'autre jour au resto on a mangé du foie gras avec une déclinaison de mangue : confiture, compote et mangue fraîche. ça va super bien ensemble  Cool
Pour le coup j'en ai fait pour l'anniv des gars. Succès total même si ma mère a aussi mangé la confiture avec du pain et du beurre 
miam, miam...on va tenter ça alors. Restera plus qu'à choisir le fruit pour aller avec.
Je comprends bien ta mère pour les tartines, c'est Crrrrrro bon! lol
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 16 Décembre 2014 à 13:28:06 »

E nous a ramené son bulletin hier soir. Encore de très bonnes moyennes et de très bonnes appréciations. je vous livre l'appréciation générale : "un travail de qualité dans toutes les matières mais E peut tendre vers l'excellence en participant davantage et en se concentrant en arts plastiques"

Notre fille se dissipe un peu cette année ...  Roulement des yeux
bravo E  Bisou
Bravo à tous ces grands qui bossent bien!
Ici, tout roule pour les bichettes mais il faudrait qu'elles participent plus...je comprends pk elles me saoulent le soir après si elles ne disent rien à l'école! lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14315 le: 16 Décembre 2014 à 16:15:14 »

L'autre jour au resto on a mangé du foie gras avec une déclinaison de mangue : confiture, compote et mangue fraîche. ça va super bien ensemble  8)6
Pour le coup j'en ai fait pour l'anniv des gars. Succès total même si ma mère a aussi mangé la confiture avec du pain et du beurre 
miam, miam...on va tenter ça alors. Restera plus qu'à choisir le fruit pour aller avec.
ça me rappelle mon bof à qui j'avais fait de supers makis et qui les avait recouvert de mayo avant de les manger. ....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14316 le: 16 Décembre 2014 à 20:05:22 »

L'autre jour au resto on a mangé du foie gras avec une déclinaison de mangue : confiture, compote et mangue fraîche. ça va super bien ensemble  8)6
ça me rappelle mon bof à qui j'avais fait de supers makis et qui les avait recouvert de mayo avant de les manger. ....

Ouh purée... Ca va loin ça ...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 16 Décembre 2014 à 20:28:34 »

Suis dans les bouchons du coup je contribue aussi à l'augmentation du nombre de pages. Vous ai je dit qu'on offre la conduite accompagnée à G pour Noël ? Il aura 15 ans le 29... C'est l'âge maintenant... Depuis réforme de novembre...

Bref, j'ai peine à croire que dans quelques mois mon bébé va me conduire au lycée...
Rhoooo quand même, ça va vous faire bizarre, c'est sûr! C'est officiel, ton bb n'est plus un bb! lol
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 16 Décembre 2014 à 20:33:44 »

bravo aux champions scolaires!!!
pas encore reçu les bulletins ici mais je m'attends à tout concernant le comportement...
ce soir A ramene sa chaise pour la poncer... il a colorié au feutre tout le dossier! il va passer un bon mercrefi ! En fait, il s'emmerde en classe Triste la pedopsy veut que je lui fasde passer des tests... je n'ai pas les moyens Triste(( y'en a pour 250...
Des tests pour quoi? Pour précocité? Elle a qu'à lui donner plus de boulot, elle verra bien!
Une petite d'amis de début Janvier s'emmerdait à l'école, refusait d'y aller, faisait des caprices etc... Après discussion avec les parents et elle, la maîtresse lui donne le boulot du niveau au dessus, la gamine s'est transformé une 1 semaine! Elle a sauté la GS. Bon c'est sûr que "sauter" le CE1, c'est pas commode mais ça doit se faire si il est motivé, surtout qu'ils sont en classe à plusieurs niveaux non?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14319 le: 16 Décembre 2014 à 20:38:07 »

Merci pour la recette. ... Clin d'oeil

rincéeeeeeeeeeee, épuiséeéeeeeeeeeeee...... je suis. .. vivement les vacances. ...pfffff
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 16 Décembre 2014 à 20:38:49 »

au fait, je change de sujet...
 vous avez vu sur fb comme elle est belle notre jzele!!?
speciale dedicace de felicitations  Clin d'oeil
Merci Nanou, t'es trop gentille.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 16 Décembre 2014 à 20:40:15 »

Merci pour la recette. ... Clin d'oeil

rincéeeeeeeeeeee, épuiséeéeeeeeeeeeee...... je suis. .. vivement les vacances. ...pfffff
Oui, ici, j'ai vraiment du mal à ne pas m'endormir avec mon MS pendant sa sieste...franchement, dans le noir sans rien faire à surveiller un gosse qui dort...C'est chaud pour pas s'endormir! lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14322 le: 16 Décembre 2014 à 20:43:44 »

au fait, je change de sujet...
 vous avez vu sur fb comme elle est belle notre jzele!!?
speciale dedicace de felicitations  Clin d'oeil
Merci Nanou, t'es trop gentille.
au top jzele  Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 17 Décembre 2014 à 09:13:04 »

vous avez été bavardes hier  Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 17 Décembre 2014 à 09:19:33 »

oui tests qi et projectifs.
le ce1 n'est pas dans la meme classe et je ne suis à ce jour pas trpp pour car arthur manque de confiance en lui.
et puis pour ça, il faudrait vraiment selon moi qu'il soit ainsi diagnostiqué. donc faire les tests...
en attendant, effectivement avec la maitresse, nous lui avons expliqué que s'il le souhaite, il peut demander plus d'exercices.
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: