Helene91
|
 |
« Répondre #1380 le: 22 Janvier 2012 à 22:53:48 » |
|
Arghh... il est 22h45 et un marteau-piqueur est en train de défoncer le trottoir à moins de 10 m de la maison devant la fenêtre de notre chambre
Faut dire qu'à 18h30 un passant à sonné pour nous avertir qu'il y avait une énorme fuite d'eau sur le trottoir devant chez nous  La fuite est dans les canalisations de la rue (pas chez nous, c'est déjà ça). Donc on a appelé le founisseur d'eau, ils ont envoyé quelqu'un 3/4 d'heure après, et il a coupé en urgence l'eau dans toute la rue Ils devaient revenir demain pour attaquer la rue... mais en fait, à priori, c'est dès ce soir!!!!! La nuit va être longue, car ils défoncent le trottoir à un endroit, et si c'est pas là, ils vont plus loin etc. Encore heureux que toutes les chambres des enfants donnent sur le jardin arrière  Bon, faut quand même espérer qu'il puisse réparer cette nuit, car nous, on a eu le temps de faire des réserves d'eau, mais on n'a pas pu prévenir tous les voisins (beaucoup d'absents), alors il y en a sans doute qui n'ont rien... Allez, je vais essayer de dormir malgré le marteau piqueur!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1381 le: 23 Janvier 2012 à 09:31:44 » |
|
bonjour ! Ici hermanxce a vomit 3 fois vers minuit ! youpi !!!!!!!!! donc aujourd'hui je la garde au chaud ! et puis moi je suis barbouillée aussi alors  Hélène , oups j'espère que vous avez dormi un peu quand même ! bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1382 le: 23 Janvier 2012 à 10:39:52 » |
|
Coucou Ici mon mari est en vacances et il commence par une conjonctivite en espérant qu'il ne refile ça a personne Bonne journée  et plein de bisous de guérison aux malades ( enfants ou mamans)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1383 le: 23 Janvier 2012 à 14:23:45 » |
|
kiki ki vient d'aller chercher Vittoria a l'école car elle a fait un vomito dans la cour   ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #1384 le: 23 Janvier 2012 à 19:32:57 » |
|
Salut ! Mimoun, ta fille va mieux ? Plein de courage  Hélène, alors l'eau est revenue ? Ici c'est pas la grande forme : mes filles sont fiévreuses, donc ramollo et grognon ! Et moi j'ai de la fièvre depuis hier soir, barbouillée et le tonus d'un mollusque... Hourra .... Béné, je compatis.... J'espère qu'Hermance va un peu mieux et que pour Vittoria ça s'est pas aggravé... Bisous à vous tous 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1386 le: 23 Janvier 2012 à 21:53:12 » |
|
plein de bisous à tous les malades petits et grands  nous on sort des microbes ... enfin ... Mimoun  des news  Hélène, sacrée histoire la fuite d'eau  bonne nuit tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #1387 le: 23 Janvier 2012 à 21:55:27 » |
|
bonsoir les filles, ça y est, les doc ont laissé sortir ma puce, même si elle n'a pas beaucoup d'appétit et qu'elle est en dessous de son poids d'entrée (-1 kg). je pense qu'elle est encore fragile mais le vomito s'est arrêté. Tom a toujours des selles plus ou moins liquides donc à surveiller... ouf, je vais pouvoir comater cette nuit...(du moins, je l'espère !! ) je vois que cet put***de gastro a encore frappé  Courage Béné !!! bisous aux malades  , aux presques inondés  et à tous les autres  et bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1388 le: 23 Janvier 2012 à 22:19:48 » |
|
c'est déjà une bonne chose que ta puce puisse rentrer, elle se reposera mieux à la maison et ca lui permettra surement de reprendre son poids plus vite  plein de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1389 le: 23 Janvier 2012 à 23:41:17 » |
|
ba dis donc mimoun, t'as de la chance qu'ils l'aient laissé sortir!! moi margot y a 2 ans...hors de question qu'elle sorte tant qu'elle ne mangeait pas correctement!!
allez........ Bonnenuit
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #1390 le: 24 Janvier 2012 à 07:21:03 » |
|
Rose, c'était il y a 2 ans... donc un bébé, à l'époque (et oui, ça file!) Je suppose que le suivi est plus "strict" pour les touts petits... En tout cas, Mimou, reposez-vous!
Humeur ici: j'ai mal à l'épaule depuis plus de 2 semaines (j'ai fait un faux mouvements en chassant une grosse mouche aggressive rentrée lorsque je fermais des volets ) et ça ne passe pas. Au contraire, maintenant, la douleur m'empêche de dormir Grrrr... quand est-ce que je pourrais enfin récupérer de la fatigue 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1392 le: 24 Janvier 2012 à 12:38:46 » |
|
Coucou, je vois qu'il n'y a pas que moi à lutter contre ces saloperies de microbes. Après Louis et Valentine tout le we (angine, otite et rhino), c'est au tour d'Héloïse, conjonctivite aux 2 yeux et rhino aggravée, donc kiné respi. Pfff, marre marre marre, et encore, j'ai la chance d'être à la maison, donc je gère les rdv, mais c'est fatiguant quand même!! Je ne pense qu'à mon we de mars où je n'aurai ni mari ni les grands, 2 jours qu'avec ma petite, sans repas, ni linge, ni ménage, c'est pas grand chose le bonheur!!  mais c'est encore loin!!!!! Allez, on se serre les coudes!! nous vaincront 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1393 le: 24 Janvier 2012 à 13:52:35 » |
|
Courage les filles, vous en viendrez a bout
Ici le stress monte pour l'ope de demain de Thomas végétation et pose de diabolos. Ce soir douche a la betadine et demain matin aussi.
Aller je retourne au boulot pause dej fini.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #1394 le: 24 Janvier 2012 à 14:48:24 » |
|
oui Rose, Hélène a raison, ils sont moins stricts car elle est plus âgée. Pour l'avoir vécu (tous les ans); les autres années, ils ne l'auraient pas laissé sortir sans la reprise "presque" normale des aliments. et puis, il y a un grand problème de place d'admission en pédiatrie donc quand on va mieux, les médecins ont tendance à pousser vers la sortie... aujourd'hui selles liquides et rhino pour les deux, mais je préfère cela au vomito car là, on peut limiter les dégâts...(du moins, on essaye)  Nath no stress, je suis sûre que l'op de Thomas va bien se passer, cela ne dure pas longtemps (environ 10 minutes). bon courage Adeline,  demain c'est l"anniv de Zhom et je n'ai rien prévu comme kdo...  sauf un concert où l'on doit rejoindre ses amis d'enfance... (j'espère que les petits iront mieux car on les fait garder "normalement" à la maison par la baby sitter)  bisouilles
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|