25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:25:34
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 119963 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1770 le: 14 Mars 2012 à 15:39:03 »

BON ANNIV à tes grands, Nathalie!!!
Bonne idée, le lecteur CD/radio!  R. en a eu un pour ses 7 ans, c'est un fan de musique!
Et moi aussi, comme Flo et toi, ça va me faire bizarre, ses 8 ans... Jusqu'à là, c'est encore un âge où ils sont malgré tout des "petits"... J'appréhende de le voir devenir grand  Et pourtant, c'est la vie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Flo, pour mes loulous, le pédiatre avait prescrit du COD*ENFAN, au cas où les démangeaisons soient trop fortes Pov louloute, j'espère que ça va aller mieux très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bon courage!!!

Allez, le soleil fait du bien au moral, comme dit Mel  Souriant Souriant Souriant Souriant

Adie? ça va mieux? Mimoun, Célia?Huh?

Béné, j'espère que ça va bien... est-ce que tu continues tes révisions? Plein de ++++

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1771 le: 14 Mars 2012 à 17:38:11 »

Coucou,

Alors les dernières nouvelles : ERDF est passer ce matin nous installer le nouveau compteur, 10 minutes d'intervention (pour 3 semaines d'attentes  Roulement des yeux)
Alors normalement on aura le droit à une bonne douche chaude ce soir,le bonheur!!!!!
Rdv demain pour voir si tout a résisté (chauffe eau et chauffage).

Bon anniversaire à tes loulous Nath, 8 ans wouahhhhh!!!!!

Les miens sont invités à leur 1er anniversaire de copain, ils vont chez Quic*. Vous avez déjà organisé des anniv chez Quic* ou Mac D*? ça à l'air sympa.

Sinon vendredi, toute l'école va au cirque, ça va être sympa, je vais pouvoir y participer pour accompagner les plus petits, j'ai hâte de voir leur tête!!

Voilà les dernières nouvelles, le moral remonte un petit peu, ça m'a foutu un sacré coup toute cette histoire, ça paraît rien mais c'est dur de vivre dans le froid et sans eau chaude!!

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1772 le: 14 Mars 2012 à 18:02:01 »

des bisous à ta puce Flo  Bisou

super Adie une bonne douche ce soir  Souriant

bisous à tout le monde  Bisou

( pour l'anniv' Qui**, ma nièce y est déjà allée, ca dure 2h je crois avec gouter et petits cadeaux pour tous les enfants et c'est une dixaine d'euros par enfants je crois , elle en était très contente Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1773 le: 14 Mars 2012 à 18:52:37 »




bon anniversaire à tes loulous Nath !!! 8 ans c'est vrai que ça devient grand.... oh là là, parfois j'ai hâte qu'ils grandissent et parfois, non...
flo, bon courage avec ta puce et la varicelle, T et C l'ont aussi eue carabinée !!!
Adeline, vive l'eau chaude et l'électricité!! tu nous diras ça car KOLANTHA en morbilhan ça l'fait pas!!!

Mes loulous ont repris le chemin de l'école, demain c'est journée KAPLA dans toute la maternelle, j'espère qu'ils vont s'éclater Souriant


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1774 le: 14 Mars 2012 à 21:42:21 »

tiens c'est drôle, dans la maternelle d'Hélène, ils on fait ça aussi !! Moi j'aimerai bien être à leur place (aux enfants )
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1775 le: 14 Mars 2012 à 22:04:27 »

merci les filles, journée de folie depuis 17h :entre les devoirs, prépa du gateau pour les loulous, cours de guitare, douche, prépa de ma valise, des gateaux pour l'école, le diner et seule car mon mari travaillait mais bon ça y est tout est fait, les enfants étaient tres contents et attentes maintenant samedi le gouter avec leurs copains.

Bonne douche Adie 

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1776 le: 15 Mars 2012 à 07:11:03 »

Bonne mémoire, Flo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La journée Kapla a eu un énorme succès, on a vu des photos, c'est carrément impressionant, ce qu'ils ont fait!!! Notamment, une girafe qui allait jusau'au plafond  , un père Noël, un village entier, etc.... Faudrait que j'essaie de récupérer les photos, d'ailleurs...

