Coucou!
Merci pour vos bisous!
Tout se passe comme prévu.
Même si elle a mal a la bouche et la gorge et un peu de fièvre en ce moment, mais c'est normal puisque plus de système immunitaire
Je ne sais plus par où commencer
Anthony va bien. Il a de très bons résultats a l'école et ça lui plait
J'ai reçu son traitement de désensibilisation de l'allergie aux moisissures qui vont durer 4 ans (des gouttes a prendre tous les matins)
Mais j'ai rdv chez l'allégro que le 14 pour la démonstration, donc on commence que le 15 (on n'est pas a une semaine près
)
Mathéo va relativement bien aussi. Mais, loin d'être propre la nuit. L'autre matin il avait carrément fait caca "dans son sommeil" (il a dit qu'il avait rêvé qu'il faisait caca et du coup c'est sortie)
J'ai pris rdv chez l'otho pour refaire un bilan. Je l'avait vu en février, mais depuis, pas vraiment d'amélioration. Il a toujours du mal avec le "ch" et "s". En gros il parle toujours comme un bébé
La maîtresse était d'accord sur ma décision, donc ça confirme ce que je pense.
Maxime, alors, Maxime.
Il nous épate par sa maturité de réflexion et ses réponses "au tac o tac". Il est un enfant très intélligent avec a priori des facilités a se souvenir de TOUT.
MAIS
Il a depuis quelques temps commencé a dire des gros mots (con*asse, fait ch*er, ta g*eule
)
On puni sévèrement et j'espère que ça va se calmer.
Hier il s'est disputé/tapé bien comme il faut avec son frère, ce qui n'arrivent pas souvent (des chamailleries mais ça s'arrête là).
Il est constamment fatigué, surtout l'après-midi et chouine pour un rien.
Hier en rentrant de l'école, on l'a puni et l'a mis dans sa chambre. Il s'est endormi.
Et depuis trois nuits il fait pipi au lit (même du laver oreiller et couette!) et cette nuit je lui avais même mis une couche (sinon il est propre depuis quelque temps déjà) et heureusement, car a 4h il s'est levé, car il voulait faire caca, mais c'était déjà sortie dans la couche
Donc, je surveil de pres. Je veux pas flipper, mais je commence a m'inquiéter
Et moi ça va dans l'ensemble
On a décidé d'arrêter notre asso, donc j'ai pas mal de trucs a régler
Je vais reprendre le sport a la salle ce matin (15 jour que j'ai pas été) si je suis pas trop fatiguée (j'ai pas réussi a me rendormir depuis le réveil de Maxime)
Sinon, suis trop contente pour ma filleul!
Par contre qu'est-ce que tu aimerais avoir??
Pour ma marraine: volontiers un petit souvenir de ta région! Culinaire ou autre! SAUF chocolat ou patés!
à toutes
PS. Gernmaine, bon courage pour les exams!!