16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:03:56
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 145945 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1410 le: 25 Janvier 2012 à 22:37:53 »

le froid devrait arriver la semaine prochaine ... espérons qu'il nous débarrasse de tout ca  Roulement des yeux

bisous à ta puce Sofinette  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1411 le: 26 Janvier 2012 à 11:24:13 »

Coucou

Thomas est en méga forme et surtout beaucoup plus joyeux car il entend mieux. Le reveil hier apres l'opé a été un peu difficile mais apres nikel. Nous on crie moins, il répond de suite et depuis hier il écoute dès qu'on lui demande de faire qq chose, c super agréable.
Ce matin j'ai joué un long moment avec lui, puzzle (j'ai été retrouvé ceux de ces freres) et nous avons emmené le chat chez le veto, il se fait castré bref Thomas ne va pas à l'école et est avec moi donc il est tout content.
Mon mari est là aussi car en vacances c agréable et le soleil arrive que demander de plus 

Sofinette bon courage, ici aussi ça tousse depuis un moment et ça part pas bien.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1412 le: 26 Janvier 2012 à 14:34:59 »

Bonjour,

je sousmarine même pas car santé trop mauvaise en ce moment, mais je pense à vous.
Bisous aux petits malades ou convalescents et aux mamans sur les rotules

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1413 le: 26 Janvier 2012 à 16:07:11 »

Bisous Flore, icic les crobes sont repartis pour lgtps j'espère  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 26 Janvier 2012 à 20:46:10 »

Béné, tu les aurais pas envoyé chez moi, les crobes  Huh? Huh? Huh?
A mon tour d'avoir eu le coup de fil de l'école car Benj avait vomi 2 fois  Roulement des yeux
Et une fois de plus à la maison... croisons les doigts pour que la nuit se passe bien et que les autres ne soient pas contaminés (on peut toujours rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Flo... courage... Est-ce que les suites de l'opé se passent quand même bien?

Bisous (sans crobes) à tout le monde  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 26 Janvier 2012 à 21:10:31 »

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1416 le: 26 Janvier 2012 à 21:17:26 »

les crobes ont l'air (je suis prudente  ) d'être partis.
Sauf pour Tom qui a une méga rhino mais la gastro est presque partie...(pb selles)

Nath, nous aussi nous étions content de ne plus crier lorsque l'on s'adressait à Tom après l'op. Je comprends ce que tu ressens, c'est chouette et puis on est content qu'ils "réintègrent" la vie normale.

courage Hélène, je compatis... Bisou Bisou Bisou Bisou
Béné, Flo, Sofinette, Nat:-* Bisou Bisou Bisou

courage à tous...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1417 le: 27 Janvier 2012 à 07:24:56 »

bonjour

chouette c vendredi bientot le we

j'avais une question a celle qui ont fait opéré leur loulous pour des diabolos. On doit faire attention à la douche pour qu'il n'y ai pas d'eau dans les oreilles. J'ai acheté des bouchons mais Thomas n'aime pas du tout. Quelles autres solutions avez-vous trouver ? mon mari pensait à une charlotte pour les jours ou on ne lave pas les cheveux (ce qui est rare pour un garçon mais bon pourquoi pas).

Bonne journée et plein de bisous en espérant qu'il n'y ai plus de malade  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1418 le: 27 Janvier 2012 à 09:22:29 »

Bonjour !

Nathalie, normalement le doc doit te prescrire des bouchons d'oreille en silicone (ici, 35€ la paire) faits sur mesure pour éviter au maximum l'eau dans les oreilles (du coup, tu peux oublier la piscine, la mer, les oreilles dans l'eau du bain...). Faut surtout pas rester sans rien car c'est l'otite assurée.... Pleurs Pleurs

Courage Hélène pour ton B Bisou Bisou

Moi je remonte doucement la pente. En fait j'ai une bronchite, mais avec mon opération, j'étais tellement fragile que la fièvre m'a fait faire plusieurs malaises mardi soir à l'école des filles puis à la pharmacie. La pharmacienne m'a gardée (avec mes 3) pas loin d'1h pour que ma tension remonte et que ma tachycardie se calme. Mais comme ça ne s'arrangeait pas, elle a appelé les pompiers. Mes 3 sont restés à l'officine le temps que zhom arrive et moi suis partie avec les 3 beaux pompiers.... mais j'étais pas du tout à mon avantage Roulement des yeux Tire la langue. J'ai revu mon doc mercredi qui m'a arrêtée jusqu'à dimanche car je tenais à peine debout (je me suis même endormie dans la salle d'attente et dans son cabinet pdt qu'il regardait ma radio des poumons !)