Adie, ouf, ça y est vraiment??? Savoure le retour du chaud  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Flo: comment va G?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1777 le: 15 Mars 2012 à 14:28:44 »

Coucou,

Les dernières nouvelles  :
l'electricité OK, chauffage ok, gros soulagement
j'ai retrouvé le sourire 2 h ce matin.

Mais ça n'a pas duré. Les problèmes s'enchaînent (et encore je ne vous parle que des gros soucis, les petits s'accumulent...)
La CAF m'annonce qu'ils nous sucrent nos Allocations Logement (182 €).
Motif : nous avons décidé d'augmenter nos mensualités de prêts à compter de mars, du coup on ne rentre plus dans la bonne case. Et en plus ils estiment que c'est rétroactif depuis janvier donc je leur dois 400 € 
J'ai appelé direct, le mec ne savait pas quoi dire, après vérification auprès d'un autre service, il m'a juste dit "c'est trop compliqué à expliquer mais c'est comme ça" ça c'est de la réponse!!!!
Je lui ai demandé si en retournant à notre mensualité de base je retrouvais mon AL, "oui sans doute".
Et le pompom c'est que malgré tout ça ils ont abaissé mon quotient famillial, alors là, je ne sais plus où est la logique!!!!
J'ai fait un courrier, on verra bien.

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1778 le: 15 Mars 2012 à 15:18:56 »

pourquoi cette décision d'augmenter les mensualités??? pour finir plus vite le prêt... y a un interet???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1779 le: 15 Mars 2012 à 19:47:40 »

Oui rose c'était pour finir plus rapidement, il nous resterait que 4 ans mais j'avais préciser à la CAF que c'était une choix de notre part (pour qu'ils n'augmentent pas les AL, j'ai été trop bonne trop c*).

On continue dans les emmerdes, je reviens des urgences.
L'école m'a appelé en début d'après midi, V avait très mal au ventre, rdv médecin direct, il nous envoie aux urgences, Melle nous a fait un blocage urinaire, elle avait plus de 300 ml dans la vessie, apparement c'est vraiment beaucoup. Du coup elle faisait sur elle sans arrêt sans même s'en rendre compte.
ça va mieux ce soir.
qu'est ce qui nous attend demain Huh?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1780 le: 15 Mars 2012 à 21:44:40 »

et bien dis donc Adie, c'est vraiment pas votre période 
plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
et ta puce, ca va ce soir Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1781 le: 16 Mars 2012 à 07:37:23 »

ah la la Adie, mauvaise période, décidemment  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Est-ce qu'on sait pourquoi elle a fait un blocage urinaire? C'est physique? Psychologique?
En tout cas, plein d'ondes +++++
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1782 le: 17 Mars 2012 à 19:21:41 »

oulala Adie !! Tu feras plein de gros bécos à ta poulette Bisou Bisou Bisou  Elle a dû être sondée Huh? J'espère que non ! Et pour la caf, je comprends pas pourquoi : en augmentant les traites, vous avez donc plus de charges pour le logement, donc je vois pas pourquoi vous seriez au-dessus du barème Huh?
Et au fait, je ne savais pas qu'en étant proprio on avait droit à l'APL... Si on achete (donc pris un crédit), c'est qu'à priori, on est capable de faire face... Huh?

Aller, je file voir quels sont les postes que je pourrais bien demander au mouvement Roulement des yeux Roulement des yeux ...

 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1783 le: 17 Mars 2012 à 19:28:58 »

Hello !
Pfff pfff et re-pfffffffff j'avance pas et le concours est dans 2 mois .( ma seule chance hypothétique serait de tomber sur du CP et encore ........ ).........au secours..........;en + je suis crevée ...........
Adie, j'espère que vous sortirez vite de cette mauvaise période !
Flore je croise pour que tu puisses garder ton poste, enfin si tu le souhaites ! Bisou

allez je file préparer à manger ( et ça j'en ai de + en + marre .....Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1784 le: 17 Mars 2012 à 21:41:42 »

pour la CAF, il y a des conditions particulières strictes mais effectivement on peut avoir des aides bien qu'on soit proprio  Clin d'oeil ( ca peut toujours servir de connaitre l'info )
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/al

courage Béné  Bisou ( et pour le concours je suis sure que ta bonne étoile sera là Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: