allez une revenante... viens vous faire un coucou.....
bene... trop contente, j'te l'ai déja dit...
florence...euhhhh 4 classes rien que pour toi??? !!! non mais sont dinguos!!!!!!!!!!!!! ma pauvre!!! bien du courage!
pimprenelle, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton mari
nat... vous avez quand même pu faire l'anni de ta maman?? vu que les ptits (ah non, ça c'est finit!!) les grands chéris étaient malades?

ici... ça va!!
comme pour beaucoup, 1ere année terminée;.... je crois que nous mamans, et les maitresses étaient plus triste que les enfants!!hihihi
on a été au zoo de cerzat près de lisieux pour la sortie scolaire... franchement, si vous pouvez y aller;... n'hésitez pas!! c'est au top!
bon, perrine marche (j'sais plus si je vous l'avais dit) depuis ses 9mois1/2, dans 15 jours on fête ses 1 an!! rhooo trop trop vite cette année!
et sinon on a réintegré le lait de vache... ba pour le coup, elle grossit ma pepette!!!
mais par contre, toujours ce soucis qu'elle vomit son repas quand trop fatiguée... si vous avez des ptites solutions... jsuis preneuse!!!

en ce moment, ils sont en pleine... 5ème maladie... pas bien grave....
et pour nous les vacances, c'est l'ile de ré!!!!1 semaine du 21 au 28 juillet....et je dirais... merci, un grand merci à la caf!!!!!!!! (elle nous rembourse 50% de la location!!!, donc, on en profite, je dis bien profiter, parcque sinon, nous ne serions pas partis!!!)

des bisous les filles..... je vous lis regulierement....