Aller, je vais lancer une lessive puis me recoucher.
Bisous les cop'
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1419 le: 27 Janvier 2012 à 10:18:30 »

Il m'a rien prescrit du tout m'a juste d'en prendre en pharmacie et ceux que j'ai pris sont en plastic

Repose toi bien  flore  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 27 Janvier 2012 à 11:30:54 »

Et bien Flore  Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Et dire que tu n'as même pas pu profiter des beaux pompiers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez, repose-toi un max aujourd'hui!

Nath, moi j'ai acheté des bouchons chez decath*lon... Il se malaxent et tu peux leur faire prendre (plus ou moins...) la forme du conduit... mais ce n'est pas génial quand même.
Alors je demande à mon loulou de les tenir enfoncés... Pas très pratique c'est sûr. Sinon, je me debrouille pour faire le shampoing le plus doucement possible, avec une espèce de visière.
Mais c'est clair que j'ai aussi réduit le nombre de shampoing... tant pis, ce n'est pas catastrophique non plus...

Ici, B. n'a pas revomi depuis hier soir, mais il a un peu de fièvre et n'est pas très vaillant. Je suis donc à la maison... en espérant qu'on ne m'appelle pas pour d'autres malades!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1421 le: 27 Janvier 2012 à 13:55:15 »

Bonjour !

Moi ausi à la masion (ah ben comme d'hab !) mais avec n°4 et 5 car pacôme avait de la fièvre ce matin !
Ma flore prends soin de toi !
Ici moral en bas .............ça ira mieux demain ............peut être !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 27 Janvier 2012 à 22:01:00 »

+++ Flo  Bisou Bisou Bisou

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 28 Janvier 2012 à 08:15:45 »

Bonjour à tout le monde.
Ici, les crobes de Benj ont décampés (mais rhumes pour papa/maman   Roulement des yeux) et on croise les doigts pour que les autres n'aient rien en incubation  Roulement des yeux

Sinon, première nuit séparées pour D et G! G a intégré sa nouvelle chambre avec son lit de grand! Un peu d'agitation au coucher, mais nuit impec  Souriant Souriant Souriant Souriant
La miss a un peu râlé de se retrouver seule, mais finalement a bien dormi aussi!
Aujourd'hui, on démonte les 2 lits à barreaux qui sont dans la chambre de la miss, et on lui met son lit de grande!!!! Et voilà, une page qui se tourne  Clin d'oeil Clin d'oeil (on devait être parmi les derniers à avoir encore les petits dans des lits à barreaux  )

J'ai vu la météo hier: le retour du vrai froid est prévu pour la semaine  Ah gla gla...
A +
Bises aux malades  et aux démoralisés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1424 le: 28 Janvier 2012 à 08:54:04 »

coucou du jour,
Hélène c'est super les nouveaux lits et puis ils vont être tellement bien dedans.  Souriant Souriant Souriant
Nous étions passé aux grands lits quand ils ont eu 28 mois, ils les ont adoptés tout de suite. Par contre, ils sont toujours dans la même chambre, nous n'avons pas encore sauté le pas.

Flo, je t'envoie plein d'onde... Bisou Bisou Bisou Bisou
Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai été à l'hosto hier pensant que j'avais un souci à la trompe ou à l'ovaire car cela fait 3 jours que j'ai mal en bas en gauche. Mais  près avoir vu le gynéco de garde, il ne sait pas pourquoi j'ai mal et me dit que cela ne relève pas de la gynéco, il m'a fait faire des exams sanguins et ECBU. Résultats seulement lundi 
en attendant, je prends du dolip et du spasf*...
Tom a un gros rhume et tousse beaucoup... sinon la puce reprend du poil de la bête. Zhom est sous antibio car il a une toux qui perdure et qui l'empêche de dormir...
vivement que tout rentre dans l'ordre
bon week end, le froid tueur de microbes arrive  Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: